Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Memoire virtuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papoufe
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/07/2011

Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:58

Bonjour je reviens vers vous car la dernière fois gros bébé avait sauvé mon ordi d'une infection carabiné alors je vous embête a nouveau la c'est juste une petite question j'ai un message qui me dit memoire virtuel insuffisante que dois je faire et suis je bien au bonne endroit pour demandé ca si ce n'est pas le cas dsl
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Re: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:36

Bonjour
poste un rapport Suivant : http://www.bibou0007.com/t4250-procedure-optimisation

Le problème de mémoire virtuel peut être dû à une grosse consommation de la mémoire vive par différents programmes
quand cela t'arrive t il exactement ?

C'est un pc fixe ou pc portable ?
Revenir en haut Aller en bas
papoufe
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/07/2011

Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Re: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:14

Bonsoir alors j'ai télécharger et installer zhpdiag je clique sur la loupe ca fait le scan et des que je veux cliqué sur la disquette pour enregistré le rapport eh bin ma sourie ce fige la flèche ne bouge plus et je ne peut plus rien faire je suis obligé de forcé la déconnexion je pense que ce n'est pas normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Re: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:16

Bonjour
si l outil a fait son scan entierement il est inutile d enregistrer le rapport il se trouve sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
papoufe
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/07/2011

Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Re: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:51

Alors la c'est bizarre je relance zhp je laisse le scan ce faire en laissant la page ouverte en grand sur mon ordi je ne clique pas sur la disquette je veux réduire la fenêtre pour voir si le rapport est bien sur mon bureau eh bin ca me fait la meme chose sourie qui ce bloque et flèche qui bouge plus obligé de forcé la déconnexion dsl je savais bien que ca pouvais pas etre simple lol
Revenir en haut Aller en bas
papoufe
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/07/2011

Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Re: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:53

Bonsoir je n'es toujours pas de réponse a mon problème qu dois je faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoire virtuel Empty
MessageSujet: Re: Memoire virtuel   Memoire virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoire virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: