Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hei
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2011

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:20

Bonjour à tous ^^
Déjà, je me présente je m'appelle Clémence Smile
J'ai connu ce forum tout d'abord à cause de search-web truc, que j'ai réussi à retirer grâce à votre aide, donc déjà merci Smile!
Mais j'ai malheureusement d'autres soucis sur mon ordinateur et je me demandais si vous pouviez les régler également ^^'
J'ai téléchargé un antivirus, un firewall, et un truc contre les logiciels espions que vous avez recommandé dans un des topics... Je vous préviens immédiatement, je ne suis pas bien douée en informatique... D'ailleurs j'ai pas risqué de faire le rapport Gmer que vous aviez demandé dans la procédure car je sais pas quel est mon système ^^'. Je n'ai pas fais le premier non plus avec MalwareByte's Anti-Malware car j'ai SUPERantiSpyware déjà et j'avais peur que ça ne marche pas les deux enfin voilà Smile!

Par contre j'ai celui de ZHPDiag, mais on me dit que je ne suis pas autorisée à le poster Surprised!

Voilà mes problèmes, premièrement depuis quelques mois, mais pas de façon régulière mon ordinateur change d'années dans la date et se mets en 2000 tout seul. Deuxièmement, il s'éteint souvent tout seul (minimum 2fois par jour). Pour l'instant je n'ai que ces deux soucis là en tête, mais il m'arrive d'en rencontrer d'autre de manière ponctuelle.

Voilà, merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider Smile!
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:40

bonsoir Hei-Clémence
bienvenue sur le forum

Hei a écrit:
Je n'ai pas fais le premier non plus avec MalwareByte's Anti-Malware car j'ai SUPERantiSpyware déjà et j'avais peur que ça ne marche pas les deux
pas de problème , pas d' incompatibilité , tu peux passer MBAM , au contraire

Citation :
Par contre j'ai celui de ZHPDiag, mais on me dit que je ne suis pas autorisée à le poster
ah bon ? affraid Suspect scratch en quel honneur ?
quel est le message ?
tu peux re-essayer ?

un helper te prend en charge dès que possible et te donneras les consignes

Revenir en haut Aller en bas
Hei
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2011

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 3:15

Eh ben quand j'essaye de le poster ça me met :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails. Et je me mets à faire l'autre rapport d'accord Smile!
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:19

re
essaie de copier/coller le rapport alors
même si c' est pas très esthétique
si impossible avec ci-joint essaie avec uppi

Citation :
Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Ci_joi11


Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Ci-joi11


Ou bien notre partenaire Uppi.fr
http://www.bibou0007.com/t4423-soucis-avec-ci-joint-uppifr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Helpers externes
Helpers externes
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:36

Salut Ouzopower, Clémence

Citation :
Voilà mes problèmes, premièrement depuis quelques mois, mais pas de façon régulière mon ordinateur change d'années dans la date et se mets en 2000 tout seul. Deuxièmement, il s'éteint souvent tout seul (minimum 2fois par jour). Pour l'instant je n'ai que ces deux soucis là en tête, mais il m'arrive d'en rencontrer d'autre de manière ponctuelle.

Pas forcément un problème de virus, probablement affaire matériel cependant le rapport de ZHPDiag nous donnera les informations relatives a ton problème.

Revenir en haut Aller en bas
Hei
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2011

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:10

Okay, j'ai essayé de le copier tel quel, ça marche pas, ils disent que c'est trop long...
Et je pense pas que l'autre lien marchera vu qu'il s'agit d'un lien également, au pire je peux toujours utiliser la messagerie de ce forum pour vous faire passer les rapports Smile!
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:36

hello vous deux
Hei a écrit:
Okay, j'ai essayé de le copier tel quel, ça marche pas, ils disent que c'est trop long...
pour avancer Diablo
et coupé , en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:14

Bonjour ici


Hei, le problème concernant l'impossibilité de poster les rapports est réglé. Tu es toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:19

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par Messagerie Privée [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Bouton16 en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à Hei. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !   [Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Différents problèmes sur mon ordinateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] optimisation d'ordinateur
» {fermé]Ordinateur particulièrement lent
» [Fermé] ordinateur qui se bloque 3 min apres le demarage
» [Fermé] ORDINATEUR TRES LENT ET PUB QUI SAFFICHE
» différents problème ,internet explorer,et micro webcam sur portable(Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: