| [résolu]pc lent | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 16:23 | |
| bonjour voila j'ai réeinstallé xp ya 2 semaine et depuis 2 jours il plante je dois l'eteindre et rallumer | |
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Diablo Helpers externes
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 16:27 | |
| Hijackthis- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau. - Double-clic sur HijackThis - Génère un rapport en suivant ces indications : - Exécute le et clique sur Do a scan and save log file. - Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note - Colle le rapport ici, pour cela : - Menu Edition / Selectionner Tout - Menu Edition / copier - Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-de-hijackthis-v202-t108.htm | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 16:32 | |
| Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:31:41, on 26/06/2011 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702) Boot mode: Normal
Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe C:\Documents and Settings\samuel\Mes documents\Téléchargements\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1307893532218 O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
-- End of file - 3180 bytes
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Diablo Helpers externes
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 17:31 | |
| Salut
Le rapport d'Hijackthis ne montre aucune traces d'un virus ou infection qui peut faire rammer ton ordinateur ! je crois que c'est dû a un manque de mémoire ou autre chose hardware.
Je ne suis pas spécialiste en hardware, je te propose d'attendre un de mes collègues, il pourra peut être trouver ce qui cloche !
je vais demander a un modérateur de déplacer ton sujet. | |
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ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 4422 Age : 61 Localisation : au fond du verre Humeur : de soif ! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 17:32 | |
| bonjour ici
pour Diablo : 2 posts de samuel
http://www.bibou0007.com/t4890-desinfection
http://www.bibou0007.com/t4906-verifie-mon-pc
samuel j' ai fermé tes sujets car plus de nouvelles ! tu aurais du me MP pour réouvrir un sujet plutôt que d' en créer un autre enfin pas grave.......bon courage Diablo | |
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Diablo Helpers externes
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 17:35 | |
| Merci ouzopower | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 17:37 | |
| je dois faire quoi ? | |
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ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 4422 Age : 61 Localisation : au fond du verre Humeur : de soif ! Date d'inscription : 30/03/2008
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 17:51 | |
| pour expliqué + mon probleme c'est que des fois firefox aussi bloque etc et aujourdhui j'ai du eteindre le pc 2 fois pour quil marche bien je dois telecharger un logiciel ? | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 18:00 | |
| Bonjour hijackthis n'est plus suffit pour établir des diagnostics viraux il serait judicieux de poster un rapport ZHPDiag ou OTL De plus, je t'ai dit plusieurs fois d'être plus précis dans tes demandes, la prochaine fois je verrouille ton sujet de suite ! Quand il plante c'est quoi ? écran bleu ? pc qui se fige ?? tes pilotes sont à jour ? ZHPDiag : Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " ) - Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )
- Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner
- Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau
Poste le contenu du rapport Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/ Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichierDonnez le lien dans le sujet. Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 18:01 | |
| oui pc qui se fige sa bloque souri bloqué et sa cherche mes rien | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 18:10 | |
| http://www.cijoint.fr/cj201106/cijXz6dLeX.txt | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 18:57 | |
| Bonjour ton problème ne semble pas être logiciel mais surement matériel. faudrait regarder l'état de ton disque dur, de ta mémoire vive. J'ai demandé si tes pilotes sont à jour, quand une question est posée, elle mérite une réponse pour avancer plus vite. 1. Télécharge VEW (par Vino Rosso) et enregistre-le sur le bureau 2. Lance le programme en double-cliquant sur VEW.exe. Pour les utilisateurs de Vista/Seven, faites un clique-droit sur VEW.exe et sélectionnez " Exécuter en tant qu'administrateur". Acceptez le lancement du programme. 3. Dans la section " Select log to query", sélectionne : 4. Dans la section " Select type to list", sélectionne : 5. Dans la section " Number or dates of events", sélectionne :
- "Number of events" et tape 15 dans la boite de dialogue
- "Date of events" et inscrit respectivement les dates 01/06/2011 au 26/06/2011 dans les zones "From" et "To"
6. Clique sur le bouton " Run" pour lancer l'analyse. 7. Après quelques secondes, le bloc-notes va s'ouvrir avec les données obtenues. Copie/colle le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Note : le rapport peut être trouvé dans le fichier VEW.txt situé sur le bureau. Réalise CHKDSK : Executer CHDSKOuvrir le poste de travail / Clic droit sur le disque dur / PropriétésOnglet matériel : clique sur "Verifier les erreurs" Cocher les deux cases. Ou CHKDSK en ligne de commandeDémarrer/ Executer taper la commande cmd Puis taper : chkdsk c: /f /r ou c: est le disque dur à vérifier NOTE:- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées. - la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles. Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement. Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureauDouble-Clic dessus pour l'exécuter. Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note. Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau. Poste-le dans ta prochaine réponse. Memoire vive : tu as 512 Mo de ram c'est un pc fixe ou un pc portable ? tu as 2x 256Mo (barrettes de mémoires dans le PC ) ou une seule ? | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 19:19 | |
| donc les pilote ne sont pas a jour je crois j'ai un pc fixe et les barrete de ram j'en ai aucun idée je revien je vais faire les analyse | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 19:21 | |
| Vino's Event Viewer v01c run on Windows XP in French Report run at 26/06/2011 19:21:22
Note: All dates below are in the format dd/mm/yyyy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 'Application' Log - Erreur Type ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 'Application' Log - Avertissement Type ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Log: 'Application' Date/Time: 21/06/2011 22:04:33 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 19/06/2011 19:50:27 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 19/06/2011 01:20:02 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 18/06/2011 17:43:05 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 17/06/2011 20:37:33 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 15/06/2011 21:46:05 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1005 Source: Windows Product Activation Votre produit Windows n'a pas encore été activé auprès de Microsoft. Utilisez l'Assistant Activation du produit d'ici 21 jours.
Log: 'Application' Date/Time: 13/06/2011 20:59:29 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 13/06/2011 19:08:50 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1011 Source: Windows Product Activation Votre produit Windows n'a pas encore été activé auprès de Microsoft. Pour activer Windows, utilisez l'Assistant Activation du produit.
Log: 'Application' Date/Time: 13/06/2011 18:58:38 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1011 Source: Windows Product Activation Votre produit Windows n'a pas encore été activé auprès de Microsoft. Pour activer Windows, utilisez l'Assistant Activation du produit.
Log: 'Application' Date/Time: 13/06/2011 17:12:10 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 13/06/2011 00:31:23 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1517 Source: Userenv Windows a sauvegardé le Registre utilisateur TEISSIER-53349F\samuel alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Log: 'Application' Date/Time: 12/06/2011 23:02:30 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1005 Source: Windows Product Activation Votre produit Windows n'a pas encore été activé auprès de Microsoft. Utilisez l'Assistant Activation du produit d'ici 24 jours.
Log: 'Application' Date/Time: 07/06/2011 00:54:44 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1015 Source: MsiInstaller La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x800401F0
Log: 'Application' Date/Time: 07/06/2011 00:54:44 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1015 Source: MsiInstaller La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x800401F0
Log: 'Application' Date/Time: 07/06/2011 00:53:11 Type: Avertissement Category: 0 Event: 1015 Source: MsiInstaller La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x800401F0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 'System' Log - Erreur Type ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 'System' Log - Avertissement Type ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Log: 'System' Date/Time: 20/06/2011 00:35:15 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 18/06/2011 17:04:03 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 18/06/2011 14:45:44 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 17/06/2011 18:56:51 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 16/06/2011 19:14:27 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 16/06/2011 15:19:47 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 16/06/2011 14:23:24 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 15/06/2011 22:33:39 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 15/06/2011 21:56:14 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Log: 'System' Date/Time: 12/06/2011 01:30:46 Type: Avertissement Category: 0 Event: 36 Source: W32Time Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152 secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage utilisable. L'horloge système n'est pas synchronisée.
Log: 'System' Date/Time: 07/06/2011 00:49:17 Type: Avertissement Category: 0 Event: 4226 Source: Tcpip TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 19:24 | |
| Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy Début le 26/06/2011 à 19:23:43. OS : Microsoft Windows XP Service Pack 3 Utilisateur samuel : Administrateur Lancement: C:\Documents and Settings\samuel\Mes documents\Téléchargements\Report_CHKDSK.exe
########## [EVENTLOG CHKDSK]
SourceName = Winlogon TimeGenerated = 19/06/2011 19:52:26 Message = Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS.
Une vérification de disque a été planifiée. Windows va maintenant vérifier le disque. Nettoyage en cours de petites incohérences sur le lecteur. Nettoyage en cours de 143 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 143 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 143 descripteurs de sécurité non utilisés. CHKDSK vérifie le journal USN... Vérification du journal USN terminée. CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT). Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.
26780323 Ko d'espace disque au total. 5717112 Ko dans 19398 fichiers. 5680 Ko dans 2676 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 102043 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 20955488 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d'allocation. 6695080 unités d'allocation au total sur le disque. 5238872 unités d'allocation disponibles sur le disque.
Informations internes : 80 63 00 00 46 56 00 00 ef 63 00 00 00 00 00 00 .c..FV...c...... a2 04 00 00 00 00 00 00 26 04 00 00 00 00 00 00 ........&....... 20 bc be 00 00 00 00 00 f0 90 bd 0c 00 00 00 00 ............... 8c 67 3d 06 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 .g=............. 00 00 00 00 00 00 00 00 38 a7 87 1b 00 00 00 00 ........8....... 99 9e 36 00 00 00 00 00 98 39 07 00 c6 4b 00 00 ..6......9...K.. 00 00 00 00 00 e0 f1 5c 01 00 00 00 74 0a 00 00 .......\....t...
Windows a terminé la vérification de votre disque. Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.
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########## ENDOF 19:23:45
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Dim 26 Juin 2011 - 20:38 | |
| esque j'ai une erreur du disque dur ? | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Lun 27 Juin 2011 - 18:54 | |
| Bonjour apparemment ton disque dur ne semble pas endommagé, cependant chkdsk a nettoyé des petites choses.
L'observateur d'évenement ne donne pas d'informations utiles dans notre cas sauf l'activation de windows, et des limitations tcp/ip sous windows xp connu.
As tu activé ta licence windows ?
Tu utilises une version payante de malwarebyte ? Si oui, vue que tu ne disposes que de 512Mo de ram, il serait peut etre à envisager pour tester de le désinstaller ou de désactiver temporairement le gardien afin de voir si ce n'est pas lui qui bouffe tes ressources systeme.
Il serait peut être d'ailleurs envisageable si nous pouvons obtenir les références de ta carte-mère d'augmenter ta mémoire vive et de lui offir de nouvelles barrettes de ram : 2x 1go ça serait bien et ton PC serait content.
C'est avec les références de ta carte--mère que nous pouvons te dire quel type de ram et quelle fréquence, tu peux mettre ou t'adresser à une boutique informatique.
Pour finir je vais regarder si tu n'aurais pas des ecrans bleus cachés lorsque ton PC se fige.
Télécharge Blue screen View :
ouvre ce lien http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Clique sur Download BlueScreenView with full install/uninstall support
Enregistre le fichier sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier pour le lancer.
A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All. Puis Go File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Lun 27 Juin 2011 - 19:35 | |
| bonsoir mon windows est activé oui j'utilise pas la version payante de malwarebytes mais un essai j'ai telecharge blue screen je tombe sur le logiciel puis ya rien je fait quoi ? | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Lun 27 Juin 2011 - 19:41 | |
| intel pentium 4 cpu 2.40 ghz . 512 mb ram rage 128 pro ultra gl agp (microsoft corporation ) | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Lun 27 Juin 2011 - 20:26 | |
| je dois faire quoi ? | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mar 28 Juin 2011 - 18:57 | |
| Désinstaller malwarebyte.
La version gratuite est amplement suffisante.
Tu as suivie les instructions sur bluescreenview, si rien n'apparait c'est qu'il n'y a rien à voir.
Speccy : Télécharge Speccy (logiciel gratuit) : http://www.piriform.com/speccy/builds, attention à ne pas installer de barres d'outils et autres installe le puis ouvre le rends toi dans fichier > Enregistrer au format texte enregistre le fichier sur ton bureau.
Poste le dans ta prochaine réponse en utilisant ci-joint.fr
Dernière édition par Laddy le Mar 28 Juin 2011 - 19:01, édité 1 fois | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mar 28 Juin 2011 - 19:00 | |
| bonjour.voila j'ai le gratuit de malwarebytes la ya t'il quelque chose a faire de + ? | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mar 28 Juin 2011 - 19:01 | |
| - Laddy a écrit:
Speccy : Télécharge Speccy (logiciel gratuit) : http://www.piriform.com/speccy/builds, attention à ne pas installer de barres d'outils et autres installe le puis ouvre le rends toi dans fichier > Enregistrer au format texte enregistre le fichier sur ton bureau.
Poste le dans ta prochaine réponse en utilisant ci-joint.fr Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag, en le mettant à jour. Dis moi si tu as de nouveaux plantages | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mar 28 Juin 2011 - 19:21 | |
| http://cjoint.com/11jn/AFCtvc0PL61.htm et zhpdiag http://cjoint.com/11jn/AFCtvzoTvUS.htm pour l'instant j'ai plus de plantage | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mar 28 Juin 2011 - 19:33 | |
| Ok Speecy ne me montre pas ce que je veux grrr.
512 Mo DDR (2.5-3-3-7)
Télécharge SIW : http://www.gtopala.com/download/siw-setup.exe Logiciel gratuit
installe le , execute le. Si il n'est pas en français rends toi dans le menu tools > options Dans la zone générale, met en français puis valide.
Rends toi dans la partie matériel réalise un clic droit sur le nom Matériel > exporter vers HTML poste le rapport dans ta prochaine réponse. Poste le si possible sur ci-joint
Ce logiciel devrait indiquer la frequence maximum supporté par la mémoire vive.
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mar 28 Juin 2011 - 19:39 | |
| http://cjoint.com/11jn/AFCtMXyTg8I.htm | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Mer 29 Juin 2011 - 18:12 | |
| je fait quoi ? | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Jeu 30 Juin 2011 - 19:12 | |
| Bonjour si ton pc est stable que tu n'as plus de bug , de freeze, c'est ok maintenant à toi de te renseigner auprès d'un magasin informatique si tu veux de la mémoire vive. | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Jeu 30 Juin 2011 - 20:16 | |
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Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Ven 1 Juil 2011 - 16:10 | |
| Bonjour ton soucis est sans doute matériel je ne peux rien faire de plus, ton système vient d'être réinstallé.
De plus tu ne donnes pas d'information, et je suis lasse de t'arracher des informations complètes.
Change de mémoire vive -> magasin informatique. | |
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samuel34 Bibouactif
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Ven 1 Juil 2011 - 21:05 | |
| ok comment metre en resolu ? | |
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ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 4422 Age : 61 Localisation : au fond du verre Humeur : de soif ! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]pc lent Ven 1 Juil 2011 - 22:07 | |
| Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à samuel34 . Pour les autres, créez votre propre sujet. Merci.
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