Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ecran divisé en 3 parties... Que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:55

Bonjour,

Ce matin, en allumant mon pc, mon bureau est divisé en 3 parties, mes icones sont toutes du côté droit et il est très difficile de passer d'un côté à l'autre.Il faut glisser la souris tout à fait à droite pour arriver dans le section gauche de l'écran...

J'ai eu beau restaurer (2 fois, il n'a rien restauré), supprimer les fichier temporaires, défragmenter, passer Ccleaner, puis TFC, le résultat est toujours le même...

Je vois aussi que mon antivirus (AVG version payante) m'a mis "Zango" malware en quarantaine.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça me rendrait un grand service...

Merci d'avance et bon dimanche

Ps: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, difficile de m'y retrouver dans mes écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:04

Bonjour
as tu regardé si ton réglage de carte video était correcte ?
as tu installé des produits Zango ? si oui , désinstalles les.

Tu as le meme soucis en mode sans echec ?


Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre ton ordinateur
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec avec pris en charge reseau, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://majorgeeks.com/downloadget.php?id=5756&file=15&evp=693ee0b20204960edfd909666f809b26

- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

ZHPDiag :



Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:57

Alors, je n'ai déjà pas de chance pour commencer, ça fait 5 fois que j'essaie de démarrer sans échec, mais, après avoir tapoté F8, les choix que j'ai sont:
Floppy
IDE-0
CD/DVD-0
CD/DVD-1
NETWORK

Je ne crois pas que ce soit la bonne fenêtre et quel que soit mon choix, il redémarre comme d'habitude... et me donne un écran coupé en 3...
Y a-t-il un autre moyen d'arriver au démarrage sans échec?

Perso, je n'ai pas installé de produits Zango, mais je ne sais pas si mon mari ne l'a pas fait... Comme il ne s'y connaît pas... c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:20

N'arrivant pas à démarrer sans échec, je me suis attaquée aux conseils suivants:

MalwareByte's Anti-Malware m'a supprimé 56 alertes

Après, j'ai tenté un certain nombre de fois de télécharger ZHPDiag; à chaque fois, le téléchargement est si lent qu'il me dit que le délai imparti à l'opération est dépassé. J'ai même essayé de mon portable, c'est pareil! Pourtant, lorsque je télécharge d'autres choses, habituellement, ma connexion est bonne...
Et maintenant, j'ai fait tant de tentatives qu'il ne me donne même plus accès au téléchargement...

Donc, je suis toujours bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:37

Ton mode sans echec est peut être en F5.

Ensuite poste le rapport malwarebyte comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:49

Ok, c'est bien en F5, mais lorsque je veux mettre en surbrillance le mode sans échec, aucune flèche ne fait bouger quoi que ce soit. Ni aucune autre touche.
Là, il est bloqué avec, en surbrillance: démarrer windows normalement et je n'accède à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:02

tu as un clavier usb ?

Citation :
as tu regardé si ton réglage de carte video était correcte ?

j'attends toujours ton rapport....ça serait bien de lire et de poster, répondre aux questions,
ça évite de perdre du temps ...

TDDSKiller : Rootkit TDSS

Télécharger TDSSKiller et sauvegarde le sur ton bureau

  • Décompresse l'archive sur ton bureau
  • Une fois extrait, ouvre le dossier TDSSKiller et double-clic sur TDSSKiller.exe (l'extension ne peut ne pas apparaître) pour lancer l'application.
  • Clic sur le bouton Start Scan

    Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Tdsski10

  • Si un fichier infecté est détecté, l'action par défaut devrait le réparer, clic sur le bouton Continue

    Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Tdsski11

  • Si un fichier suspect est détecté, l'action par défaut est de le passer, clic sur le bouton Continue
    Exemple : sptd.sys (driver Deamon tools)

    Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Tdsski12

  • Il est possible que le redémarrage du PC soit nécessaire pour compléter le processus. Clic sur le bouton Reboot Now

    Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Tdsski13
  • Si le redémarrage n'es pas requis, clic sur le bouton Report. Le rapport devrait s'ouvrir. Copie/colle le contenu dans ta prochaine réponse.

  • Si le pc a redémarré, le rapport peut être trouvé à la racine de ton lecteur (en général C:\) sous la forme
    "TDSSKiller.[Version]_[Date]_[Time]_log.txt". Copie/colle le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse.


J'attends :
le rapport malwarebyte disponible onglet rapports logs
les réponses à mes questions
le rapport tdsskiller
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:05

Ok, excuse-moi, mais j'ai dû chercher comment refaire démarrer l'ordi qui bloquait sur le redémarrage; voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6110

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

20/03/2011 13:12:15
mbam-log-2011-03-20 (13-12-15).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 141782
Temps écoulé: 3 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:07

Re, tu me dis que malwarebyte a supprimé une 50aine d'elements et il n'y a rien dans ton rapport.
as tu repassé le scan ? si oui, poste moi le précédent merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:09

Ben... je ne sais pas où il s'est enregistré...
Je fais une recherche
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:19

Ok, le voilà...
Désolée, mais c'est très difficile de naviguer avec ces tiers d'écran...

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6110

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

20/03/2011 12:59:28
mbam-log-2011-03-20 (12-59-27).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 141748
Temps écoulé: 4 minute(s), 48 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 33
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 9
Fichier(s) infecté(s): 10

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{258C9770-1713-4021-8D7E-1F184A2BD754} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{F244A744-534D-4A46-855F-C0C7E9F27DAA} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{030C9927-10FC-4169-97A2-55BECD5D88D8} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.RprtCtrl.1 (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.RprtCtrl (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{258C9770-1713-4021-8D7E-1F184A2BD754} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{258C9770-1713-4021-8D7E-1F184A2BD754} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{258C9770-1713-4021-8D7E-1F184A2BD754} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3E2DFD6A-4E20-4D4C-AA8B-E1F9DBEF3C80} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButton.1 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButton (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{714E0876-FCEE-49CE-A429-B9AD8AEFCB56} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButtonA.1 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButtonA (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BDEA95CF-F0E6-41E0-BD3D-B00F39A4E939} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbInfoBand.1 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbInfoBand (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{BDEA95CF-F0E6-41E0-BD3D-B00F39A4E939} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{BDEA95CF-F0E6-41E0-BD3D-B00F39A4E939} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{DD15BCC0-5FE9-4690-A957-99FA60ED9D26} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbAx.1 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbAx (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7} (Adware.Softomate) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\ShoppingReport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ShoppingReport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ShoppingReport2 (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Value: {DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Value: {EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Value: {EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{DB38E21A-0133-419d-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Value: {DB38E21A-0133-419d-92AD-ECDFD5244D6D} -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\db (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\dwld (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\report (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\res2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\program files\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\program files\shoppingreport2\Bin (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\program files\shoppingreport2\Bin\2.7.32 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
d:\program files\shoppingreport2\Bin\2.7.32\shoppingreport.dll (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\program files\crazysetup.exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\Config.xml (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\db\Aliases.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\db\Sites.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\dwld\whitelist.xip (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\report\aggr_storage.xml (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\report\send_storage.xml (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\documents and settings\anne bauwens\application data\shoppingreport2\cs\res2\whitelist.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
d:\program files\shoppingreport2\Uninst.exe (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:23

Pour la carte vidéo, je ne sais pas comment faire. Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et à chaque chose, il affiche que tout fonctionne correctement.

Maintenant, je vais m'occuper de TDDSKiller

Qu'entend-on par clavier usb? J'ai un bon vieux clavier relié par une fiche à la tour
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:33

Pas possible de placer les longs rapports dans "ci-joint", le voilà donc ici...

TDSS rootkit removing tool 2.4.21.0 Mar 10 2011 12:26:28
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 ================================================================================
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 SystemInfo:
2011/03/20 16:30:29.0443 3364
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 OS Version: 5.1.2600 ServicePack: 3.0
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 Product type: Workstation
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 ComputerName: BUREAU
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 UserName: Anne Bauwens
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 Windows directory: D:\WINDOWS
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 System windows directory: D:\WINDOWS
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 Processor architecture: Intel x86
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 Number of processors: 1
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 Page size: 0x1000
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 Boot type: Normal boot
2011/03/20 16:30:29.0443 3364 ================================================================================
2011/03/20 16:30:29.0704 3364 Initialize success
2011/03/20 16:30:34.0521 1792 ================================================================================
2011/03/20 16:30:34.0521 1792 Scan started
2011/03/20 16:30:34.0521 1792 Mode: Manual;
2011/03/20 16:30:34.0521 1792 ================================================================================
2011/03/20 16:30:37.0044 1792 ACPI (e5e6dbfc41ea8aad005cb9a57a96b43b) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ACPI.sys
2011/03/20 16:30:37.0215 1792 ACPIEC (e4abc1212b70bb03d35e60681c447210) D:\WINDOWS\system32\drivers\ACPIEC.sys
2011/03/20 16:30:37.0495 1792 aec (8bed39e3c35d6a489438b8141717a557) D:\WINDOWS\system32\drivers\aec.sys
2011/03/20 16:30:37.0695 1792 AFD (7e775010ef291da96ad17ca4b17137d7) D:\WINDOWS\System32\drivers\afd.sys
2011/03/20 16:30:37.0936 1792 AFS2K (b34b1ab0a7690a0e2301fec6d17b2fc1) D:\WINDOWS\system32\drivers\AFS2K.sys
2011/03/20 16:30:38.0717 1792 AmdK7 (d3dabc57be6d456dfd4bc026cfa582ff) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\amdk7.sys
2011/03/20 16:30:39.0177 1792 AsyncMac (b153affac761e7f5fcfa822b9c4e97bc) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\asyncmac.sys
2011/03/20 16:30:39.0418 1792 atapi (9f3a2f5aa6875c72bf062c712cfa2674) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\atapi.sys
2011/03/20 16:30:39.0698 1792 Atmarpc (9916c1225104ba14794209cfa8012159) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\atmarpc.sys
2011/03/20 16:30:39.0858 1792 audstub (d9f724aa26c010a217c97606b160ed68) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\audstub.sys
2011/03/20 16:30:40.0089 1792 Avgfwdx (fa6336f05695e39995884d0c959c9608) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avgfwdx.sys
2011/03/20 16:30:40.0269 1792 Avgfwfd (fa6336f05695e39995884d0c959c9608) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avgfwdx.sys
2011/03/20 16:30:40.0439 1792 AVGIDSDriverxpx (97670687f6c8f35e7b611f2ce1f94472) D:\Program Files\AVG\AVG9\Identity Protection\Agent\Driver\Platform_XP\AVGIDSDriver.sys
2011/03/20 16:30:40.0569 1792 AVGIDSErHrxpx (277fc6b0f0be23bae7e63f184034b2fe) D:\WINDOWS\system32\Drivers\AVGIDSxx.sys
2011/03/20 16:30:40.0710 1792 AVGIDSFilterxpx (dba65f23b686bdf043bbb54e55c72887) D:\Program Files\AVG\AVG9\Identity Protection\Agent\Driver\Platform_XP\AVGIDSFilter.sys
2011/03/20 16:30:40.0750 1792 AVGIDSShimxpx (a552461aab7a36c2465ff19e59af08bf) D:\Program Files\AVG\AVG9\Identity Protection\Agent\Driver\Platform_XP\AVGIDSShim.sys
2011/03/20 16:30:40.0880 1792 AvgLdx86 (b8c187439d27aba430dd69fdcf1fa657) D:\WINDOWS\System32\Drivers\avgldx86.sys
2011/03/20 16:30:41.0000 1792 AvgMfx86 (53b3f979930a786a614d29cafe99f645) D:\WINDOWS\System32\Drivers\avgmfx86.sys
2011/03/20 16:30:41.0110 1792 AvgRkx86 (5bbcd8646074a3af4ee9b321d12c2b64) D:\WINDOWS\system32\Drivers\avgrkx86.sys
2011/03/20 16:30:41.0290 1792 AvgTdiX (22e3b793c3e61720f03d3a22351af410) D:\WINDOWS\System32\Drivers\avgtdix.sys
2011/03/20 16:30:41.0611 1792 Beep (da1f27d85e0d1525f6621372e7b685e9) D:\WINDOWS\system32\drivers\Beep.sys
2011/03/20 16:30:41.0811 1792 cbidf2k (90a673fc8e12a79afbed2576f6a7aaf9) D:\WINDOWS\system32\drivers\cbidf2k.sys
2011/03/20 16:30:42.0072 1792 Cdaudio (c1b486a7658353d33a10cc15211a873b) D:\WINDOWS\system32\drivers\Cdaudio.sys
2011/03/20 16:30:42.0242 1792 Cdfs (c885b02847f5d2fd45a24e219ed93b32) D:\WINDOWS\system32\drivers\Cdfs.sys
2011/03/20 16:30:42.0372 1792 Cdrom (1f4260cc5b42272d71f79e570a27a4fe) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\cdrom.sys
2011/03/20 16:30:43.0013 1792 Disk (044452051f3e02e7963599fc8f4f3e25) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\disk.sys
2011/03/20 16:30:43.0273 1792 dmboot (f5deadd42335fb33edca74ecb2f36cba) D:\WINDOWS\system32\drivers\dmboot.sys
2011/03/20 16:30:43.0524 1792 dmio (5a7c47c9b3f9fb92a66410a7509f0c71) D:\WINDOWS\system32\drivers\dmio.sys
2011/03/20 16:30:43.0704 1792 dmload (e9317282a63ca4d188c0df5e09c6ac5f) D:\WINDOWS\system32\drivers\dmload.sys
2011/03/20 16:30:43.0914 1792 DMusic (8a208dfcf89792a484e76c40e5f50b45) D:\WINDOWS\system32\drivers\DMusic.sys
2011/03/20 16:30:44.0265 1792 driverhardwarev2 (a694d8db6d360a3bbb0bd1517f1c1aee) D:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys
2011/03/20 16:30:44.0445 1792 drmkaud (8f5fcff8e8848afac920905fbd9d33c8) D:\WINDOWS\system32\drivers\drmkaud.sys
2011/03/20 16:30:44.0685 1792 Fastfat (38d332a6d56af32635675f132548343e) D:\WINDOWS\system32\drivers\Fastfat.sys
2011/03/20 16:30:44.0866 1792 Fdc (92cdd60b6730b9f50f6a1a0c1f8cdc81) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\fdc.sys
2011/03/20 16:30:45.0026 1792 FETNDIS (e9648254056bce81a85380c0c3647dc4) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\fetnd5.sys
2011/03/20 16:30:45.0236 1792 Fips (31f923eb2170fc172c81abda0045d18c) D:\WINDOWS\system32\drivers\Fips.sys
2011/03/20 16:30:45.0416 1792 Flpydisk (9d27e7b80bfcdf1cdd9b555862d5e7f0) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\flpydisk.sys
2011/03/20 16:30:45.0647 1792 FltMgr (b2cf4b0786f8212cb92ed2b50c6db6b0) D:\WINDOWS\system32\drivers\fltmgr.sys
2011/03/20 16:30:45.0827 1792 Fs_Rec (3e1e2bd4f39b0e2b7dc4f4d2bcc2779a) D:\WINDOWS\system32\drivers\Fs_Rec.sys
2011/03/20 16:30:46.0037 1792 Ftdisk (a86859b77b908c18c2657f284aa29fe3) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ftdisk.sys
2011/03/20 16:30:46.0197 1792 Gpc (0a02c63c8b144bd8c86b103dee7c86a2) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\msgpc.sys
2011/03/20 16:30:46.0458 1792 HidUsb (ccf82c5ec8a7326c3066de870c06daf1) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys
2011/03/20 16:30:46.0738 1792 HPZid412 (863cc3a82c63c9f60acf2e85d5310620) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZid412.sys
2011/03/20 16:30:46.0949 1792 HPZipr12 (08cb72e95dd75b61f2966b311d0e4366) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZipr12.sys
2011/03/20 16:30:47.0119 1792 HPZius12 (ca990306ed4ef732af9695bff24fc96f) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZius12.sys
2011/03/20 16:30:47.0409 1792 HTTP (f80a415ef82cd06ffaf0d971528ead38) D:\WINDOWS\system32\Drivers\HTTP.sys
2011/03/20 16:30:47.0990 1792 i8042prt (a09bdc4ed10e3b2e0ec27bb94af32516) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
2011/03/20 16:30:48.0180 1792 Imapi (083a052659f5310dd8b6a6cb05edcf8e) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\imapi.sys
2011/03/20 16:30:48.0601 1792 ip6fw (3bb22519a194418d5fec05d800a19ad0) D:\WINDOWS\system32\drivers\ip6fw.sys
2011/03/20 16:30:48.0771 1792 IpFilterDriver (731f22ba402ee4b62748adaf6363c182) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipfltdrv.sys
2011/03/20 16:30:48.0891 1792 IpInIp (b87ab476dcf76e72010632b5550955f5) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipinip.sys
2011/03/20 16:30:49.0072 1792 IpNat (cc748ea12c6effde940ee98098bf96bb) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipnat.sys
2011/03/20 16:30:49.0252 1792 IPSec (23c74d75e36e7158768dd63d92789a91) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipsec.sys
2011/03/20 16:30:49.0402 1792 IRENUM (c93c9ff7b04d772627a3646d89f7bf89) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\irenum.sys
2011/03/20 16:30:49.0542 1792 isapnp (355836975a67b6554bca60328cd6cb74) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\isapnp.sys
2011/03/20 16:30:49.0713 1792 Kbdclass (16813155807c6881f4bfbf6657424659) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\kbdclass.sys
2011/03/20 16:30:49.0903 1792 kbdhid (94c59cb884ba010c063687c3a50dce8e) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\kbdhid.sys
2011/03/20 16:30:50.0043 1792 kmixer (692bcf44383d056aed41b045a323d378) D:\WINDOWS\system32\drivers\kmixer.sys
2011/03/20 16:30:50.0193 1792 KSecDD (b467646c54cc746128904e1654c750c1) D:\WINDOWS\system32\drivers\KSecDD.sys
2011/03/20 16:30:50.0534 1792 mnmdd (4ae068242760a1fb6e1a44bf4e16afa6) D:\WINDOWS\system32\drivers\mnmdd.sys
2011/03/20 16:30:50.0714 1792 Modem (510ade9327fe84c10254e1902697e25f) D:\WINDOWS\system32\drivers\Modem.sys
2011/03/20 16:30:50.0884 1792 Mouclass (027c01bd7ef3349aaebc883d8a799efb) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouclass.sys
2011/03/20 16:30:51.0044 1792 mouhid (124d6846040c79b9c997f78ef4b2a4e5) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys
2011/03/20 16:30:51.0155 1792 MountMgr (a80b9a0bad1b73637dbcbba7df72d3fd) D:\WINDOWS\system32\drivers\MountMgr.sys
2011/03/20 16:30:51.0435 1792 MRxDAV (11d42bb6206f33fbb3ba0288d3ef81bd) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mrxdav.sys
2011/03/20 16:30:51.0635 1792 MRxSmb (f3aefb11abc521122b67095044169e98) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mrxsmb.sys
2011/03/20 16:30:52.0086 1792 Msfs (c941ea2454ba8350021d774daf0f1027) D:\WINDOWS\system32\drivers\Msfs.sys
2011/03/20 16:30:52.0376 1792 MSKSSRV (d1575e71568f4d9e14ca56b7b0453bf1) D:\WINDOWS\system32\drivers\MSKSSRV.sys
2011/03/20 16:30:52.0717 1792 MSPCLOCK (325bb26842fc7ccc1fcce2c457317f3e) D:\WINDOWS\system32\drivers\MSPCLOCK.sys
2011/03/20 16:30:53.0047 1792 MSPQM (bad59648ba099da4a17680b39730cb3d) D:\WINDOWS\system32\drivers\MSPQM.sys
2011/03/20 16:30:53.0398 1792 mssmbios (af5f4f3f14a8ea2c26de30f7a1e17136) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mssmbios.sys
2011/03/20 16:30:53.0728 1792 Mup (2f625d11385b1a94360bfc70aaefdee1) D:\WINDOWS\system32\drivers\Mup.sys
2011/03/20 16:30:54.0059 1792 NDIS (1df7f42665c94b825322fae71721130d) D:\WINDOWS\system32\drivers\NDIS.sys
2011/03/20 16:30:54.0379 1792 NdisTapi (1ab3d00c991ab086e69db84b6c0ed78f) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndistapi.sys
2011/03/20 16:30:54.0560 1792 Ndisuio (f927a4434c5028758a842943ef1a3849) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndisuio.sys
2011/03/20 16:30:54.0760 1792 NdisWan (edc1531a49c80614b2cfda43ca8659ab) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndiswan.sys
2011/03/20 16:30:54.0940 1792 NDProxy (9282bd12dfb069d3889eb3fcc1000a9b) D:\WINDOWS\system32\drivers\NDProxy.sys
2011/03/20 16:30:55.0140 1792 NetBIOS (5d81cf9a2f1a3a756b66cf684911cdf0) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\netbios.sys
2011/03/20 16:30:55.0331 1792 NetBT (74b2b2f5bea5e9a3dc021d685551bd3d) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\netbt.sys
2011/03/20 16:30:55.0621 1792 Npfs (3182d64ae053d6fb034f44b6def8034a) D:\WINDOWS\system32\drivers\Npfs.sys
2011/03/20 16:30:55.0811 1792 Ntfs (78a08dd6a8d65e697c18e1db01c5cdca) D:\WINDOWS\system32\drivers\Ntfs.sys
2011/03/20 16:30:56.0092 1792 Null (73c1e1f395918bc2c6dd67af7591a3ad) D:\WINDOWS\system32\drivers\Null.sys
2011/03/20 16:30:56.0362 1792 nv (2b298519edbfcf451d43e0f1e8f1006d) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nv4_mini.sys
2011/03/20 16:30:56.0622 1792 NwlnkFlt (b305f3fad35083837ef46a0bbce2fc57) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nwlnkflt.sys
2011/03/20 16:30:56.0813 1792 NwlnkFwd (c99b3415198d1aab7227f2c88fd664b9) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys
2011/03/20 16:30:57.0003 1792 Parport (8fd0bdbea875d06ccf6c945ca9abaf75) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\parport.sys
2011/03/20 16:30:57.0173 1792 PartMgr (beb3ba25197665d82ec7065b724171c6) D:\WINDOWS\system32\drivers\PartMgr.sys
2011/03/20 16:30:57.0323 1792 ParVdm (9575c5630db8fb804649a6959737154c) D:\WINDOWS\system32\drivers\ParVdm.sys
2011/03/20 16:30:57.0494 1792 PCI (043410877bda580c528f45165f7125bc) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\pci.sys
2011/03/20 16:30:57.0874 1792 Pcmcia (f0406cbc60bdb0394a0e17ffb04cdd3d) D:\WINDOWS\system32\drivers\Pcmcia.sys
2011/03/20 16:30:58.0635 1792 PptpMiniport (efeec01b1d3cf84f16ddd24d9d9d8f99) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspptp.sys
2011/03/20 16:30:58.0856 1792 PSched (09298ec810b07e5d582cb3a3f9255424) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\psched.sys
2011/03/20 16:30:59.0056 1792 Ptilink (80d317bd1c3dbc5d4fe7b1678c60cadd) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ptilink.sys
2011/03/20 16:30:59.0687 1792 RasAcd (fe0d99d6f31e4fad8159f690d68ded9c) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rasacd.sys
2011/03/20 16:30:59.0867 1792 Rasl2tp (11b4a627bc9614b885c4969bfa5ff8a6) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rasl2tp.sys
2011/03/20 16:31:00.0067 1792 RasPppoe (5bc962f2654137c9909c3d4603587dee) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspppoe.sys
2011/03/20 16:31:00.0248 1792 Raspti (fdbb1d60066fcfbb7452fd8f9829b242) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspti.sys
2011/03/20 16:31:00.0418 1792 Rdbss (7ad224ad1a1437fe28d89cf22b17780a) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rdbss.sys
2011/03/20 16:31:00.0578 1792 RDPCDD (4912d5b403614ce99c28420f75353332) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\RDPCDD.sys
2011/03/20 16:31:00.0768 1792 RDPWD (6728e45b66f93c08f11de2e316fc70dd) D:\WINDOWS\system32\drivers\RDPWD.sys
2011/03/20 16:31:00.0979 1792 redbook (d8eb2a7904db6c916eb5361878ddcbae) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\redbook.sys
2011/03/20 16:31:01.0269 1792 Secdrv (90a3935d05b494a5a39d37e71f09a677) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\secdrv.sys
2011/03/20 16:31:01.0459 1792 serenum (0f29512ccd6bead730039fb4bd2c85ce) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\serenum.sys
2011/03/20 16:31:01.0650 1792 Serial (93d313c31f7ad9ea2b75f26075413c7c) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\serial.sys
2011/03/20 16:31:01.0960 1792 Sfloppy (8e6b8c671615d126fdc553d1e2de5562) D:\WINDOWS\system32\drivers\Sfloppy.sys
2011/03/20 16:31:02.0391 1792 splitter (ab8b92451ecb048a4d1de7c3ffcb4a9f) D:\WINDOWS\system32\drivers\splitter.sys
2011/03/20 16:31:02.0591 1792 sr (39626e6dc1fb39434ec40c42722b660a) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sr.sys
2011/03/20 16:31:02.0791 1792 Srv (0f6aefad3641a657e18081f52d0c15af) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\srv.sys
2011/03/20 16:31:03.0012 1792 swenum (3941d127aef12e93addf6fe6ee027e0f) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\swenum.sys
2011/03/20 16:31:03.0192 1792 swmidi (8ce882bcc6cf8a62f2b2323d95cb3d01) D:\WINDOWS\system32\drivers\swmidi.sys
2011/03/20 16:31:03.0723 1792 sysaudio (8b83f3ed0f1688b4958f77cd6d2bf290) D:\WINDOWS\system32\drivers\sysaudio.sys
2011/03/20 16:31:03.0953 1792 Tcpip (9aefa14bd6b182d61e3119fa5f436d3d) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\tcpip.sys
2011/03/20 16:31:04.0183 1792 TDPIPE (6471a66807f5e104e4885f5b67349397) D:\WINDOWS\system32\drivers\TDPIPE.sys
2011/03/20 16:31:04.0344 1792 TDTCP (c56b6d0402371cf3700eb322ef3aaf61) D:\WINDOWS\system32\drivers\TDTCP.sys
2011/03/20 16:31:04.0524 1792 TermDD (88155247177638048422893737429d9e) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\termdd.sys
2011/03/20 16:31:04.0824 1792 Udfs (5787b80c2e3c5e2f56c2a233d91fa2c9) D:\WINDOWS\system32\drivers\Udfs.sys
2011/03/20 16:31:05.0125 1792 Update (402ddc88356b1bac0ee3dd1580c76a31) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\update.sys
2011/03/20 16:31:05.0375 1792 usbccgp (173f317ce0db8e21322e71b7e60a27e8) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys
2011/03/20 16:31:05.0545 1792 usbehci (65dcf09d0e37d4c6b11b5b0b76d470a7) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys
2011/03/20 16:31:05.0696 1792 usbhub (1ab3cdde553b6e064d2e754efe20285c) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbhub.sys
2011/03/20 16:31:05.0836 1792 usbprint (a717c8721046828520c9edf31288fc00) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbprint.sys
2011/03/20 16:31:05.0996 1792 usbscan (a0b8cf9deb1184fbdd20784a58fa75d4) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys
2011/03/20 16:31:06.0176 1792 USBSTOR (a32426d9b14a089eaa1d922e0c5801a9) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
2011/03/20 16:31:06.0296 1792 usbuhci (26496f9dee2d787fc3e61ad54821ffe6) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys
2011/03/20 16:31:06.0497 1792 VgaSave (0d3a8fafceacd8b7625cd549757a7df1) D:\WINDOWS\System32\drivers\vga.sys
2011/03/20 16:31:06.0697 1792 viaagp (754292ce5848b3738281b4f3607eaef4) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\viaagp.sys
2011/03/20 16:31:06.0857 1792 ViaIde (3b3efcda263b8ac14fdf9cbdd0791b2e) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\viaide.sys
2011/03/20 16:31:06.0997 1792 VIAudio (7eafdd6a53e69a85519f7463a1f4978c) D:\WINDOWS\system32\drivers\viaudio.sys
2011/03/20 16:31:07.0168 1792 VolSnap (46de1126684369bace4849e4fc8c43ca) D:\WINDOWS\system32\drivers\VolSnap.sys
2011/03/20 16:31:07.0438 1792 Wanarp (e20b95baedb550f32dd489265c1da1f6) D:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wanarp.sys
2011/03/20 16:31:07.0708 1792 wdmaud (6768acf64b18196494413695f0c3a00f) D:\WINDOWS\system32\drivers\wdmaud.sys
2011/03/20 16:31:08.0339 1792 ================================================================================
2011/03/20 16:31:08.0339 1792 Scan finished
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:36

Je précise que TDDSKiller n'a rien détecté de suspect en cours d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:52

Voilà un photo de mon écran actuel: avec menu démarrer scindé en 2 parties: l'une à gauche, l'autre à droite de l'écran. Même pas moyen de trouver "paint" pour faire une capture...
Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Kdo_0011
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:20

Ok, j'ai un peu avancé.
Avec ta question sur mon clavier, je me suis rappelée que j'avais un embout à placer entre la fiche USB du clavier et la tour.
Je l'ai replacé et et j'ai pu faire glisser les choix pour redémarrer en mode sans échec.

Là, mon écran est noir, mais en UNE seule partie. Par contre, je n'ai pas accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:27

Re,

Bouton démarrer > panneau de configuration > affichage > onglet parametre
qu'est ce que tu as dans le zone d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:41

écran Plug end Play sur NVIDIA GeForce FX Microsoft Corporation
Résolution de l'écran réglée sur: 1280 par 720 Pixels
Qualité de couleurs: optimale: 32 bits
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:18

Yesss!
Avec l'indice que tu m'as donné, j'ai fureté de ce côté-là et je suis arrivée à régler la résolution sur 1024 x 768, couleurs vraies (32 bits) 60 hertz.

Et... Mon écran est de retour en UN seul morceau!!!

Merciiiiiiiiii

Une journée passée là-dessus, mais c'est une victoire!

Par contre, j'ai un autre truc qui me tracasse: J'ai formaté il y a peu et j'ai remis tout mon système d'exploitation dans une partition vide: D:\
L'autre partition: C:\ contient toujours tout aussi, mais je ne l'utilise plus jamais car trop lente.
Comme ma nouvelle partition est plus petite que l'ancienne, il arrive parfois que je n'aie plus assez d'espace.

Puis-je supprimer (corbeille) tout ce qui se trouve dans C:\?
Puis, je sais qu'il y a moyen aussi de formater C:\. Peut-on le faire sans risque pour D:\?
Après cela, je pourrais allouer plus d'espace à D:\

Voilà encore un casse tête, mais si tu veux, j'ouvre un nouveau sujet pour tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ecran divisé en 3 parties... Que faire?   Ecran divisé en 3 parties... Que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran divisé en 3 parties... Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une capture d'écran ( ScreenShot ) et la mettre en ligne
» Ecran noir
» écran bleu
» Flash d'écran..
» [fermé]Ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: