Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yzabelle
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 22/07/2011

[fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ? Empty
MessageSujet: [fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ?   [fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:07

J'ai vu que le sujet searchqu.com était résolu et même fermé mais je vous en prie j'ai besoin d'aide.

Bien que je ne sois pas très douée dans ce domaine je crois avoir réussi à suivre la procédure proposée, en téléchargeant ZHPDiag puis en lançant le diagnostique et ensuite créant le lien suivant http://cjoint.com/?AGwiLuAHp59, via Cjoint.com. Smile

Je serais très reconnaissante à qui voudra bien m'aider à me débarrasser de cette plaie, de faire preuve de patience et de bien vouloir me guider pas à pas, les termes trop techniques n'étant rien moins que du chinois pour moi... désolée Embarassed

De mon côté j'ai essayé de supprimer searchqu.com ainsi que searchqu Toolbar avec Revo Uninstaller mais ces programmes ou quelle que soit leur dénomination ne figurent pas dans la liste des programmes qui s'affiche dans Revo. Alors je me demande comment supprimer quelque chose qui, apparemment, n'existe pas ? confused Mais je suis certaine que vous, vous saurez

Aidez-moi je vous en prie car j'ai lu quelque part que ce searchqu.com peut être dangereux en plus d'être fichtrement casse-pieds. Evil or Very Mad

Merci d'avance à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ?   [fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:22

Rebonjour Smile

yzabelle a écrit:
J'ai vu que le sujet searchqu.com était résolu et même fermé mais je vous en prie j'ai besoin d'aide.
C'est normal, chaque utilisateur utilise son propre sujet, et dès qu'un sujet semble résolu, nous le fermons. Du coup, si une personne se présente avec le même problème, elle doit se créer son propre sujet, cela évite que ce soit le "bordel".


Alors d'après le rapport ZHP, il y a pas (EDIT) mal de programmes indésirables, je vais donc te demander d'utiliser quelques logiciels pour nettoyer tout ça.


Clique ici pour télécharger AD-Remover sur ton bureau.

/!\ Ferme toutes les applications en cours /!\
  • Double-clique sur Ad-R.exe sur ton Bureau.
    Utilisateur de Vista/Seven : clique droit sur l'icône puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Au menu principal, choisis l'option "Scanner".
    Patiente quelques instants le temps du scan.


Poste le rapport qui apparaît à la fin. (aussi sauvegardé sous C: )

Une aide en image ici


Dernière édition par GrosBébé le Ven 22 Juil 2011 - 15:26, édité 1 fois (Raison : Il manquait le mot "mal" ce qui changeait complètement le sens de la phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]Comment supprimer www://searchqu.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] supprimer : searchqu.com/410
» [Fermé] Supprimer www.searchqu.com
» [Fermé] Supprimer searchqu.com
» [fermé]supprimer l'adresse http://www.searchqu.com/406
» [Résolu] Comment supprimer www://searchqu.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: