Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [résolu]PC très lent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisOzy
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:32

Bonjour,
Mon PC est parfois très lent : une fois le bureau ouvert au démarrage, lorsqu'on essaie d'ouvrir une application, il se met à "tourner" sans fin et à partir de là, plus moyen d'en tirer quoi que ce soit. Le curseur se transforme en petit cercle et ça peut durer des heures sans résultat et alors la seule façon d'éteindre, c'est en tenant le bouton i/o enfoncé (ce qui n'est pas vraiment recommandé, je crois).
Malheureusement je n'arrive pas à déterminer quelle application en particulier peut provoquer cette réaction, ça a l'air de ne pas être systématiquement la même. Pourtant d'autres fois, il a l'air de fonctionner (comme en ce moment) : contrairement à la dernière fois, j'ai pu ouvrir mon navigateur internet et même faire un rapport ZHPdiag que je poste ici :
http://cjoint.com/?BDltD2BYNrK

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissante. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:17

Executer CHDSK
Ouvrir le poste de travail / Clic droit sur le disque dur / Propriétés
Onglet matériel : clique sur "Verifier les erreurs"
Cocher les deux cases.

Ou

CHKDSK en ligne de commande
Démarrer/ Executer taper la commande cmd
Puis taper : chkdsk c: /f /r ou c: est le disque dur à vérifier

NOTE:
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.

Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement.
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

Pur sur que ça fonctionne sous vista faire une clic droit sur l executable et choisir executer en tant qu'administrateur.
Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.

Revenir en haut Aller en bas
ChrisOzy
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Le rapport CHdsk : http://cjoint.com/?BDmuPRayvVT
Il s'est passé un drôle de truc après le chkdsk, le bureau a mis près d'un quart d'heure à s'afficher en entier (icones du bureau et de la barre de notification) et quand j'ai regardé dans le gestionnaire des tâches, certains processus apparaissaient 3 ou 4 fois : entre autres, svchost.exe 3 fois avec SERVICE RESEAU comme utilisateur, 4 fois avec SERVICE LOCAL et 4 fois avec SYSTEM, UC à 90 %. J'ai redémarré et ça a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:58

Bonjour
c est un pc fixe ou un pc portable ?
tu es sur un compte administrateur ou utilisateur standard ?

Le rapport est ok.

ZHPDiag :

* Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
* Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche "Créer une icône sur le bureau")
* Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )
* Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner
* Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau


Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse


en utilisant ce site : http://www.cjoint.com
Revenir en haut Aller en bas
ChrisOzy
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:16

C'est fait : http://cjoint.com/?BDnspJAnQfe

Edit : j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'un pc portable et que je suis sur un compte d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:50

Bonjour
ton systeme est absolument pas à jour aucun service pack installé, ni le service pack 1, ni le service pack 2. Ton systeme est hyper vulnérable.

Ton systeme est lent depuis l installation de avast 7 ?
Ce qui peut peut etre expliquer la lenteur du systeme, est ce un vista legal, c est dire licence fourni collé en dessous de ton pc portable ?

je vois hdtune sur ton pc as tu testé ton disque dur ? si oui est ce que le scan de surface est ok ?

Je pense que le mieux est de sauvegarder tes données et réinstaller vista au propore, puis faire toute les mises à jour de vista puis réinstaller les logiciels etc....


ou réalise toutes tes mises à jour. et voir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:47

Bonjour,
Je reprends le problème de Chris (c'est moi qui l'avais envoyée sur ce forum suite à ses problèmes). Elle a voulu installer le service pack 1 et ça lui a planté le système : impossible de le redémarrer. Désespérée, elle m'a apporté son ordinateur et je commence par lui faire une restauration du système, puis je reviens.
Déjà je peux dire que son Vista est légal, qu'Avast 7 n'a rien changé (l'ordi était déjà lent avant). Pour le disque dur, le rapport chkdsk ne signalait pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:49

Bonjour
pour le disque dur il faudrait le tester avec hdtune et voir le résultat, si c est ok
personnellement vue qu'il n est pas du tout à jour, je sauvegarderai les fichiers et je ferais une restauration usine du pc, maj windows etc.... entierement.

Jattends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:52

Voilà, restauration réussie (non sans s'être fait quelques frayeurs, mais enfin...)
J'ai lancé un scan HDTune, mais Chris m'a dit que le précédent n'avait rien signalé de défectueux. Je revérifie en tout cas.
Une restauration usine se fait à l'aide d'un cd d'installation, j'imagine.
Tiens, une fenêtre me signale une température anormalement élevée : 55 °.
Alors voilà ce que dit HDTune :

HD Tune: TOSHIBA MK1637GSX Information

Firmware version : DL032C
Serial number : X7MQFE0FS
Capacity : 149.1 GB (~160.0 GB)
Buffer size : n/a
Standard : ATA/ATAPI-0 - SATA I
Supported mode : UDMA Mode 5 (Ultra ATA/100)
Current mode : UDMA Mode 5 (Ultra ATA/100)

S.M.A.R.T : yes
48-bit Address : yes
Read Look-Ahead : yes
Write Cache : yes
Host Protected Area : no
Device Configuration Overlay : yes
Automatic Acoustic Management: no
Power Management : yes
Advanced Power Management : yes
Power-up in Standby : no
Security Mode : yes
Firmware Upgradable : yes

Partition : 1
Drive letter : C:\
Label : christine-01
Capacity : 144741 MB
Usage : 39.31%
Type : NTFS
Bootable : Yes

Partition : 2
Drive letter : D:\
Label : HP_RECOVERY
Capacity : 7883 MB
Usage : 71.34%
Type : NTFS
Bootable : No

HD Tune: TOSHIBA MK1637GSX Error Scan

Scanned data : 152566 MB
Damaged Blocks : 0.0 %
Elapsed Time : 93:48

HDTune Health report : http://cjoint.com/?0DquL4KL44D
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:58

Re,
le disque dur est en bonne santé.

Faudrait monitorer les températures du CPU pour voir si il y a une surchauffe.
Si oui il faudra nettoyer le ventilateur du processeur.
PC fixe ou pc portable ? si oui quelle marque ?

La restauration usine, normalement est dans une partition cachée, et aussi soit sur des dvd qui ont été demandé de créer à la 1 ere mise en route du pc, soit fourni avec le système, ça dépend de la marque mais en général, la restauration usine se fait via un logiciel préinstallé sur le pc.
Exemple : Acer erecovery .
Si on ne dispose pas de dvd ou que la partition cachée n'est plus acessible, il suffit d'utiliser une version du systeme installé pour faire la réinstallation.

Maintenant depuis la restauration d'un point systeme, qu'en est il du pc ?
poste moi un rapport Zhpdiag.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:48

Depuis la restauration d'un point système, le PC marche plutôt bien à condition de ne pas le brusquer : il est toujours assez lent et si on lui laisse le temps d'exécuter la tâche demandée avant de procéder à une autre manoeuvre, il fonctionne.
J'ai bloqué les mises à jour automatiques de Windows Update, mais il continue à me dire de les installer. Vu ce qui s'est passé la dernière fois, je ne sais pas trop quoi faire.

Voici le dernier rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?0DrrLvLlfq7

Pour la restauration usine, vu que c'est un portable HP, il y a une restauration préinstallée, je pense. Mais ce qui m'ennuie, c'est que là, Chris m'a apporté son ordinateur que j'ai connecté par cable (intranet, c'est comme ça qu'on dit, non ?) pour éviter de perturber la configuration de sa box. Mais si je faisais une restauration usine, j'imagine que je devrais réinstaller sa box et je ne suis pas sur place (elle habite assez loin de chez moi). Donc je me demande s'il est vraiment nécessaire de faire une réinitialisation totale et si on ne peut pas essayer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:02

Bonjour
le problème est que son pc n'est absoluement pas à jour ni de service pack 1 et service pack 2
ils faut absoluement les faire, tu peux les rételecharger et les installer.

Beaucoup de logiciels demandent que les packs sont présents sinon pc instable et certains refusent même de s installer (genre antivirus)
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:12

Voilà, j'ai installé SP1 et SP2.

Avant que tu me le demandes, un nouveau rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?0DsvlnAASjV

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:13

Il faut completer toutes les mises à jour windows notamment internet explorer 9
Fais moi le point sur la situation maintenant ?
je regarde à midi pour faire l optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:13

Tu peux déjé désactivé la barre des gadgets si elle ne l'utilise pas.

Dans son rapport je vois :
Microsoft security client
Avast 7

Il ne faut jamais mettre deux antivirus sur un pc -> risque de conflit et de ralentissement.
Désinstalle Microsoft security Essential.
Désinstalle java SE runtime 6 (obsolète)

Zhpfix :

Copie Colle ces lignes :


EmptyTemp
FirewallRAZ
SysRestore
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuschd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Driver Helper Service, Version 101.4.) -- C:\Windows\System32\nvsvc.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Display Properties Extension.) -- C:\Windows\System32\nvcpl.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Media Center Library.) -- C:\Windows\System32\nvmctray.dll
ServiceDemand:Bonjour Service
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe ARM [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\APSDaemon [Key] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\CloneCDTray [Key] . (.SlySoft, Inc. - CloneCD Tray.) -- C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} [Key] . (.Nero AG - Nero Home.) -- C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\iTunesHelper [Key] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\LightScribe Control Panel [Key] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\msnmsgr [Key] . (...) -- C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe (.not file.)
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\NeroFilterCheck [Key] . (.Nero AG - NeroCheck.) -- C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NeroCheck.exe
ServiceDemand:LightScribeService
ServiceDemand:Nero BackItUp Scheduler 3
B1 - OSP: search.ini [Christine] URL=http://redir.opera.com/ask
P2 - FPN: [HKLM] [@tools.google.com/Google Update;version=3] - (...) -- C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll (.not file.)
P2 - FPN: [HKLM] [@tools.google.com/Google Update;version=9] - (...) -- C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll (.not file.)


Clic sur le bouton Go.
Poste le rapport dans ta prochaine réponse

Rédémarre le pc et poste un nouveau rapport Zhpdiag.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:36

ZHPFix : http://cjoint.com/?0DtuIhPWfk1
ZHPDiag : http://cjoint.com/?0DtuJK9DWQx

Auparavant j'avais installé toutes les mises à jour possibles et imaginables.

PS : J'ai essayé d'ouvrir iTune, on m'a réclamé "Bonjour" qui a été désactivé, mais seulement la 1e fois, plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:56

Bonjour
effectivement j ai mis le service sur demande et non automatique si ça pose probleme il suffira de remettre le service en automatique.


ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QPService] . (.CyberLink Corp. - HP QuickPlay Resident Program.) -- C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] . (.Hewlett-Packard - HP Health Check Scheduler.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] . (.Microsoft Corporation - Media Center Tray Applet.) -- C:\Windows\ehome\ehtray.exe
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{33993CEF-41B4-4254-80D0-45F7B86AFE64}] (...) -- F:\myDVDfabP.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{42D5FBCF-9162-4E7A-AFF5-7F6DFF844C4C}] (...) -- E:\SETUP.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineCore] (...) -- C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineUA] (...) -- C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe (.not file.)
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{761f6a83-f007-49e4-8eac-cdb6808ef06f}] =>PUP.Eorezo



  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur «gO »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Redémarre le pc et poste moi un nouveau rapport Zhpdiag en le mettant à jour au préalable.

Qu'en est il maintenant ?
as tu monitoré les températures du systeme ?

Revenir en haut Aller en bas
ChrisOzy
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:44

La température est de 42°, non critique selon HDD.
ZHPFix : http://cjoint.com/?0Duts3U58bU
ZHPDiag : http://cjoint.com/?0DutrDPKeFo

L'ordinateur est beaucoup plus rapide qu'au départ. Encore quelques freezes par moment, mais qui ne durent pas.
Là, je m'absente jusqu'à lundi. On se "revoit" la semaine prochaine. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:34

Bonjour,
Je n'ai plus donné de nouvelles parce que Chris a récupéré son ordinateur peu après mon dernier message et, aux dernières nouvelles, elle m'a dit qu'il marchait à nouveau très bien et qu'elle interviendrait sur ce forum pour dire que son problème était résolu.
Vu qu'elle ne l'a pas fait, je vous demande de bien vouloir clore le sujet.
Laddy, merci encore de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:10

Merci Biaf de nous avoir prévenu
si jamais Chris veut réouvrir son message, contact un membre de l'equipe en donnant le lien vers ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]PC très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très lent   [résolu]PC très lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]PC très lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) pas très original mais mon PC est devenu très très lent
» [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )
» [Résolu] Pc très très lent
» [résolu]PC très très lent
» (RESOLU) pc portable très lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: