Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Empty
MessageSujet: Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans   Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:48

Trend Micro Internet Security 2012 licence offerte pour 4 ans.

Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Boxshot_tisec_product-detail-page


J'avais cette offre sous le coude depuis un bon moment déjà, mais je ne trouvais pas le temps d'en parler. Alors je profite d'avoir du temps, là que je suis tout seul devant le pc, pour vous en parler.

Avant d'aller plus loin, j'ouvre une petite parenthèse. Si vous cherchez sur le net, vous verrez que cette offre a fait pas mal parler d'elle sur différents blogs et forums car cette offre était destinée aux personnels de l'Éducation Nationale, mais n'importe qui pouvait en profiter, et beaucoup en ont profité ... une aubaine car cette suite est quand même vendue 39,95 euros ! Mais Trend Micro a réagit et vous lirez parfois sur quelques blogs que l'offre est terminée. En fait, elle ne l'est pas, elle a juste changé. Cette fois ci, elle n'est vraiment réservée qu'aux agents de l'Éducation Nationale (enseignants, ...).



Voici un rapide résumé de ses fonctionnalités tiré du site officiel :
Citation :
  • Utilise une technologie basée sur le cloud pour bloquer les menaces en amont de manière proactive.
  • Utilise moins de la moitié de l’espace disque et de la mémoire nécessaires aux autres solutions de sécurité.
  • Dispose d'une interface intuitive, facile à installer et à utiliser grâce à des écrans et des rapports clairs.
  • Constitue une solution de sécurité simple à installer et à gérer, ne vous envahira pas d'alertes et de fenêtres contextuelles.
  • Dispose d'une fonction de contrôle parental personnalisable pour protéger vos enfants en ligne.
  • Permet d'effectuer des achats et des opérations bancaires en ligne en toute sécurité grâce à la prévention contre le vol de données.
  • Bloque les spams.
  • Inclut un compte SafeSync de 2 Go pour protéger, partager et accéder à vos fichiers.
J'ajoute 2 choses :
  • TIS fonctionne sous Windows XP (32 bits uniquement), Windows Vista et Windows 7.
  • Titanium bloque les liens et les téléchargements malveillants contenus dans les e-mails, les messages instantanés ou les sites Web. Il vous avertit également des pages Web dangereuses et leur accès sera bloqué. « Browser guard ».

Vous trouverez une présentation plus détaillée sur le site de l'éditeur.



Pour pouvoir bénéficier de l'offre, rendez vous sur cette page http://edu.trendmicro.fr/
Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Sans_t12

Renseignez votre adresse mail académique (celle qui se termine par "ac-dijon.fr" ou "ac-versailles.fr" ou etc.. Puis cliquez sur le bouton Inscription.
Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Sans_t13

Consultez votre boite mail académique.
  • (pour rappel, et sauf erreur de ma part, le nom d'utilisateur correspond à la première lettre de votre prénom suivi de votre nom. Le mot de passe est votre NUMEN)
Toutes les informations, clé d'activation et liens de téléchargement, nécessaires au téléchargement et à l'installation de Trend Micro Internet Security 2012, y sont données.

Le mail que vous recevrez précise bien à 2 reprises le point suivant :
Citation :
Cette licence est valable uniquement dans le cadre du marché de l'Education Nationale pour la protection des ordinateurs personnels des agents utilisés à des fins strictement professionnelles.



PS : je n'ai pas testé l'offre (pas de machine virtuelle sous la main, et pas vraiment le temps de tester sur ma machine personnelle) d'où l'absence de capture d'écran de l'interface (que je mets habituellement) , alors n'hésitez pas à nous donner votre avis ou les problèmes que vous auriez rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans   Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:52

Un petit UP pour que ce sujet remonte dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans   Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:48

Bonjour Very Happy


Je voulais voir si il était possible de profiter de cette offre pour faire la mise à jour ou télécharger Trend Micro Internet Security 2013 et j'ai fini par tomber la dessus : http://www.ac-nantes.fr/36359018/0/fiche___actualite/&RH=INFVIR_telechpers

Extrait :
Citation :
Les conditions de licence ont été modifiées.
Vous utilisez TrendMicro Internet Security (TIS) obtenu grâce au marché éducation nationale. Si vous consultez les "paramètres d'abonnement" vous pouvez constater que la date d'expiration a brutalement été avancée de 3 ans : au lieu de septembre 2015 le logiciel affiche maintenant le 15 septembre 2012 !

Voici les dernières informations dont nous disposons :

Depuis fin 2010, la licence TrendMicro Internet Security (puis Titanium Internet Security) proposée aux personnels de l'Education Nationale se basait sur un code d'activation unique (licence "volume").
Pour cette rentrée, TrendMicro a décidé de fournir à chaque utilisateur un code personnalisé ; raison expliquant l'expiration prématurée de la licence en volume.
Ceci demande de fait une manipulation de la part de chaque usager : une réinscription sur http://edu.trendmicro.fr
En cas de souci avec ce site (pas de réception de licence...), une adresse dédiée doit être contactée : secure_support@trendmicro.fr
Autre chose : la version TIS 2010 n'étant plus supportée, la nouvelle licence ne sera pas compatible. Une mise à jour vers TIS 2012 sera nécessaire... Mais cette information est logiquement connue des usagers de cette version, le logiciel affichant un avertissement.


Un message précisant toutes ces informations sera expédié dans les jours qui suivent à l'ensemble des "abonnés", après concertation avec le ministère, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans   Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:01

Et bien j'ai essayé de télécharger/installer/activer Trend Micro Internet Security 2013 et ça marche.

La suite, c'est par ici : http://www.bibou0007.com/t5576-telecharger-trend-micro-internet-security-2013-gratuit-3-ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans   Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trend Micro Internet Security 2012, licences offertes pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: