Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problème avec mon pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:14

bonjour,
nous avons des gros soucis avec l'ordi lorsque nous l'allumons.
en effet une page bleue s'affiche et il y a d'écrit : " un problème a été détecté et Windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. le problème semble être causé par le fichier suivant : ati2dvag?
si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordi. si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
information technique :
stop : 0x000000EA (0x86DFBCFO, 0x86D752C8, 0xF7AA1CBC, 0x00000001)
ati2dvag
début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique terminée."
de là nous sommes obligé d'éteindre le pc en laissant appuyer quelques secondes sur le bouton marche/arrêt.
on est obligé de laisser la vérification du système de fichiers sur C se faire sinon on ne peut rien faire on a toujours le même message.
pour la vérification du système il note :
"le type de fichiers est FAT32 l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Windows va maintenant vérifier le disque, le numéro de série du volume est 124B-1DF9"

ensuite il arrive que lorsque nous sommes sur l'ordi il bloque la souris ne bouge plus même le clavier ne répond plus et on doit l'éteindre toujours en restant quelques secondes sur le bouton marche/arrêt

est-ce que vous pouvez nous aider svp sur ses problèmes ou nous dire si nous devons nous inquiéter quand à l'avenir de notre pc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:23

Bonjour
il semblerait que tu es un soucis avec la pilote de la carte graphique, soit c est logiciel soit c est matériel.

as tu tenté de démarrer en mode sans echec pour voir si tu as acces au pc, si oui je te conseille de sauvegarder tes données importantes.

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre ton ordinateur
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 OU f5 en fonction du pc (une pression par seconde).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.



Si non dis moi avec exactitude les messages d erreur rencontrés.

Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:48

bonjour,
j'ai fait un démarrage en mode sans échec et il ne s'est rien passé j'ai eu une page noire et en haut un petit tiret
je me demande si le problème ne viendrait pas de la souris ou de l'écran. j'ai installé un écran plat que j'ai récupéré est ce que je ne devrais pas mettre les drivers en route.
je vous remercie de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:53

bonjour, est ce que quelqu'un peut me répondre pour m'aider car mon ordinateur beugue de plus en plus.
je pense après quelques recherches personnelles qu'il s'agirait des drivers de différentes choses
est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour mettre à jour les drivers mais gratuit j'en ai essayé pas mal ils font un scan et après ils demandent de payer
j'ai essayé "tous les drivers" mais il ne marche pas
merci de me donner un coup de main svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:13

Personnellement je sauvegarderai mes données sur un support externe.
Ensuite faut que je regarde si ce n est pas infectieux.


ZHPDiag :

* Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
* Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche "Créer une icône sur le bureau")
* Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )
* Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner
* Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau


Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse


en utilisant ce site : http://www.cjoint.com

Pour mettre les pilotes à jour, je passe toujours par le site ma-config.com
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:59

bonjour,
j'ai fait le scan avec ZHPDiag mais je ne sais pas comment poster le rapport pour que vous puissiez avoir accès.
je suis allé sur "http://www.cjoint.com" mais que dois-je noter. j'ai joint le fichier j'ai mis mon adresse mail mais je n'ai rien reçu, j'ai fait copier/coller le rapport dans son ensemble mais le message est trop long
j'ai essayé de mettre mes pilotes à jour mais cela n'a pas marché
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:18

sur cjoint cliquer sur choisissez un fichier et clique sur le bouton créer le lien
puis poster le lien obtenu
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:59

bonjour,
j'ai fait ce que vous m'avez dit concernant cjoint j'ai copié collé le lien car quand j'ai cliqué sur copier ce lien il me dit impossible d'accéder au presse papier
je vous remercie
http://cjoint.com/?BBur46Kyf5x
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:20

Tu as quelques petites infections qui trainent.

Option Recherche :

===================

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

===================

Option Suppression :

===================

ReLance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Poste un nouveau rapport zHPDIAG

AS TU regardé si tu avais des pilotes de ta carte graphiques récent disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:25

bonjour je vais vous poster les deux rapports que vous m'avez demandé pour adwcleaner
1er scan : http://cjoint.com/?BBvqnUEYkR4
2ième scan après suppression : http://cjoint.com/?BBvqoEONoEB
voici maintenant le rapport ZHpdiag :http://cjoint.com/?BBvqvdDPSpo
j'ai regardé les pilotes de la carte graphique sur ma-config mais on m'a demandé de télécharger un truc "ati" qui me semblait bizarre donc ayant assez de souci avec mon pc j'ai préféré arrêter
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:29

je me rends compte que me scan pour zhpdiag le lien n'est pas bon j'ai recommencé mais quand j'enregistre sur la disquette le dossier s'enregistre pas dans un fichier bloc notes pourquoi je ne sais pas j'ai recommencé trois fois désolé que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:42

Zhpdiag génère tout seul son rapport il le place sur le bureau il est au format txt il suffit de l'uploader.

èPour adwcleaner tout est ok, jattends ton rapport Zhpdiag.
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:57

ok voici le nouveau rapport de zhpdiag
http://cjoint.com/?BBvq4VexleS
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc   problème avec mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Avec Ma WebCam Help !
» probleme avec ie
» s.v.p. problème avec une installation
» [Résolu] Problème avec psg tv
» problème avec Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: