Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gravure de cd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:44

Bonjour! je vous ecrit pour vous demander votre aide. Depuis 2 semaines j'essaie de graver un cd de musique. Mais voila qu'une fois le cd graver je veut le faire fonctionner dans mon auto il ne fonctionne pas il ecrit chek cd. Je l'es essayer dans d'autre vehicules et il ne fonctionne toujours pas mais par contre il fonctionne tres bien dans d'autre ordinateur. Je me sert pour graver du logiciel media players et quelque fois de vlc meme si je ne connais pas beaucoup ce logiciel. J'ai deja graver avec l'ordinateur et meme avec les 2 autres mais sa ne fonctionne toujours pas. S.V.P. Pouvez-vous m'aider je suis a bout d'idée. Je suis sous Windows Vista Home Basic. Merci Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:00

Bonjour
A quelle vitesse as tu gravé ton CD ? quelle marque utilises tu ?

Il faut des CD de qualité parfois dans certains autoradios.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:28

Bonsoir à vous

Une petite incruste et je vous laisse.
Lors de la gravure du cd, il faut finaliser le cd.
Et malheureusement, certains autoradios (comme le mien) ne lisent pas les cd gravés.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:41

Re salut les cd que j'utilise sont des cd rw de marque maxell mais se qui me surprend c'est que j'en es d'autre de la meme marque et qui fonctionne et la vitesse est 4 x. J'ai meme essayer de graver un cd qui fonctionnais dans mon auto mais il ne fonctionne pas plus je recoit toujours le message check cd.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:49

hello ici
pour la gravure , mieux vaut graver à faible vitesse
cd maxwell , à éviter !
petit test : achète un CD de nettoyage , passes le dans ton autoradio ( 2 fois même )
et retentes la lecture ( expérience vécue )
attention aussi format de gravure / format de lecture : cd audio , mp3
compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:46

Je l'es fais j'ai graver en mp3 mais rien a faire il ne veut rien savoir s'il ne fonctionnais pas seulement dans mon auto je pourrais dire que c'est mon radio qui a un probleme mais il le fais dans celui de mon chum ainsi qu'une de mes amies je vais essayer avec une autre marque je vais voir ce que sa vas faire et je vais baisser ma vitesse de gravure. Bye bye Cocotte07

Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:35

Bonjour Cocotte07,
Citation :
les cd que j'utilise sont des cd rw de marque maxell mais se qui me surprend c'est que j'en es d'autre de la meme marque et qui fonctionne et la vitesse est 4 x
Citation :
j'ai graver en mp3

Est-ce que ton autoradio lit des fichiers MP3 ? (regarde si c'est écrit en façade)
Sinon, grave ta musique en format standard CD Audo (CD-DA)

Remarque: un CD Audio ne peut contenir que 74 à 80 minutes de musique, en moyenne une vingtaine de morceaux.

D'autre part, les "autres CD de la même marque qui fonctionnent" , est ce que ce sont des CD-R ou bien des CD-RW ?
la différence est que les derniers peuvent être effacés et re-gravés de nouveau,
par contre ils sont plus souvent sujets à des problèmes de compatibilité dans des applications audio.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:22

Salut pour mon probleme de gravage j'ai laisse tomber j'en n'es deduit que c'etais mon radio d,auto parce que j'ai graver un autre cd et il fonctionne cette fois ci dans le camion de mon chum alors je croit que sa doit venir de mon radio automobile. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravure de cd  Empty
MessageSujet: Re: Gravure de cd    Gravure de cd  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure de cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravage mode pio
» Echec gravure
» Problème gravure fichiers sur DVD+R
» Promo pour Ashampoo Burning Studio 2009 : un très bon logiciel de gravure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: