Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lecture de films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:37

Bonjour! j'ai encore un probleme mais celui ci me fais arracher les cheveux de dessus de la tete lolllllllll.
Voila le probleme je loade de films sur internet et quand viens le temps de l'ecouter certain on un message qui dit: Cette video est d'un format non soutenu et ne peu etre lu sans installer les filtres DirectShow suplementaire. Voila je suis aller chercher on pack de codec du nom Shark007 Codec mais sa ne fonctionne pas je ne comprend pas comment faire pour m'en servir. Mon windows est Vista Home basic et mes lecteurs sont DivX PLus Player, VCL Player et Lecteur Windows Media. Mon ordi est de marque Compaq Presario Pentium4 disque dure de 160GB.
Alors n'hesiter pas s'il vous manque de l'information. Je vous remercie a l'avance. Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:37

Bjr Cocotte

Bon,je ne connais pas le pack que tu utilises (Shark007).mais moi je désinstallerais ce pack et je le remplacerais par K-Lite qui inclue les directshow pour voir >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Avec les lecteurs que tu utilises cela devrait fonctionner.Sinon le Média Player Classic,léger et puissant (malgré son nom Very Happy ), lit énormément de formats (avec l'ajout de K-Lite).Tu peux donc essayer avec lui si cela ne fonctionne pas avec les lecteurs que tu possèdes. >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

PS: Quel est le format de la vidéo en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:37

Salut Oskare68

J'ai fais ce que tu m'as dit j'ai desintaller mon ancien pack et j'ai loader K-Lite, mais je suis un peu perdu dans tout ces termes etc... Peut-tu m'aider parce qu'une fois loader j'ai essayer d'ecouter mon film mais rien affaire j'ai encore le meme message je voulais savoir s'il faut faire quelque chose de special pour que sa fonctionne. Merci Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:54

Re

Citation :
j'ai essayer d'ecouter mon film mais rien affaire j'ai encore le meme message je voulais savoir s'il faut faire quelque chose de special pour que sa fonctionne

Normalement non.ca DOIT fonctionner.En utilisant le Lecteur Windows Media,le DirectShow est détecté par celui-ci et une petite icône bleue ou verte s'affiche en bas a droite de l'écran.
Mais tu n"as pas répondu a ma question :Quel est le FORMAT de ton film et avec quel lecteur essaye-tu de le lire ?
A tout hasard,ici tu peux trouver toutes sortes de codecs: http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

Lecture de films Email_10 +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:21

Desolé en DVDRIP ou AVI et j'essai de le lire avec media player ou VLC ou DVIX
Salut a +
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:51

Re re

As-tu essayé ceci:
- selectionne ton film
- clic droit >>>> ouvrir avec..
- essaye avec chacun de tes 3 lecteurs

Si ton film est en "avi",Média Player et VLC lisent ce format sans problème non ?
Le format DVDRip est une copie de DVD,rien d'autre Wink .Si aucun de tes players ne lit ton film en DVDRip, re-load le en "avi" ou convertit le avec Média Convert OnLine par ex (ou autre) >>> http://www.online-convert.com/ puis ré-essaye "ouvrir avec..." avec chacun de tes 3 lecteurs.

Il se peut que ta copie soit de mauvaise qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:18

Bonsoir Oskare Wink et Cocotte07

Citation :
Voila le probleme je loade de films sur internet

[modo]Extrait des règles du forum :
10. Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, des cracks et au piratage sera supprimé.

En cas de besoin, les règles du forum se trouvent ici

Je ferme donc ce sujet.[/modo]
Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez contester cette décision, faites en la demande par Messagerie Privée Lecture de films Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Cocotte07.


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: