Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR

Aller en bas 
+4
gg
Sylvain37
Alendra
Laddy
8 participants
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:01

Bonjour à tous

me revoila avec une nouvelle demande, je cherche un vista home premium 64 bit français original(donc complet)
Pas de version Vlite, nlite.

La raison est simple, ma carte mere est morte j'ai dû la remplacer et comme le PC est fourni avec un recovery ben je suis mal, j'ai ma licence collé sur le pc mais je ne peux pas réinstaller mon système pfff.Vive le recovery ....

Si quelqu'un qui aurait ça, ça serait génial si il pouvait me faire un iso fonctionnel de son DVD original et me l'héberger sur serveur de fichiers.

J'entend dire ben installe un 32bit , oui je pourrai mais mon pc dispose de 8 Go de ram et sous 32bit, j'ai que 3Go de reconnu.

Merci à ceux qui m'aideront. J'en aurai besoin au plus vite et au pire Lundi matin.3

Laddy

PS : pas de liens illégaux ou suspects à poster sur le forum, merci de passer par messagerie privé


Dernière édition par Laddy le Sam 3 Aoû 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendra
bibounet
bibounet
Alendra


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 20/08/2011

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:24

Plop !

Je t'ai envoyé un MP sur le forum batch Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain37
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2011

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:02

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'exactement la même chose et pour la même raison Razz
J'ai trouvé ce fil à l'aide google et j'aimerais savoir s'il était possible de me donner un coup de main et de partager cet iso
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gg
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 31/12/2012

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 6:27

Hello tout le monde !

Moi aussi ça me prend ça ! J'ai vu d'autres sujets similaires où on donne des liens, mais seulement pour des ISOs Multi-Install qui semblent avoir été bricolés, et c'est du 32-bit de toute façon. Ça me prend vraiment 64-bit pour remettre l'ordinateur portable d'une amie exactement comme il était avant. Est-ce que quelqu'un aurait un ISO fait à partir d'un DVD OEM original Vista Édition Familiale Premium 64-bit ? Ou sinon un DVD de restauration pour un Toshiba A500 (modèle exact: Satellite A500-00L, Part Number: PSAM0C-00L006)

J'ai un disque dur tout frais que je viens juste d'acheter, un Seagate hybride et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le ventre...

P.-S.: Je sais pas chez vous, mais ici on croule sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/08/2013

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai exactement le même problème.
Serait-il possible d'avoir un lien direct pour avoir une ISO d'une version Vista Home Premium 64 en français ou le mettre sur un ftp en libre téléchargement ?
Je galère, je galère, je galère.
Petite précision, je dispose d'une vraie licence, donc logiciel sans crack ou "bidouillage" serait le bienvenue.
Je vous remercie par avance
PS) Si j'arrive à l'obtenir, je le mettrais en libre téléchargement sur ftp...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane49
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Angers (Maine et Loire), France
Date d'inscription : 03/08/2013

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: [urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:28

Bonsoir,
 
Microsoft fourni légalement les iso des différentes versions de vista et windows 7 en téléchargement.
Voici la version que tu recherches sauf erreur : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158 .
Bon courage pour la ré-installation.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:12

Bonjour
il s'agit du service pack 1 de vista qui n est pas une version complète du système.
Les versions complètes ne sont pas fournis en iso par microsoft

merci pour ton lien !!ça pourra dépanner d autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Stephane49
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Angers (Maine et Loire), France
Date d'inscription : 03/08/2013

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: [urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:53

oooouuppps, désolé.
J'ai mal regardé mon lien, je pensais que le pack était inclus dans le téléchargement !!!!
ça va pas être facile de trouver un lien légal.
Revenir en haut Aller en bas
DJCHECO
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : redessan 30129
Date d'inscription : 28/05/2015

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:11

Bonjour mon disque dur c plante, je l'ai changé, et maintenant je besoin de Windows vista home familiale 64 bits, quelqu'un peut me aider, avec un site pour télécharger. ma machine c un pc portable hp 20 pouce
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:26

Bjr DJCHECO,sois le bienvenu

Rends toi ici et prends la version adéquate >>> http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Empty
MessageSujet: Re: [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   [résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: