Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu]Infection system tool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:18

Rappel du premier message :

Bonjour,

aujourd'hui en allumant mon PC bureau (XP édition familial), j'ai system Tool qui me bloque, impossible d'avoir accès aux logiciels de mon bureau

j'ai fait 1 mode sans echec (F8) et il est toujours présent, je ne peux plus faire depuis longtemps point de restauration

j'ai regardé sur le net, ce serait un virus???
besoin de vous SVP pour m'aider à le désinstaller

je ne peux pas vous faire capture écran tout est bloqué (paint)

fond de bureau bleu avec message Warning, your're in danger....ect...

merci d'avance pour tout, dan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:10

kikoo Laddy

quand j'ai fait "remove" dans cleanUp , j'ai fait ok pour ce message

Spoiler:

Spoiler:

voici le rapport après avoir bien cliqué sue la flèche verte http://www.uppy.fr/up-2796.txt

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:29

Re,
je vais lire ton rapport mais logiquement adobe photoshop element 3.0 a été désinstallé de ton systeme.

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    SysRestore
    EmptyTemp
    CTFDisabled
    OPT:O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Adobe Photoshop Elements 3.0.lnk . (.Adobe Systems Incorporated.) -- C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\Photoshop Elements 3.0.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe ARM [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Photo Downloader [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\AdobeCS4ServiceManager [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS4 Service Manager.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\CS4ServiceManager\CS4ServiceManager.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\AdobeUpdater [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater\AdobeUpdater.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ATIPTA [Key] . (.ATI Technologies, Inc. - ATI Desktop Control Panel.) -- C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} [Key] . (.Nero AG - Nero Home.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\HP Component Manager [Key] . (.Hewlett-Packard Company - HP Framework Component Manager Service.) -- C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\HP Software Update [Key] . (.Hewlett-Packard Company - hpwuSchd.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ISUSPM Startup [Key] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Update Manager.) -- C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ISUSScheduler [Key] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\iTunesHelper [Key] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MSMSGS [Key] . (.Microsoft Corporation - Windows Messenger.) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\NeroFilterCheck [Key] . (.Nero AG - NeroCheck.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\QuickTime Task [Key] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Software Informer [Key] . (.Informer Technologies, Inc. - Software Informer.) -- C:\Program Files\Software Informer\softinfo.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SunJavaUpdateSched [Key] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\swg [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\TomTomHOME.exe [Key] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe
    O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Ad-Aware SE Personal.lnk . (.Lavasoft Sweden.) -- C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Ad-Aware.exe
    [HKCR\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
    C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\\SOFTWARE Informer
    O44 - LFC:[MD5.762D449B63BC19144F183A1E64816AE6] - 30/03/2011 - 17:31:57 ---A- . (...) -- C:\fsqwr.bmp [1228854]
    O44 - LFC:[MD5.22A520C8629D89D76FFFF7388496358F] - 01/04/2011 - 07:39:35 ---A- . (...) -- C:\TDSSKiller.2.4.21.0_01.04.2011_08.36.25_log.txt [40754]
    ServiceDemand:ScsiAccess

  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag en meme temps que ZHPFix
Merci


Dernière édition par Laddy le Dim 17 Avr 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:45

Laddy,

voici les rapports

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijtpdb29B.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijTWUB30A.txt

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:52

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    QuarantineRestore:c:\program files\fichiers communs\ahead\lib\nerocheck.exe
    QuarantineRestore:c:\program files\software informer\softinfo.exe
    O43 - CFD: 30/03/2011 - 20:56:38 - [0] ----D- C:\Program Files\Babylon
    O43 - CFD: 08/03/2007 - 21:05:52 - [2400100] ----D- C:\Program Files\Lavasoft
    O43 - CFD: 05/04/2011 - 10:29:18 - [10107173] ----D- C:\Program Files\myBabylon_English
    O43 - CFD: 08/03/2007 - 21:05:56 - [256302] ----D- C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Lavasoft

  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Voila poste moi un nouveau rapport zhpdiag.

As tu d'autres soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:28

Laddy,*

rapport ZHPFix http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijSQeYSXB.txt

rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijim6xpdr.txt

Merci
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:45

kikoo Laddy

oui encore 1 souci, problème avec Tom-Tom, il ne s'allume plus, et quand je le connecte via mon ordi pour faire sauvegade et veux voir si je peux le restaurer, impossible, me dit message erreur dans C, je ne sais si ce problème a été du lors de septembre 2011 http://www.bibou0007.com/t4242-ecran-bleu?highlight=ecran+bleu, ou avec celui-ci, la dernière fois que j'ai utilisé TomTom One pour les mises à jour, c'était en août 2010

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:57

Si tu ouvres ton logiciel tomtom que te dit il ?

je n'ai pas compris ce que tu cherches à faire sauvegarder quoi ? sur quoi ? où ???

Quand tu connectes ton tomtom, apparait il dans le poste de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:25

voici Laddy

quand j'ouvre le programme TomTom de mon PC ça va , ca donne ça

[résolu]Infection system tool - Page 2 111

[résolu]Infection system tool - Page 2 212

Quand je connecte TomTom sur le PC , il reconnait, je pense, il me donne ceci

[résolu]Infection system tool - Page 2 Tomcon10

J'en ai profité pour installer la mise à jour Map Share, message s'est bien effectuée

quand j'allume TomTom il s'affiche en 1ère page(photo de fond + écritTomTom ONE + logo) quand j'appuie sur l'écran pour avoir accès , rien ne se passe, bloqué sur cette photo

je pensais que je devais le restaurer, mais avant faire une sauvegarde.sur mon PC C:/Tomtom

[résolu]Infection system tool - Page 2 Posted10
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:12

Bonjour
ton logiciel semble fonctionné.
Normalement quand tu connectes ton tomtom sur un de tes ports usb, il devrait apparaitre dans le poste de travail et le nom du lecteur devarit être tomtomone ou tomtom.

Sur ta capture tu me montres le lecteur E:, serait ce bien ton tomtom ?
si oui, à mon avis il y a un problème dessus, essaie avant de faire un reset de ton tomtom, de le brancher sur un autre pc si tu en as la possibilité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:44

Bonsoir Laddy

Sur la capture du haut lecteur E:, est bien tomtom

sur Pc portable seven, quand je l'ai branché, j'ai vu apparaître nouveau périférique
j'ai eu ce message aussi

[résolu]Infection system tool - Page 2 1er10

et lecteur est [résolu]Infection system tool - Page 2 213

par contre avec ce PC je suis encore plus nulle , n'arrive pas à comprendre seven et comme il n'est pas à moi, j'ai peur de faire de bêtises

quand je veux retirer le périphérique, c'est mentionné : Ejecter ONE(V8)


j'ai touché à rien sauf Ejecter périphérique One

Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:00

Et quand tu cliques sur le E: sous seven tu as pu voir le contenu de ton tomtom ?
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:46

Bonsoir Laddy

quand je cliques sur le E: sous seven voici le contenu du tomtom :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci, bonne soirée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:58

Bon appremment le contenu de ton tomtom est disponible sur seven

et ce n'est pas le cas sous XP ?? tu n'arrives pas à voir le contenu ?

si oui, quel est ton message d'erreur ?
Réalise un clic droit sur le poste de travail (xp) puis choisir gérer.
Rends toi sur gestionnaire de prérihpériques et dis moi si tu as des points d'exclamation jaune ?
si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:02

Kikoo Laddy

quand j'allume TomTom sur XP,

j'ai ceci [résolu]Infection system tool - Page 2 Ouvert10

ensuite quand je regarde propriété lecteur E, voici le contenu
Spoiler:

Dans gestionnaire de prérihpériques , il a des points d'exclamation jaune

Dans carte réseau
-Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family-Agnitum firewall miniport
-Miniport réseau étendu (IP) -Agnitum firewall miniport
-Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC -Agnitum firewall miniport

dans lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
-LITLE -ON DVDRW SOHW-16335

Spoiler:

Je te souhaite un bon week end de Pâques [résolu]Infection system tool - Page 2 02e1d210

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:15

Bonjour
tu as patienté pour ton tomtom lorsque tu ouvres le logiciel ?? tu as essayé de mettre à jour ton logiciel tomtom entièrement ?

On va remettre le service de tomtom en automatique et voir ce que ça donne.

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    ServiceAuto:TomTomHOMEService


  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Redémarre ton PC, et dis moi si ton logiciel fonctionne de nouveau ?

Pour les points d'exclamation jaune dans ton panneau de configuration, il semblerait que tes pilotes pour ta carte réseau ne soient pas installé ou mal installé c'est en rapport avec ton pare-feu logiciel, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment je corrigerai dès que possible

bonnes fêtes de pâques
Laddy


Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:16

Bonsoir Laddy

Merci pour tes voeux de Pâques

rapport
Spoiler:

quand je l'allume sur le PC je n'ai que ça
Spoiler:

Ecran TomTom connecté
Spoiler:

aussi pas de problème pour fermer le TomTom quand il est connecté avec clé USB, mais quand je l'allume normalement, impossible de l'éteindre, à la longue il s'éteint tout seul

Bonne soirée, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:38

Bonjour
y a un truc que j'ai pas compris

Citation :

mais quand je l'allume normalement, impossible de l'éteindre, à la longue il s'éteint tout seul
tu veux dire quand ton tomtom n'est plus connecté au pc, tu ne peux pas l'éteindre ?
si oui, je pense que tu devrais le réinitialiser à son état d'origine avec le bouton reset si il existe.

Je ne peux rien faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:15

Bonsoir Laddy

J'ai essayé de le réinitialiser à son état d'orignie mais en vain

je te remercie beaucoup, pour toute ton aide, vous êtes une équipe géniale

Je te souhaite une très bonne soirée

Mille Mercis Smile , bises
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:04

hello

toujours avec nous danmal ?
sujet résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:25

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la
demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet.
Cela ne s'applique qu'à danmal.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:30

sujet réouvert à la demande de danmal


Dernière édition par ouzopower le Dim 15 Mai 2011 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:27

Merci Ouzopower pour la re-ouverture

Bonsoir

voilà pour le TomTom j'abandonne, vu que malgré toutes les manipulations il ne réagit pas, et comme Laddy a dit
Citation :
Je ne peux rien faire à ce niveau.
je vais attendre Noël....

Par contre Laddy suite au message du Dim 24 Avr 2011 , le problème des points d'interrogation, peut-on le résoudre STP

tu avais mentionné
Citation :
Pour les points d'exclamation jaune dans ton panneau de configuration, il semblerait que tes pilotes pour ta carte réseau ne soient pas installé ou mal installé c'est en rapport avec ton pare-feu logiciel, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment je corrigerai dès que possible

Je te remercie
A bientôt Dan
Revenir en haut Aller en bas
danmal
Bibougeek
Bibougeek



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2010

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:20

Bonsoir

Suite au MP de Laddy , j' ouvre un nouveau sujet pour les points interrogation pour mieux traiter le cas

Infection system tool est résolu

Merci à Laddy, à Ouzopower et à toute l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:19

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre,
vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison
et le lien vers ce sujet.

Ceci ne s'applique qu'à danmal .
Pour les autres, créez votre propre sujet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Infection system tool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infection system tool   [résolu]Infection system tool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Infection system tool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Virus nommé "System Tool"
» Infection par virus win32: Fraud Tool - GI [Tool]
» Virus "system tool"
» infection (?) par Security tool
» [Résolu] system.ini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: