Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhibou
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas    Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:26

Bonsoir,

A l'installation, desinstallation, mise à jour de reader 9.4.5 ou ugrade vers adobe reader X, ce message "Le chemin d'accès Mes images ou le volume est incorrect" apparait et l'opération s'arrête. ( sous Windows XP SP3. + bitdefender ).

Quelqu'un a t il une piste ou un conseil à me donner pour remedier à la situation ?

Merci de votre attention, pardon si je ne suis pas dans le bon lieu pour poster, comme disent certains, je suis un newbee...

A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas    Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:46

Bonjour
quel est ton systeme d exploitation ?

as tu essayé en désactivant ton aantivirus temporairement le temps de l installation.
Essaie de désinstaller la version en mode sans echec

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre ton ordinateur
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 ou F5 suivant la marque du pc (une pression par seconde).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.

une solution possible sous xp :
trouvé dans un sujet sur ccm dont j ai perdu le lien.
Citation :


4. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez regedit, Et vous puis cliquez sur OK.
5. Développez la sous-clé de Registre suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
6. Cliquez sur Shell Folders, cliquez avec le bouton droit sur image et puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Données de la valeur, tapez le chemin d'accès du dossier images que vous avez ajouté à des étape 1 à 3 et puis cliquez sur OK.

Peut par exemple être le chemin d'accès du dossier images une suivant :
• Images Documents\Mes C:\My
• Images \Mes documents\Mes C:\Documents et Your User Name Settings\
• Images Documents\Mes %USERPROFILE%\Mes

8. Développez la sous-clé de Registre suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
9. Cliquez sur User Shell Folders, cliquez avec le bouton droit sur image et puis cliquez sur Modifier.
10. Dans la zone Données de la valeur, tapez le chemin d'accès du dossier images et puis cliquez sur OK.
11. Développez la sous-clé de Registre suivante
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
12. Cliquez sur User Shell Folders, cliquez avec le bouton droit sur image et puis cliquez sur Modifier.
13. Dans la zone Données de la valeur, tapez le chemin d'accès du dossier images et puis cliquez sur OK.
14. Quittez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dhibou
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Merci de ces suggestions Laddy, je vais les appliquer l'une puis l'autre   Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:39

J'ai essayé F8, mais cela ouvre le BiosSetup.. je vais donc essayer avec F5.

Avec l'antivirus desactivé, le pb est le même. Je fonctionne en XP SP3.

Avez-vous connaissance de problème similaire et que signifie "Le chemin d'accès Mes images" ? Je suis perdu là avec les "User Shell Folders". Manque de connaissance de ma part...
Merci encore pour ce forum et ces assistances, bonne journée,.



Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas    Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:20

Sur internet il y a pleins de sujets sur le meme problème que toi et cette uniquement solution donnée
tout est noté il suffit de suivre les instructions sinon que tu sois précis dans ce que tu ne comprends pas.

As tu déplacé ton dossier Mes Images vers une autre partition par exemple ?

Je vais tenter de regarder la clé en question avec un logiciel merci de patienter sur ce point, passe à ce qui suit.


Edit :
SystemlookTélécharger Systemlook sur ton bureau uniquement : http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook.exe
Double clic dessus pour l'executer :

copie colle ceci dans la fenetre :

Citation :

:reg
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders /sub
Clic sur le bouton look
Un rapport va s'ouvrir ou sinon il est placé sur le bureau qui porte le nom : SystemLook.txt

Poste le contenu dans ta prochaine réponse.





Essaie de le désintaller avec ceci qui fonctionne sosu xp




Windows Installer CleanUp : résolution du problème adobe reader.

Télécharger Windows Installer CleanUp sur ton bureau.
Installe le.
Rends toi dans Démarrer Programmes > Windows Installer Clean up.
Clic dessus pour l'ouvrir.
Dans le liste , trouver adobe reader 9.X
Sélectionne le puis clic sur le bouton Remove (supprimer)
Puis clic sur Ok pour lancer la suppression. Clic sur Exit pour fermer le logiciel.

Ensuite, télécharge la nouvelle version sur le site adobe
http://get.adobe.com/fr/reader/

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas    Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:29

Sur internet il y a pleins de sujets sur le meme problème que toi et cette uniquement solution donnée
tout est noté il suffit de suivre les instructions sinon que tu sois précis dans ce que tu ne comprends pas.

As tu déplacé ton dossier Mes Images vers une autre partition par exemple ?

Je vais tenter de regarder la clé en question avec un logiciel merci de patienter sur ce point, passe à ce qui suit.


Edit :
SystemlookTélécharger Systemlook sur ton bureau uniquement : http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook.exe
Double clic dessus pour l'executer :

copie colle ceci dans la fenetre : attention de bien prendre les deux points devant le mot reg

Citation :

:reg
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders /sub
Clic sur le bouton look
Un rapport va s'ouvrir ou sinon il est placé sur le bureau qui porte le nom : SystemLook.txt

Poste le contenu dans ta prochaine réponse.





Essaie de le désintaller avec ceci qui fonctionne sosu xp




Windows Installer CleanUp : résolution du problème adobe reader.

Télécharger Windows Installer CleanUp sur ton bureau.
Installe le.
Rends toi dans Démarrer Programmes > Windows Installer Clean up.
Clic dessus pour l'ouvrir.
Dans le liste , trouver adobe reader 9.X
Sélectionne le puis clic sur le bouton Remove (supprimer)
Puis clic sur Ok pour lancer la suppression. Clic sur Exit pour fermer le logiciel.

Ensuite, télécharge la nouvelle version sur le site adobe
http://get.adobe.com/fr/reader/

Revenir en haut Aller en bas
Dhibou
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas    Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:10

Bonsoir Laddy, bonsoir à tous,

La grippe m'a cloué allongé 3 jours, et depuis je rame pour rattraper le retard. Ce soir tentative en suivant vos indications, je reviens vous en donner le résultat dès que possible.

Si négatif, j'attaquerai le processus SystemLook et posterai le rapport.

Merci de votre soutien et de votre aide,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas    Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Reader 9.4.5 ne se desinstalle pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adobe reader
» Bug affichage Adobe Reader X
» bonsoir à tous
» [résolu]adobe reader
» [Fermé] Soucis avec ADOBE X + adobe AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: