Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scribi
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection   [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:32

Rappel du premier message :

Bonsoir ,

Heureux de trouver votre site sinon je saurait pas quoi faire .
Mon probleme est le meme qu' Edouard
( "je ne suis toujours pas débarasser de l'info qui me dit à chaque fois que j'allume l'ordi: "l'info a detecté un changement dans vos parametres de navigateur" et en profite pour me remettre search-web.net comme page d'accueil ce qui fait que suis obligé de rechanger ma page d'accueil à chaque fois que j'allume l'ordi.)

j'ai fait un scan avec mon programme antivirus Bitdefender mais il n'a rien trouvé .
que faire ? ( je suis pas un pro point de vue pc )
j'ai windows XP home edition version 2002 service pack 3 , pentium doucore 6600 @ 2.40 GHz
j'ai lu la procedure a suivre mais j'ose pas commencer car il est advisé d'attendre de l'aide

ps : est-ce dangereux d'employer mon ordi entretemps sans ouvrir IE ou Mozilla trop souvent ? car jai pas mal de travail a faire dessus ce weekend

Merci d'avance et de votre aide ,

Scribi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection   [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:07

Scribi a écrit:
beh moi j'suis pour une promotion en grade de GBB Smile

moi aussi , mais scratch , le problème....laquelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection   [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:36

Merci pour la pub Scribi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection   [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:11

Au fait, je veux des gâteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection   [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:11

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Scribi.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection   [résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Search-web.net : besoin d'aide pour commencer la désinfection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: