Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:13

Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main pour optimisé mon PC car je trouve que le démarrage est très lents malgré que j'ai formaté ce PC il y as peut de temps.
Merci d'avance pour le coup de main
Brain

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijGMgqr2N.txt
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:00

Bonsoir BrainWashr

Dans ta présentation, tu indiques avoir été conseillé par un CCMiste ("utilisateur de Comment ça marche"), est ce que je pourrais voir le sujet en question s'il te plait Smile C'est pour éviter de te faire faire des choses que tu as déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 5:07

Bonjour et merci pour ton aide Wink,

oups j'ai due mal m'exprimer lors de ma présentation. Embarassed
En faite je parlai de la première fois ou j'ai découvert le forum bibou (il y a déjà 2 a 3 ans lors d'une précédente désinfection). J’avais demandé des conseilles pour protégé mon ordinateur contre les "malwares" et autres "virus" et il m’avait envoyer ici.

Pour faire simple, j'ai décidé de formaté mon PC il y a quelques jours car il avais de plus en plus tendance a "planté" lors de l'utilisation de mes logiciels de MAO préféré et étais devenu assez lent malgré la désinstallation de multiples programmes (mais aussi car c'étais mon tous premier PC et que c'etais un peut le bordel Rolling Eyes donc repartons sur de bonnes bases Wink )..

Je l'ai donc formaté. ( c'est assez simple sur un ACER T650 avec Alt+F10, retour a la configuration d'usine) , j'ai ensuite vérifié les mise a jours des pilotes a l'aide de "driver genius 10" et les MAJ de securité (kbxxxxxx, IE8 et autres SP3..) proposé par Windows.
J'ai ensuite désinstallée certains programmes fourni (genre Norton antivirus [beuuurk Wink ] etc.. ), réinstallé ma configuration préféré ( firefox, antivir, malwaresbytes, Ccleaner, defragler, vlc..) et désactivé le démarrage de quelques programmes (comme MSNmess etc.. ) plus 2 3 autres choses.

Voila je pense m'y être plutôt bien pris dans l'ensemble, mais je trouve le démarrage et l'extinction toujours un peut longue. Je sait qu'il y as encore pas mal de possibilité pour amélioré ça, comme désactivé certains démarrage de programmes et en désinstallée d'autres, mais je n'ose plus trop de peur de faire des erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:04

Bonjour BrainWashr


700Mo de RAM, ne t'attends pas à un miracle lol


Je vois que tu utilises Vuze(Azureus), ça contribue au ralentissement du pc (au moment de l'extinction).



Télécharge OneClick2RestorePoint de Laddy sur ton Bureau

  • Conserve-le tout au long de la désinfection et de l'optimisation.
  • Double clique dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Entre la description suivante : OPT
  • Clique sur le bouton Créer, puis sur le bouton OK.



Le script suivant a pour objectif de désactiver certains programmes qui se lancent au démarrage, je ne les désactive pas tous car je ne connais pas les conséquences de leur "désactivation".



NB : L'outil que tu vas utiliser juste après ferme le processus "explorer.exe". Il est possible qu'après son exécution, ton bureau reste sans icônes et sans barre des tâches.
Ce n'est ps grave. Il suffit de relancer explorer.exe

  • Pour cela, tu presseras simultanément ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
  • Une fois dans le gestionnaire, tu cliqueras sur "fichier" et sur "nouvelle tâche"
  • Dans le champ de saisie, tu taperas explorer.exe et tu cliqueras sur OK
  • Tout redeviendra normal


* * * * *


• Sélectionne et copie (ctrl+c) les lignes en gras ci-après situées entre les deux lignes :

_____________________________________________

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] . (.Windows (R) Server 2003 DDK provider - High Definition Audio Property Page Shortcu.) -- C:\WINDOWS\system32\HDAShCut.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] . (...) -- c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] . (.Microsoft Corporation - Microsoft IME.) -- C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] . (...) -- C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] . (.Microsoft Corporation - ???????? 2002a.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] . (.Microsoft Corporation - ???????? 2002a.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\WINDOWS\RTHDCPL.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1436053128-1873276631-2243624978-1006\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: PokerStars.fr - {90EAE591-7E7E-434a-8E28-ECFD00071806} -- C:\Program Files\PokerStars.FR\main.ico (.not file.)
O9 - Extra button: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -- C:\Program Files\PokerStars.FR\main.ico (.not file.)
O43 - CFD: 16/12/2005 - 03:23:18 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\Noel\Application Data\Symantec
ServiceDemand:JavaQuickStarterService
CTFDisabled
EmptyTemp
EmptyFlash

_____________________________________________

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le
• Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Une fois le rapport posté, redémarre ton PC et relance une analyse avec ZHPDiag
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:50

Bonjour,
oui c'est loin d’être une bette de course! 700mo c'est un peut juste: Razz
j'ai appris il y as peut que 256 étais alloué a la carte graphique de la carte mère.
je vais arrangé cela d'ici peut en y ajoutant une carte vidéo et 2GO de RAM Wink
voici le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijT1uRYgH.txt
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:10

voici le rapport ZHPDiag après redémarrage du system:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijoMajyUH.txt

je tien a te précisé que j'ai du m'y reprendre a trois fois. Au moment de l'analyse de ZHPDiag j'ai eu droit a 2 plantage (écran bleu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:40

Re Smile


BrainWashr a écrit:
je tien a te précisé que j'ai du m'y reprendre a trois fois. Au moment de l'analyse de ZHPDiag j'ai eu droit a 2 plantage (écran bleu Rolling Eyes )
Les écrans bleu sont apparus après que tu aies redémarré pour générer un nouveau rapport ZHPDiag, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:41

Bonjour Smile

GrosBébé a écrit:
Re

BrainWashr a écrit:
je tien a te précisé que j'ai du m'y reprendre a trois fois. Au moment de l'analyse de ZHPDiag j'ai eu droit a 2 plantage (écran bleu Rolling Eyes )
Les écrans bleu sont apparus après que tu aies redémarré pour générer un nouveau rapport ZHPDiag, c'est bien ça ?

Au redémarrage du PC, j'ai relancé un scan de ZHPDiag comme demandé, et a 80% environ, boom! écran bleu! et cela 2 fois de suite!
J'ai tenté a nouveau et la 3emes fois fut la bonne, donc je me suis contenté de t'en parlé..
J'aurais due noté les codes d'erreurs, mais je ne savais pas comment figé ce maudit écran bleu dsl...

Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:22

Bonsoir Smile


Ok, relance ZHPFix avec ce script

OPT:O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] Clé orpheline
[HKCU\Software\Cyberlink]
O43 - CFD: 08/08/2011 - 10:14:48 - [0] ----D- C:\Program Files\CyberLink
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\RemoteControl [Key] . (...) -- C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe (.not file.)
EmptyTemp


Puis poste le rapport obtenu s'il te plait.


Mets à jour VLC : http://www.videolan.org/


Finalement, il n'y a pas grand chose à faire vu que tu as réinstallé il y a peu. Utilise quand même le pc pendant une petite journée pour vérifier que rien ne cloche, et ensuite on terminera.
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:54

Bonjour,
Voici le rapport ZHPFix:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijpvEJZ05.txt
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:07


Je te joint également un rapport ZHPdiag après reboot du system:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijDzAqS0L.txt
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:26

Bonjour BrainWashr

Alors, quelque chose cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:41

Re Smile
jusque là tous va bien! Merci Wink
Je lisais un article sur un autre forum concernant l'optimisation d'un PC pour la MAO.
Il dis ceci:

[- Windows Xp traine encore une vieille relique du temps de Windows 98 :
L'optimisation du systeme d'exploitation par rapport au processeur et son cache de niveau 2 (L2) Fixé à 256 Ko depuis 1998, ce parametre est loin d'etre accordé avec nos processeurs modernes.Pour regler correctement ce parametre, il faut connaitre exactement la valeur attribuée à votre matériel. L'utilisation d'un logiciel comme "Everest" ou "Aida Sandra" vous permettra d'en connaitre éxactement la valeur. Il vous faudra donc double cliquer sur la valeur : "SecondLevelDataCache" et en décimal mettre le chiffre correspondant à votre processeur...]

Pense tu que cela pourrais être utile dans mon cas??

ps: le lien correspondant Wink http://forum.reasonfrance.fr/optimiser-ordinateur-pour-t6393.html
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:53

Oups
J’espère ne pas avoir enfreint une règle de ce forum en y ajoutant le lien d'un autre..
Si c'est le cas, dsl. dis moi et je l’enlèverai
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:06

Non non, pas de souci pour le lien.
Par contre, je ne sais pas du tout si c'est utile ...
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:51

OK
bha en tous cas pour moi ça m'as l'air bon! Mon PC réagi plutôt bien.
Tu vois d'autres choses a faire?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:42

Bonsoir


Ouep, désinstaller ZHPDiag depuis Ajout/suppression de programmes.

============================================

Désactiver puis réactiver la restauration du système :
http://www.bibou0007.com/t151-purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp

============================================

Et ... voilà Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:54

Ok
Merci beaucoup pour ton aide!
Je fais la pub pour votre forum Wink [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) 163801
Revenir en haut Aller en bas
BrainWashr
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lyon
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 09/08/2011

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:57


PS: pas trouvé comment mettre le statue "résolu" a ce post je te laisse le soins de le faire? Merci encore
Brain Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:59

Le plaisir a été pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:59

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à BrainWashr.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)   [Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Besoin d'aide pour optimisé mon PC merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]besoin d'aide pour désinfection
» [Résolu] Redirection - Besoin d'aide pour désinfection
» [ Résolu ] Besoin de conseil pour un anti-virus.
» [Résolu] besoin d'aide pour désinfecter mon ordi
» [ Résolu ] Besoin aide pour stopper certains pgr au démarrage de mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: