Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mc afee et pc speed maximizer speed guard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mc74
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 74
Humeur : toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 08/01/2008

mc afee et pc speed maximizer speed guard Empty
MessageSujet: mc afee et pc speed maximizer speed guard   mc afee et pc speed maximizer speed guard Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:06

Bonjour,
Je suis actuellement en fin d'optimisation avec Laddy et je voulais avoir votre avis sur l'anti virus mc afee qui va bientôt se terminer et "pc speed maximizer speed guard".
Que me conseillez-vous?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

mc afee et pc speed maximizer speed guard Empty
MessageSujet: Re: mc afee et pc speed maximizer speed guard   mc afee et pc speed maximizer speed guard Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:00

Lut
J'aime pas mac afee je le trouve lourd, veux tu un antivirus payant ou gratuit ?

Dans les gratuits le trio est :
-Avast 7
-Antivir 2012
-Microsoft Security

En payant je dirai les deux premiers gratuits avec des options supplémentaires et j'ajouterai
Norton Internet Security 2012

Kis/Panda etant trop gourmand à mon goùt et hyper chiant.

Pour pc speed maximizer speed guard ma question sera la suivante qu'est ce que t'a apporté ce logiciel ? as tu remarqué une amélioration depuis que tu as l'installer ?
Personnellement j'ai pas ce type de soft, je préfère optimiser moi meme en desactivant programmes et services comme nous avons fait, et je le fais à chaque fois que j'installe un programme qui se met au démarrage du pc.
Pour le nettoyage registre et temporaires j utilise ccleaner (perso et au travail aussi)

Sur ce bon appétit, d'autres te donneront leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

mc afee et pc speed maximizer speed guard Empty
MessageSujet: Re: mc afee et pc speed maximizer speed guard   mc afee et pc speed maximizer speed guard Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:29

hello vous deux

en gratuit :
-Avast 7
-Antivir 2012
-Microsoft Security

en payant :
- Kaspersky

mais le meilleur antivirus c' est toi ! Wink

sinon un petit coup d' oeil là : http://www.bibou0007.com/t4653-tutoriel-outpost-security-suite-free

Je rejoins Laddy pour speed maximizer speed guard , c' est comme Tune up utilities , ils ont beaucoup de propriétés et de fonctions intéressantes mais finissent par alourdir le système
le mieux c' est Ccleaner et toi manuellement
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

mc afee et pc speed maximizer speed guard Empty
MessageSujet: Re: mc afee et pc speed maximizer speed guard   mc afee et pc speed maximizer speed guard Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:37

Hello

J'en rajoute une couche Smile

McAfee, je ne l'ai jamais utilisé personnellement, mais j'en ai eu un aperçu au boulot. Et bien, je remercie l'administrateur d'être passé à autre chose.

Tu peux jeter un œil ici si tu le souhaites : http://www.bibou0007.com/f5-liens-utiles
On y met régulièrement des offres promotionnelles concernant les "logiciels de sécurité".
Les 2 offres suivantes sont toujours valables à ma connaissance :
- http://www.bibou0007.com/t5319-trustport-antivirus-une-licence-offerte
- http://www.bibou0007.com/t5333-panda-internet-security-pro-2012-gratuit-pendant-6-mois

Côté gratuit, j'ai une préférence pour Outpost Security Suite dont t'a parlé Ouzopower et Comodo Internet Security : http://www.bibou0007.com/f34-suite-de-securite-antivirus-pare-feu

Le plus important, c'est de posséder un antivirus qui soit à jour et avec lequel tu es à l'aise.


Quant aux logiciels censés accélérer le pc, je n'y vois que peu d'intérêt. A priori, le nettoyage de Laddy sera amplement suffisant.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mc afee et pc speed maximizer speed guard Empty
MessageSujet: Re: mc afee et pc speed maximizer speed guard   mc afee et pc speed maximizer speed guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mc afee et pc speed maximizer speed guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] SGPSA, Search Guard PlusU, Search Guard Plus, Fast Browser Search, Winsudate -- message erreur imprimante
» [Fermé] Ask Toolbar, Search Guard Plus, Search Guard Plus Updater, Fast Browser Search -- gros souci avec mon pc
» Savoir qui utilise son réseau wifi : SoftPerfect WiFi Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC
-
Sauter vers: