Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foffie
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/10/2011

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Empty
MessageSujet: [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas   [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:24

Bonsoir à tous,
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne section du forum, c'est celle qui me paraissait la plus appropriée, cependant j'ai différents problèmes et s'il faut faire différents sujets dites le moi je le ferais dès que possible.
J'ai comme beaucoup, le problème de la page d'accueil search-web.net à la place du google traditionnel que j'aimerais avoir.. J'ai lu rapidement les procédures, sans y comprendre grand chose puisque je n'utilise vraiment mon ordi que pour faire des choses basiques, enfin je veux dire que je n'ai pas de connaissances approfondies du fonctionnement des ordinateurs et donc je me demandais si je pouvais faire les procédures toute seule ou si c'était mieux que je confie mon PC à un professionnel?
De plus, j'avais comme antivirus ESET (ESET NOD32 Antivirus) et la licence est arrivée à expiration, j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais quand je clique sur "Mettre à niveau vers la version complète..", avant même que je puisse rentrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe, une fenêtre s'ouvre pour me dire que cette mise à niveau est un échec.. Je n'ai eu qu'une fois la fenêtre me permettant d'inscrire les informations, et elle s'est suivie elle aussi par la fenêtre échec... Je ne sais pas si vous avez une solution, si vous connaissez cet antivirus?
J'utilise Mozilla firefox qui a complètement planté tout à l'heure, il ne voulait plus s'ouvrir, m'expliquant que le fichier n'existe pas, j'ai donc du le re-télécharger, maintenant cela fonctionne, mais cependant certaines choses ne fonctionnent pas : je voulais supprimer tout l'historique, pour supprimer les cookies, mais quand je regarde l'historique est toujours là, est ce que ça veut dire que les cookies le sont aussi? (oui vous pouvez vous moquer de mon niveau de connaissances en informatique, je vous en prie ^^!)
Pour retélécharger mozilla, j'ai utilisé internet explorer, et là, je ne sais pas pourquoi, certaines pages fonctionnent correctement et certaines pages sont juste des lignes, enfin je ne sais pas comment expliquer, c'est pour moi l'idée des premières pages internet, les vidéos et images qui devraient être sur les pages ne le sont pas etc.. A partir du moment où j'ai mozilla cela ne me gêne pas, mais je me dis que cela n'est quand même pas normal d'avoir autant de problèmes..
Et enfin le dernier particulièrement énervant : les vidéos qui ne chargent pas! Je n'ai internet que le week-end, je n'avais aucun problème jusqu'au week-end dernier, et là, elles se chargent au maximum jusqu'à 3 min, et après je peux attendre des heures, rien ne se chargera.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance si vous arrivez à m'apporter des solutions, et bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elowen
Helpers HF
Helpers HF
Elowen


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 52
Localisation : IDF
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 21/08/2010

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas   [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:31

Bonjour et bienvenue sur Bibou,

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Arrow-10 Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Mazio
  • Patiente durant l'analyse
  • NB : Il est possible qu'à un certain moment, tu aies l'impression que l'outil est "bloqué" : patiente

• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Mazio
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

/!\ Sous Vista et Windows 7 :


  • lancer le fichier téléchargé par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Exécuter le programme en cliquant droit sur son icône et "Exécuter en tant qu'administrateur"


° ° ° ° ° ° ° °

/!\Information relative à Internet Explorer 9 :/!\

Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Mazio

Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plus de 90.000 fois rien que sur le site de son éditeur, Nicolas Coolman, et certainement autant sur le site de Zébulon. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Mazio

Autre lien de téléchargement de l'outil sans alerte : ZHPDiag.zip (Site de l'éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-windows7-windows8.fr/index.php
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas   [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:05

hello ici

toujours avec nous Foffie ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas   [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:07

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par Messagerie Privée [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Foffie.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas   [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Probléme "search-web.net" et "info"
» [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp
» [fermé]problème search-web.net. message JNIDemo program will exit au démarage
» [Fermé] SGPSA, Search Guard PlusU, Search Guard Plus, Fast Browser Search, Winsudate -- message erreur imprimante
» [Fermé] Ask Toolbar, Search Guard Plus, Search Guard Plus Updater, Fast Browser Search -- gros souci avec mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: