Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall Empty
MessageSujet: Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall   Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:29

Présentation de ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall


Check Point, l'éditeur de ZoneAlarm, vient tout juste de sortir un nouveau logiciel, il s'agit de ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall. C'est une version gratuite tant que c'est pour un usage non commercial.
ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall est une suite de sécurité qui comprend tout une série de fonctions :
  • Antivirus et Anti logiciel espion
  • Pare feu bi-directionnel & avancé
  • Mode jeu
  • Contrôle des applications pour une meilleure protection
  • Service de protection de l'identité
  • Sauvegarde en ligne
  • Contrôle Web : protection des téléchargements & Détection des sites frauduleux (phishing)
  • Interface claire et simple d'utilisation



Lire la suite ...

Je mettrai à jour le sujet original après quelques jours d'utilisation de ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall   Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:25

J'étais parti avec un bon a priori, mais après quelques jours d'utilisation, je ne suis pas spécialement satisfait du produit. Enfin disons que j'ai déjà vu mieux.

Je n'oublie pas que c'est une version gratuite, donc je ne m'attends pas à une merveille, mais je trouve que la barre d'outils fait tâche et que cette suite est lourde :
- la barre d'outils ajoutée ne fonctionne qu'avec Internet Explorer, et elle prend pas mal de place par rapport à l'usage qu'on pourrait en avoir. N'étant pas un habitué d'Internet Explorer, je ne me verrais pas utiliser exclusivement ce navigateur pour les téléchargements.
- le processus VSMON.exe consomme plus de 200Mo chez moi, c'est énorme, pourtant je ne fais rien de spécial et l'antivirus non plus.

Je n'ai pas regardé l'impact au démarrage. Par contre, j'ai utilisé Comodo Dragon pendant que ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall était installé, et j'ai trouvé ce navigateur moins réactif qu'avant installation, et c'est notable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zone Alarm Free Antivirus + Firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall 2013
» Impossible de réinstaller zone alarm firewall [Résolu]
» Pare feu Zone Alarm
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» ptit prbl de mise à jour windows et zone alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Livre d'Or
 :: 
News du Forum/portail
-
Sauter vers: