Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] Firefox qui ne répond pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:05

Bonjour !

Voilà depuis quelques jours maintenant, voire quelques semaines, il m'arrive de temps à autre, que quand je suis sur internet avec mon naviguateur Firefox, en cliquant n'importe où sur la page, il ne réponde plus. Cela m'arrive aussi quand je clique sur "Historique" en haut à gauche...

Il faut alors que je retourne sur le bureau, quand j'attende quelques secondes et que je revienne sur la page pour que tout redevienne normal.
Alors je me demandais si j'avais choppé un virus, ou si j'avais une extension qui buguait ou je ne sais quoi.

Je m'en remets donc à vous pour m'aider à régler ce problème.

Bien cordialement,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:27

hello WhiteBean

WhiteBean a écrit:
Alors je me demandais si j'avais choppé un virus, ou si j'avais une extension qui buguait

pour l' extension , tu les désactives toutes et réactives une à une , tu verras éventuellement celle qui fait planter , si c' est ça
sinon , tu peux toujours lancer un ZHPDiag , un helper regarderas ça dès que possible


ZHPDiag :

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Zhpdiag

Clique ici ou ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt


Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:10

Le truc c'est que je n'ai fait aucun changement d'extensions depuis plusieurs mois, c'est arrivé un peu du jour au lendemain...

Voici mon rapport: ici
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:40

Bonsoir Marie Smile


Désolé pour le délai Smile


NB : L'outil que tu vas utiliser juste après ferme le processus "explorer.exe". Il est possible qu'après son exécution, ton bureau reste sans icônes et sans barre des tâches.
Ce n'est pas grave. Il suffit de relancer explorer.exe

  • Pour cela, tu presseras simultanément ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
  • Une fois dans le gestionnaire, tu cliqueras sur "fichier" et sur "nouvelle tâche"
  • Dans le champ de saisie, tu taperas explorer.exe et tu cliqueras sur OK
  • Tout redeviendra normal


* * * * *


• Sélectionne et copie (ctrl+c) les lignes en gras ci-après situées entre les deux lignes :

_____________________________________________

G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://search-web.net3A%23FFFFF0%3B&ie=iso-8859-1&oe=iso-8859-1&sa=Rechercher&lang=en&q={searchTerms}",
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://www.search-web.net
M3 - MFPP: Plugins - [Marie] -- C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3od8snne.default\searchplugins\search-the-web.xml
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SmartMenu] . (.Pas de propriétaire - SmartMenu.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP MediaSmart\SmartMenu.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SysTrayApp] . (.IDT, Inc. - IDT PC Audio.) -- C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [HPADVISOR] . (.Hewlett-Packard - HP Advisor.) -- C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] . (.DT Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\EADM\Core.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst®️ Control Center Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HPCam_Menu] Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [NortonOnlineBackupReminder] . (.Symantec Corporation - Norton Online Backup Service.) -- C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\Activation\NobuActivation.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdatePRCShortCut] Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Easybits Recovery] C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [PlusService] . (.Yuna Software - Messenger Plus! 5.) -- C:\Program Files (x86)\Yuna Software\Messenger Plus!\PlusService.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2642183312-4080467580-3688361502-1001\..\Run: [HPADVISOR] . (.Hewlett-Packard - HP Advisor.) -- C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2642183312-4080467580-3688361502-1001\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2642183312-4080467580-3688361502-1001\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2642183312-4080467580-3688361502-1001\..\Run: [DAEMON Tools Lite] . (.DT Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2642183312-4080467580-3688361502-1001\..\Run: [EA Core] C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\EADM\Core.exe (.not file.)
Emptytemp
Firewallraz


_____________________________________________

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le
• Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Une fois le rapport posté, redémarre ton PC et relance une analyse avec ZHPDiag
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:58

Voilà, j'ai fait ce que tu m'as demandé, par contre les icônes et compagnie n'étaient pas cachés pendant l'analyse, j'sais pas si c'est normal ?

Voici mon rapport: ici


et voici le rapport zhpdiag après redémarrage de mon pc: ici
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:09

Bonsoir Whitebean Smile


Ouvre Google Chrome, puis va dans les options et vérifie que ta page de recherche est autre chose que Search-web.net

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Chrome10
Si tu vois Search-web.net, clique sur "Gérer les moteurs de recherche" et supprime search-web.net



  • Lance Malwarebyte et mets à jour la base de définition en allant dans l'onglet "mise à jour" puis "Recherche de mise à jour".
  • Choisis "Exécuter un examen rapide" puis Rechercher
  • Laisse l'analyse se faire (cela peut durer longtemps).
      Une fois le scan terminé, clique sur "Afficher les résultats", vérifie que les éléments trouvés soient cochés puis sur Supprimer la sélection" en bas.

  • Un redémarrage peut être nécessaire.

Un rapport va s'afficher, enregistre-le sur ton bureau. Sinon, après le démarrage, il se trouvera dans l'onglet Rapports/logs de Malwarebyte[/list]
Poste le rapport svp

Une aide à l'utilisation ici



Effectue un scan en ligne s'il te plait :
http://www.bibou0007.com/t3691-tutorial-eset-online-scanner
Puis poste le rapport.


Après cela, est ce qu'il y a du changement ?


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:58

Re Grosbébé, merci pour ta réponse mais j'ai déjà un petit problème.

Comment je peux lancer Google Chrome alors que je l'ai supprimé il y a quelques mois ? Même en cherchant sur le pc, je n'ai plus le programme...
Donc j'attends que tu me répondes avant de faire le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:17

Fais le reste en attendant, je dois déconnecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:27

Voilà !

Rapport Malwarebyte: ici
Rapport ESET: ici

Les rapports te le confirmeront mais Malwarebyte n'avait rien trouvé alors que ESET a trouvé et viré un truc qui traînait sur mon pc Smile

A noté aussi que depuis que j'ai passé un coup de CCleaner (avant ESET) je n'ai pas eu de plantage de firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:57

Bonjour Whitebean


Tu as rencontré le problème aujourd'hui ?

Regarde dans ce répertoire s'il te plait : C:\Users\Marie\AppData\Local\Google
Tu devrais trouver un dossier Chrome, supprime le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:45

Voilà, dossier Chrome supprimé.

Et non, pas de problème ^^ Aucun plantage rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:55

Alors c'est bon pour moi Smile

=================================================================

Relance ZHPFix, clique sur le "A" rouge. La liste des outils utilisés va apparaitre, vérifie que tout est coché, puis clique sur "Nettoyer" en bas à droite. ZHPFix va te demander de redémarrer : accepte.

Supprime les rapports et logiciels que tu aurais encore sur le bureau.

=================================================================

Désactive puis réactive la restauration du système :
http://www.forum-fec.net/t142-purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7

=================================================================

Ouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:12

Quand je clique sur le A rouge, je n'ai rien qui apparait, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:24

Arf oui, désolé, j'utilise des "discours en conserve".
Désinstalle ZHPDiag comme n'importe quel programme (Panneau de configuration => programmes et fonctionnalités => ZHPDiag)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:05

Voilà c'est fait !

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:29

Le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:30

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Firefox qui ne répond pas Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à WhiteBean.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:23

Sujet réouvert à la demande de WhiteBean
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:27

Re Smile


On est reparti pour un tour.



  • Clique ici pour télécharger OTL (de Old Timer) sur ton bureau
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Coche Recherche Lop et Recherche Purity
  • Sous Personnalisation (en bas), copie/colle ceci

    msconfig
    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %PROGRAMFILES%\*.*
    %PROGRAMFILES%\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    CREATERESTOREPOINT

  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.

    • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront (OTL.Txt et Extras.Txt).

    PS : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau


J'aimerais que tu héberges chacun des rapports sur cjoint et que tu me communiques le lien vers chacun des rapports s'il te plait Smile
http://www.bibou0007.com/t4874-hebergez-vos-rapports-sur-cjoint

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:15

Re Smile

Voici les deux rapports:
OTL
Extras

Par contre je sais pas si ça sera utile mais je le dis quand même, ce matin j'ai du passer un coup de CCleaner pour nettoyer mes cookies, fichiers temporaires etc... Parce que firefox buguait trop souvent.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:49

Re


Relance OTL

  • Dans le cadre Personnalisation qui est en bas, colle le contenu du cadre ci dessous :

    Citation :

    :OTL
    FF - prefs.js..keyword.URL: "http://search-web.net/results.php?cx=partner-pub-0420647136319153%3A5n6ugpjrdrh&cof=GIMP%3ACCCCCC%3BT%3A000000%3BALC%3A551a8b%3BGFNT%3AB7B7B7%3BLC%3A2200cc%3BBGC%3AFFFFFF%3BVLC%3A551a8b%3BGALT%3A008B45%3BFORID%3A10%3BDIV%3A%23FFFFF0%3B&ie=iso-8859-1&oe=iso-8859-1&sa=Rechercher&lang=en&q="
    O2:64bit: - BHO: (Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - File not found
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
    O4 - HKLM..\Run: [] File not found
    O4 - HKLM..\Run: [WinampAgent] File not found
    [2011/02/03 11:39:41 | 000,001,854 | ---- | C] () -- C:\Users\Marie\AppData\Roaming\GhostObjGAFix.xml
    [2011/04/26 16:53:47 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Program Files (x86)\trend micro

    :Commands
    [purity]
    [EMPTYFLASH]
    [emptytemp]
    Puis clique sur le bouton Correction en haut.
  • Laisse OTL tourner, le pc va redémarrer.
  • Au redémarrage, un nouveau rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu ici svp



===============================================

Pour savoir, lorsque tu utilises Ccleaner, est ce que tu nettoies le registre ou juste les fichiers temporaires ?

Est ce que ton problème se produit sur n'importe quel site ?

Dans les options de Firefox, est ce que tu pourrais me faire une copie d'écran de cette fenêtre s'il te plait Smile
[Résolu] Firefox qui ne répond pas Firefo14

Faire une capture d'écran et la mettre en ligne

===============================================

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:30

Voici le rapport otl:

All processes killed
========== OTL ==========
Prefs.js: "http://search-web.net/results.php?cx=partner-pub-0420647136319153:5n6ugpjrdrh&cof=GIMP:CCCCCC;T:000000;ALC:551a8b;GFNT:B7B7B7;LC:2200cc;BGC:FFFFFF;VLC:551a8b;GALT:008B45;FORID:10;DIV:#FFFFF0;&ie=iso-8859-1&oe=iso-8859-1&sa=Rechercher&lang=en&q=" removed from keyword.URL
64bit-Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}\ deleted successfully.
64bit-Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WinampAgent deleted successfully.
C:\Users\Marie\AppData\Roaming\GhostObjGAFix.xml moved successfully.
C:\Program Files (x86)\trend micro folder moved successfully.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYFLASH]

User: Administrator

User: All Users

User: Default
->Flash cache emptied: 41620 bytes

User: Default User
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Invité
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Le pâté d'ours

User: Marie
->Flash cache emptied: 620 bytes

User: Public

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb


[EMPTYTEMP]

User: Administrator

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Invité
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Le pâté d'ours

User: Marie
->Temp folder emptied: 1326873 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 1601701 bytes
->Java cache emptied: 1049094 bytes
->FireFox cache emptied: 51599449 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 1216 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 67259 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 53,00 mb


OTL by OldTimer - Version 3.2.27.0 log created on 09032011_211612

Files\Folders moved on Reboot...
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...



Quand j'exécute CCleaner, je laisse les cases cochées comme elles le sont par défaut. Je suis sur Nettoyeur et je clique sur Analyse puis nettoyer. Mais dans le menu registre, toutes les cases sont cochées donc je sais pas si ça nettoie aussi ?


Voici la capture d'écran de firefox:

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Dfghjk11
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:07

Salut


Ok, si tu utilises juste l'onglet nettoyeur, c'est que tu ne touches pas au registre. Donc j'imagine que ça supprime des fichiers qui, pour une raison ou une autre, interfèrent avec le fonctionnement normal de Firefox.

Dans les options de Firefox, coche les mêmes options que sur ma capture, et regarde pendant quelques jours si tu as encore des soucis Smile

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Firefo15

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:12

D'accord j'ai changé mes paramètres comme tu m'as dit.
Mais donc je n'aurai plus d'historique à chaque fois alors ?
Ça m'embête un peu de supprimer les sauvegardes de formulaires à chaque fois, mais c'est pas très grave.

Je te donne les résultats dans quelques jours. Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:52

Salut

Ok, ça marche. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBean
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:29

Bonjour Gros bébé,

Je viens donner des nouvelles.
Suite à la manipulation que tu m'as demandé de faire, mon Firefox ne lague plus. J'ai donc laissé les paramètres que tu m'avais demandé de changé pendant une petite semaine, aucun lag. J'ai donc remis les paramètres par défaut (car j'ai vraiment besoin de mon historique et tout le tralala Smile ) et pas de soucis non plus.

Donc merci ! En espérant que cela ne se reproduise pas une troisième fois !
Tu peux fermer mon sujet. Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:07

WhiteBean Smile

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:07

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Firefox qui ne répond pas Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à WhiteBean.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Firefox qui ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Firefox qui ne répond pas   [Résolu] Firefox qui ne répond pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Firefox qui ne répond pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Firefox qui ne répond pas et Xmarks...
» [Résolu] Script ne répond pas et bloque Firefox
» [résolu]PC qui ne répond plus
» [Résolu] Window ne repond plus !
» [Résolu] Word ne répond plus et PC lent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: