Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deby57
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/10/2011

[Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Empty
MessageSujet: [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web   [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:35

bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.
je post sur les conseils d'une amie qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches, mais là, on bloque!

depuis environ 48h, impossible d'acceder à 2 pages web bien spécifiques sur lesquelles je me connectais environ 1 fois par semaine. impossible d'afficher ne serai-ce que la page d'acceuil, que ce soit sur IE, firefox ou google chrome, sur les 2 sessions du pc, alors que toutes les autres pages web s'ouvrent et fonctionnent normalement.
ce n'est pas la première fois que ça me le fais, mais ça revenais au bout de quelques heures.

j'ai un pc compaq, sous vindows 7 en 64 bits avec intel celeron.



Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web   [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:07

Bonsoir Deby57, sois la bienvenue sur le forum Smile

Désolé pour le délai, es tu toujours avec nous et as tu encore besoin d'aide ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web   [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:32

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par Messagerie Privée [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Deby57.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web   [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] MOTEUR DE RECHERCHE LO.ST
» lenteur dans le chargemement des pages sur internet
» [Résolu] Lenteur d'ouverture des sites et pages
» Pages de pub incessantes!
» pages web s'ouvrent seules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: