Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)

Aller en bas 
+7
mimi50
sena
pnvc
jayce's
jempy
pp
GrosBébé
11 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:19

Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)


Il y a quelque mois, je vous avais rapidement (très rapidement) présenté Outpost Security Suite Free. Dans la même période, j'avais plus ou moins réalisé un tutoriel de la version Free.

Celle ci m'avait bien plu, c'est pourquoi je suis passé à la version Pro, et honnêtement, je ne le regrette pas du tout.

Aujourd'hui, je vous propose une présentation d'Outpost Security Suite Pro (OSS) ainsi que la mise en place d'un concours pour gagner des licences d'Outpost Security Suite Pro qui sont au nombre de 4.



Présentation générale :

Outpost Security Suite est le résultat de la fusion d'Outpost Firewall Pro, dont la réputation n'est plus à faire, et d'Outpost Antivirus Pro. C'est un logiciel de protection tout en un qui vous propose un antivirus, un antispyware, un pare feu, un antispam, un contrôle parental, et bien d'autres choses que je détaillerai plus loin... Bref tout ce qu'il vous faut pour vous protéger des menaces en ligne.
D'après les quelques tests disponibles sur le web (Malekal ici et ici, Matousec, VB100, etc.), on peut sans hésitation affirmer qu'Outpost Security Suite fait actuellement partie des meilleurs.

Côté interface, rien à redire. Celle ci est soignée et plutôt sympa dans le sens où c'est lisible et qu'il y a un onglet pour chaque fonction. Au passage, Outpost Security Suite Pro propose 2 modes d'affichage : un mode simple et un mode expert pour les utilisateurs qui s'y connaissent et qui souhaitent aller plus loin dans l'utilisation du logiciel.

Les petits plus qui vont bien.
  • L'impact sur les performances du système est minimal.
  • Le produit dispose de la technologie SmartDecision pour faciliter votre prise de décision en matière de sécurité.
  • Outpost dispose d'un "mode divertissement". Celui ci détecte le passage en mode plein écran de vos applications (jeux, lecteur multimédia) et à partir de là, il ne vous embête plus.
  • On trouve aussi un "mode auto-apprentissage". Celui ci se lance dès la fin de l'installation et crée automatiquement les règles pour les applications sures de votre ordinateur. L'avantage pour ceux qui ne s'y connaissent pas, c'est que vous aurez peu de choses à paramétrer. Pour les autres, ceux qui touchent, vous pourrez vous passer de ce "mode auto-apprentissage", et ainsi personnaliser le pare feu au travers de toutes les options que vous trouverez.
  • Et enfin, vous pouvez protéger la configuration d'Outpost Security Suite via un mot de passe. Cela présente l'avantage d'empêcher sa désinstallation accidentelle ou malintentionnée. Et vos enfants ne pourront pas faire sauter le contrôle parental Wink
  • Depuis le temps que je l'utilise, je n'ai jamais eu le moindre problème de mise à jour, tout marche correctement.

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Outpos12[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Outpos13

Maintenant, une présentation un peu plus détaillée Smile



Présentation détaillée :

Pare feu, vous êtes protégés dans les 2 sens.
  • Toutes les connexions entrantes et sortantes sont contrôlées par Outpost ;
  • Détection des attaques : Outpost vous avertit et prévient toute tentative d'attaque ;
  • Blocage des adresses IP que vous considérez comme étant malicieuses.

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Agnitu10


Protection Proactive, vous êtes protégés contre les menaces inconnues et de type "zéro day" (ou "zéro jour").
  • Anti-fuite : vos données personnelles (mot de passe, numéro de carte de crédit) sont protégées contre le vol ;
  • Garde du système : les éléments importants du système sont surveillés et protégés contre un détournement par un logiciel malveillant ;
  • Garde des applications : les données de certaines applications sont protégées contre l'accès par des processus non autorisés (par exemple, vos mots de passe stockés dans le navigateur internet explorer sont protégés contre un accès non autorisé par un programme tiers) ;
  • Protection des fichiers et des dossiers : Outpost peut protéger des fichiers/dossiers stockés sur votre ordinateur contre la corruption, la modification ou l'accès illégal par d'autres utilisateurs ou logiciels malveillants ;
  • Il y a un système de suivi de l'activité des programmes pour examiner l'activité des fichiers et du registre en temps réel ;
  • Outpost intègre également un gestionnaire des tâches appelé "activité du processus", mais en plus évolué. Ainsi, chaque processus peut être géré, mais ça, c'est plutôt pour les utilisateurs experts.

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Firefo16[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Outpos14[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Outpos15


Anti-Malware, la combinaison d'un antivirus et d'un antispyware.
  • Antivirus de base : vos fichiers sont analysés en temps réel et à votre demande. Par ailleurs, les types d'analyses sont personnalisables ce qui fait que vous pouvez décider d'analyser tout ou partie de votre ordinateur, voire même exclure certains éléments ;
  • Antivirus Mail : les pièces jointes de vos mails sont analysées ;
  • Antivirus Web : les pages que vous visitez sont analysées à la recherche d'un éventuel virus ou d'un script malicieux ;
  • Antivirus USB : les lecteurs amovibles (clé usb, etc.) que vous branchez sont analysés pour empêcher la propagation des malwares via support USB.

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Oss10[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Usb11


Contrôle Web, pour vous protéger contre les risques d'Internet.
  • Blocage des publicités via une liste automatiquement mise à jour ;
  • Blocage de certains sites par mot clé ou par URL, c'est assimilable à un contrôle parental ;
  • Blocage des sites connus pour être malveillant (phishing, etc.) via une liste automatiquement mise à jour ;
  • d'autres possibilités existent, mais j'en ai parlé plus haut (protection contre la fuite de données personnelles, blocage des contenus actifs dangereux, etc.)



L'Antispam fournit un filtrage efficace du courrier entrant non sollicité (spam).


Outpost met à votre disposition une visionneuse d'évènement. C'est un historique de tous les évènements affectant la sécurité du système.



Conclusion :

Outpost Security Suite, au regard de toute la technologie mise en œuvre, mérite le détour. Si vous êtes satisfait de la protection offerte par vos logiciels de sécurité, je dirais que c'est "tant mieux". Dans le cas contraire, prenez les devants, et passez à Outpost Security Suite car c'est certainement l'un des meilleurs de sa catégorie.
De plus, la technologie du pare feu est également utilisée par Bullguard, Sophos, etc ... ce qui est un gage de confiance.


Voilà, maintenant place au concours.
Nous avons 4 licences d'un an par pc d'Outpost Security Suite à offrir. Merci à Vitaliy Yanko, directeur des ventes et du marketing chez Agnitum, pour nous avoir offert ces licences. Voici comment participer au tirage au sort :

  • Répondez à la suite de ce message (il faut d'abord être inscrit sur le forum, c'est rapide et gratuit) et indiquez si vous souhaitez participer au tirage au sort ou si ce n'est qu'un "simple commentaire", ou un point de vue.
  • Suivez nous sur Facebook (cliquez ici), cela vous offre une chance de plus de gagner l'une des licences (EDIT : nous suivre sur Facebook n'est pas obligatoire, mais augmente vos chances de gagner).
Les 4 gagnants seront tirés au sort. Ce tirage au sort aura lieu le mardi 27 décembre 2011 à 12h00 (heure de paris) et les résultats publiés le jour même.
PS : Les inscriptions postérieures à l'heure du tirage au sort ne seront pas prises en compte. Ceux qui s'inscrivent à 12h00 pile (Laughing) ne seront pas non plus pris en compte dans le tirage au sort.

Cette partie est importante, lisez la bien :
Les gagnants, et seulement eux, seront contactés par message privée sur le forum et/ou sur Facebook pour leur communiquer l'une des clés d'activation d'Outpost Security Suite. Pour obtenir la clé d'activation, nous vous demanderons une adresse mail, que nous ne garderons pas, mais que nous utiliserons pour vous remettre la clé. Si l'un des gagnants ne répondait pas à notre message au plus tard le dimanche 1er janvier 2012 à 18h00 (heure de paris), il perdrait le bénéfice de la licence.


Au passage, n'hésitez pas à suivre Agnitum sur la page officielle de Outpost Security Suite et/ou sur la page Facebook officielle d'Outpost Security Suite Free et à consulter le site officiel si vous êtes intéressés par l'un de leurs autres produits. D'ailleurs, l'éditeur Agnitum offre des remises sur les produits Outpost


Bonne chance à tous


Dernière édition par GrosBébé le Mer 18 Jan 2012 - 22:36, édité 2 fois (Raison : rajout d'une information concernant Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
pp
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:11

Outpost Security Suite
pp a dit...
Bonsoir,
Tout ce qu'il me faut pour protéger mon PC!
Je désire participer au tirage au sort
Merci
pp
Revenir en haut Aller en bas
jempy
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:12

Très sympa le forum, découvert via ce concours. Smile

Cela me permet également de faire connaissance deOutpost Security Suite Free que je ne connaissais absolument pas

Je désire participer au tirage au sort

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jayce's
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : france59
Date d'inscription : 30/10/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:20

Bonjour,
Je souhaite moi aussi participer à ce concour.
J'ai déjà bénificier de la suite compléte de comodo grâce à une annonce sur bibou et celle-ci arrive bientôt à expiration
Revenir en haut Aller en bas
pnvc
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:30

Bonjour,

Je souhaite participer à ce concours et souhaiterais une suite complète qui me laisse l'esprit libre.

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:51

Bonjour à tous,
santa Je souhaite participer au tirage au sort des licences OUTPOST santa
Vu qu'on est en Décembre, les cadeaux ne se refusent pas.

Bizarre que jusqu'à aujourd'hui le nombre de participants soit si restreint;
mais bon, ça laisse plus de chance à ceux qui visitent le forum pas seulement quand ils rencontrent des problèmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi50
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:54

J'ai un antivirus que je ne trouve pas très performant, Outpost security me semble être un logiciel antivirus qui es fait pour moi

Je désire participer au tirage au sort

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:11

hello
Merci GBB

Intéressant je vais le tester sur une vm avec de vilain copain Very Happy

Je ne souhaite pas participer car je suis sous Linux donc inutile je laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:11

Bonsoir à tous

@Sena : je ne suis personnellement pas étonné qu'il y ait peu de participants. La suite est peu connu en France, et notre forum n'est pas très connu, donc nous n'avons pas beaucoup de visiteurs. En plus, on a de la concurrence ^^'

@Shion-ares : n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Le pare feu est issu d'Agnitum, et l'anti malware utilise la base de Virus Buster il me semble.

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
frvdp
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:23

Salut Bibou,
Suite à la présentation d'Outpost Security Suite Free sur ce site, je l'ai installé sur mon portable et en suis tout à fait satisfait (un peu intrusif lors de l'installation de logiciels, mais je suppose que c'est le prix à payer pour la sécurité Shocked)
Il est donc clair que la version PRO m'intéresse particulièrement!
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Zity
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 26/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:17

Smile Bonjour Bibou !

Je souhaite aussi participer au tirage au sort de Outpost Security Suite Pro...
ce serait vraiment génial d'entamer une nouvelle année de surf avec cette suite !
D'autant plus que j'apprends du même coup où demander de l'aide pour bien le paramétrer et l'utiliser!

Grand Merci à Vous d'avoir organiser ce concours ainsi qu'à Agnitium.

Et Meilleurs Voeux à Tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:39

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes.

Je suis désolé, mais demain je ne pourrai pas être chez moi à midi pour le tirage au sort. Rien ne change, le concours se termine à l'heure initialement prévue, mais le tirage au sort aura lieu plus tard dans la journée.
Toutes mes excuses pour "la gêne occasionnée".

Pour faire le point, vous êtes actuellement 8 participants pour 4 licences, ce qui fait à peu près 1 chance sur 2 de remporter une licence (non non non, ça ne fait pas exactement 1 chance sur 2 car il y a une participation via Facebook Wink )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:55

Bonsoir à tous


Voici les résultats du tirage au sort, avec du retard, encore désolé.
Les gagnants sont donc dans l'ordre :
pp
Jayce's
Pnvc
Frvdp

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Oss11

Je vous contacte incessamment sous peu pour vérifier que vous êtes toujours avec nous, et vous transmettre la licence. Je vous invite donc à consulter votre messagerie privée sur le forum.

Bonne soirée à tous, et n'hésitez pas à venir pour consulter les offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:28

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, je vous confirme bien avoir pris connaissance de votre message m'indiquant être un des heureux gagnants de votre Concours Outpost Security Suite Pro.
Aussi je suis dans l'attente de votre licence afin de pouvoir installer votre logiciel.
D'avance merci.
CDT
pp


Dernière édition par GrosBébé le Ven 6 Jan 2012 - 22:38, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'adresse mail indiquée)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:40

Bonsoir pp


Consulte tes messages privés (en haut de page) s'il te plait, tu y trouveras un message avec la licence.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pnvc
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:20

Bonjour tous mes voeux à toute l'équipe

Toujours désireux de participer
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:08

Bonsoir Pnvc

Consulte tes messages privés s'il te plait ("messagerie" en haut cette page), tu y trouveras 2 messages dont l'un avec la licence Smile

Bonne soirée (et bonne année à toi).
Revenir en haut Aller en bas
wiskandar
bibounet
bibounet
wiskandar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:23

Bonjour GrosBébé et très bonne année 2012,

Étant nouveau sur ce forum, je n'ai pas pu participer à ce concours. Donc j'aimerais savoir s'il y aura d'autre concours avec Agnitum.

Merci en avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:56

Bonjour Wiskandar, sois le bienvenu sur le forum. Très bonne année à toi également.

Je ne saurai pas te dire si nous en organiserons d'autres, si ça ne tenait qu'à moi, je répondrais "oui", mais je ne sais pas.

Je t'invite à consulter régulièrement ce sous forum pour voir si il n'y a pas des offres qui t'intéresseraient : Liens utiles
Voire même à devenir fan de notre page Facebook pour être tenu au courant de ce que nous trouvons sur le net : Page Facebook du forum.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:38

Wiskandar (et les autres intéressés), j'avais complètement oublié, mais si tu cherches par là http://www.techno360.in/outpost-security-suite-pro-free-1-year-license/
tu devrais peut être y trouver ton bonheur. La page d'inscription est toujours active, mais je ne sais pas si l'offre l'est toujours ...

Citation :
Outpost Security Suite Pro 7.5.1 free 1 year License :

Visit the Promo page : http://goo.gl/Y8EIq
Enter this Coupon code: 76VA6-V3P2S-CC4CW-8S44G-S6F9U
Fill the form with your name.email Id, then click on “Abschicken” button and get the license key
Revenir en haut Aller en bas
wiskandar
bibounet
bibounet
wiskandar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:51

Merci pour le site, mais le coupon code fournie est désactivée.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:26

Et bien comme ça, je suis fixé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pnvc
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:56

Merci beaucoup pour la licence et bonne année 2012
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:27

Bonjour Pnvc
Le plaisir est pour nous. Bonne année également Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:03

Bonsoir à tous les lecteurs du forum.

Un des gagnants n'a pas répondu au message privé que je lui ai adressé. Nous remettons donc en jeu une des licences. Pour la remporter, c'est très simple, nous l'attribuerons à la première personne qui la demandera.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiskandar
bibounet
bibounet
wiskandar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:34

Bonsoir,

merci GrosBébé pour votre message.
en faite, je suis intéressé par la licence et donc être parmi les heureux gagnants.

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:21

Bonsoir Wiskandar

Je t'ai envoyé la licence. Consulte ta messagerie privée (en haut de page) s'il te plait.

En cas de souci, vous pouvez me contacter par message privée en cliquant sur [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Bouton16.

Le concours est maintenant terminé, je ferme le sujet.
Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)   [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: