Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Empty
MessageSujet: [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers   [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:41

Bonjour a tous

J'aurais 2,3 questions sur la maj des drivers svp. (Je passe par TousLesDrivres.com)
1)Si j'effectue les maj et que précédement j'ai créé un point de restauration,puis-je revenir a ma configuation initiale ?
2) Pour ce qui est de ma carte graphique on me fait qu'une seule proposition donc c'est claire Very Happy
3) Pour les périphériques usb composites on m'en propose 2. Le 1er " Roccat Kulo 7.1 USB (drivers 7.0) " et le 2eme " Steelseries 5H/7H/Siberia Headset V1/V2/Siberia Soundcard (drivers 1.20 WHQL) ". Et la comment savoir lequel prendre ?
4) Pour l'Express Fast Ethernet controller,pas de problème,1 seule propostion.
5) Pour nVidia Corporation GeForce 7100/nForce 630i SATA,la ca se corse car on me propose 5 drivers !!!!!!!!!!!
Je ne sais vraiment pas quels drivers sélectionner,je ne voudrais pas me retrouver avec plus rien qui fonctionne,donc je me demande si c'est judicieux de faire ces maj d'autant que le pc fonctionne parfaitement.Sauriez-vous me conseiller svp.je vous remercie par avance

Je vois joins 2 captures
[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Sans_t11
[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Sans_t12


Dernière édition par oskare68 le Mer 16 Mar 2011 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers   [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:23

Bonjour oskare,

il faudrait que tu checkes ton pc avec un logiciel tel que Speccy : http://www.piriform.com/speccy/builds
ou
System info for windows (SIW) http://www.gtopala.com/download/siw-setup.exe
tu auras surement les caractèristiques exactes de tes périphériques.

En cas de plantage, mauvais pilote, tu peux revenir à la derniere bonne configuration en appuyant sur le bouton F8 ou F5 de ton clavier.

Pour répondre à tes questions :
1. Oui tu peux relancer un point de restauration si il existe en passant par la mode sans echec sinon tenter derniere bonne configuration.

Et si ton pc est stable et que tu n'as pas de soucis particulier, il n'est pas nécessaire de faire les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers   [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:57

Bjr Laddy

Citation :
Et si ton pc est stable et que tu n'as pas de soucis particulier, il n'est pas nécessaire de faire les mises à jour.

Tu as raison Laddy c'est peut-être pas une bonne idée,d'autant que le pc tourne plutot bien bounce Bon,je vais abandonner le projet alors... Very Happy
MERCI pour tes réponses,j'aurais p'être pas restaurer en mode sans échec Wink C'est noté [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers 99207
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers   [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:47

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre,
vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison et le lien vers ce sujet.

Ceci ne s'applique qu'à oskare68. Wink
Pour les autres, créez votre propre sujet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers   [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Drivers
» [Résolu¨]Drivers manquant
» Interrogation sur spybot [résolu]
» Drivers
» svp je cherche un drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: