Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Supprimer Searchqu.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Supprimer Searchqu.com Empty
MessageSujet: Supprimer Searchqu.com   Supprimer Searchqu.com Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:15

Supprimer Searchqu.com


Nous avons pas mal de sujets en ce moment concernant Searchqu.com, alors je vous présente une solution pour vous en débarrasser.

Si vous vous retrouvez avec Searchqu.com en page de démarrage de votre navigateur, il y a de fortes chances pour que vous ayez installé un logiciel potentiellement indésirable (Free MP3 WMA Converter, Ilivid Download Manager, et bien d'autres) Pour en savoir plus sur ces logiciels, vous pouvez lire cet excellent billet de Malekal Morte : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/


Suppression de searchqu.com

  • Commencez par vous rendre dans Ajout/suppression de programmes (windows XP) ou dans Programmes et fonctionnalités (Windows Vista/Seven) et recherchez dans la liste de vos programmes les programmes suivants : Searchqu / Bandoo, ilivid, Windows iLivid Toolbar. Si vous les trouvez, désinstallez les.


  • Ensuite, téléchargez et utilisez AdwCleaner de la façon suivante :
    Cliquez ici pour télécharger AdwCleaner sur votre bureau.
      Lancez AdwCleaner.exe
      (Utilisateur de Vista/Seven, effectuez un clic droit sur l'icône de AdwCleaner, et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur")
      Acceptez l'avertissement qui suit, et cliquez sur Suppression
      Patientez le temps de la suppression.
      Ensuite relancez le pour le désinstaller.

    Une aide à l'utilisation ici


  • Enfin, Supprimer Searchqu.com Mbam10cliquez ici pour télécharger MalwareBytes antimalware sur votre bureau.

    => Installez le
    - Assurez vous qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

    * Lancez MBAM et sélectionnez "Exécuter un examen rapide". Patientez le temps du scan (cela peut durer longtemps).
    * Une fois le scan terminé,cliquez sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".

    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, acceptez en cliquant sur Ok. Enregistrez le rapport sur votre Bureau lorsqu'il s'affichera.
    => Redémarrez normalement l'ordinateur.

    Une aide à l'utilisation ici



Si vos problèmes sont toujours présents, n'hésitez pas à vous inscrire et à vous créer un sujet dans la section "Aide à la désinfection".


Petit conseil, mais qui a toute son importance :
Faites bien attention aux logiciels que vous téléchargez. De même, lors de l'installation, certains programmes proposent des options qui sont pré-cochées, lisez bien en quoi consistent ces options.


Dernière édition par GrosBébé le Mar 14 Aoû 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oolong
Bibou
Bibou
Oolong


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/12/2011

Supprimer Searchqu.com Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Searchqu.com   Supprimer Searchqu.com Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:39

Bonjour
Effectivement, je suis enquiquinée pas ce searchqu. J'ai Kaspersky.qui me le fais éviter à chaque fois, mais il revient.
J'ai fait la permière partie de votre procédure de nettoyage et c'est déjà mieux.
Mais je ne peux plus cliquer sur un lien depuis mon mail (outlook). Pour confirmer mon inscription sur Bibou, j'ai dû copier le lien.
J'ai ce message qui s'affiche

"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vifueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
C'est qui l'administrateur système? confused Question

Est-ce que je peux suivre votre procédure MalwareBytes antimalware avec mon anti-virus ou je dois faire autre chose?
merci
santa rendeer bom
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Supprimer Searchqu.com Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Searchqu.com   Supprimer Searchqu.com Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:42

Bonsoir Oolong

Le plus simple serait de te créer ton propre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oolong
Bibou
Bibou
Oolong


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/12/2011

Supprimer Searchqu.com Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Searchqu.com   Supprimer Searchqu.com Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:48

Ok, je vais essayer. Mais comme il y a déjà de nombreux posts sur le sujet, je ne voulais pas polluer...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Supprimer Searchqu.com Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Searchqu.com   Supprimer Searchqu.com Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:45

Oolong a écrit:
comme il y a déjà de nombreux posts sur le sujet, je ne voulais pas polluer...
Ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer Searchqu.com Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Searchqu.com   Supprimer Searchqu.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer Searchqu.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer Searchqu.com
» [Résolu] Supprimer searchqu.com
» [Résolu] Supprimer searchqu.com/410
» [Résolu] Supprimer Searchqu.com
» [Fermé] Supprimer www.searchqu.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: