Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BibouForum sur vos smartphones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

BibouForum sur vos smartphones Empty
MessageSujet: BibouForum sur vos smartphones   BibouForum sur vos smartphones Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:42

Bonjour

il semblerait que bibou0007.com soit désormais disponible sur votre mobile :

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre smartphone

Citation :
Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum

Exemple :

BibouForum sur vos smartphones Sans_t50
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

BibouForum sur vos smartphones Empty
MessageSujet: Re: BibouForum sur vos smartphones   BibouForum sur vos smartphones Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:43

Je n'ai pas de smartphone pour tester, j'espère que ce sera lisible.

a+
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

BibouForum sur vos smartphones Empty
MessageSujet: Re: BibouForum sur vos smartphones   BibouForum sur vos smartphones Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:20

Bonjour Laddy

Je m'en suis aperçu il y a environ 2 semaines. Et pour le peu que je l'utilise, je trouve que ça marche relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BibouForum sur vos smartphones Empty
MessageSujet: Re: BibouForum sur vos smartphones   BibouForum sur vos smartphones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BibouForum sur vos smartphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Livre d'Or
 :: 
News du Forum/portail
-
Sauter vers: