Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Android App] Votre top 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:41

Bonjour

le smartphone Android est , comme le pc le fut, maintenant chez vous, quel est votre TOP 10 des meilleures applications que vous utilisez quotiennement.


Samsung galaxy Ace GT S5830- Android 3.x
1. AirDroid : permet via le wifi d'avoir accès au contenu de son smartphone android
2. Smspopup : permet d'afficher des popup sur l'écran lorsqu'on reçoit un sms
3. SMS schelderler : permet de planifier l'envoie de sms (pratique pour pas oublier un anniversaire lol)
4. Advance task killer : permet de tuer des processus
5.Widget Lock : permet de personnaliser le widget locker du mobile (verrouillage déverouillage entre autre)
6. ChromeMarksLite : permet d'avoir ses favoris Internet (google chrome Razz)
7. App2SD free : permet de déplacer les app sur la SD Card
8. Kingsoft office : permet de rediger des docs (world, excel,
9. WIFi static : permet de configurer un profil wifi (ip static)
10. Google Drive , box.com, teamviewer

Tablette Odys Xelio 7 Pouces Android 4.0.3
1. Google Music Razz
2. Zattoo
3. Fast to facebook
4. Marmitton
5. Je completerai plus tard pas fini de tester lol

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:38

Salut Laddy


Les applications Android que j'utilise le plus, voyons voir ... je n'ai pas vraiment de top 10

1. Opera Mobile : navigateur
2. Dolphin Browser : navigateur
3. Comodo Mobile Security : http://www.bibou0007.com/t5309-comodo-mobile-security-un-antivirus-pour-android
4. Ccloud : http://www.bibou0007.com/t5258-comodo-online-storage-comodo-cloud-5-go-pour-sauvegarder-et-partager-ses-documents
5. DansTonChat : http://danstonchat.com/
6. Deezer : http://www.deezer.com/
7. Facebook : ben Facebook.
8. Mes Mails : application pour récupérer les mails reçu
9. Polaris Office : application bureautique
10. Kingsoft Office : application bureautique
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:49

Lut Grosbébé
pourquoi deux suites bureautique ?

Pour Deezer, c'est bien ? tu as un abonnement ?
J'ai testé grooveshark, et pour écouter en steaming sur la tablette obligé d'utiliser tinishark parce que sinon faut payer un abonnement (même pour ecouter ta propore musique je trouve que c'est de l'abus)

Google music est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:07

Hello

Laddy a écrit:
pourquoi deux suites bureautique ?
Polaris était installé sur le SGSII à l'achat, et j'ai voulu tester KIngsoft Office pour voir si c'était mieux. Pour l'instant, j'utilise les 2, mais une des 2 sautera probablement.

Citation :
Pour Deezer, c'est bien ? tu as un abonnement ?
Je suis abonné orange, du coup j'avais une offre "gratuite", mais d'un temps limité. Pour l'utilisation que j'en fais, je trouve ça pas mal (écoute de radio).

Aller, bonne journée, il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:12

Je ne connais pas polaris mais kingsoft existe en version multilangue et propose le français mais sur mon natel et ma tablette je n'arrive pas à avoir le français.
Et le ti plus c est la synchronisation dans le cloud : box.com, google drive, dropbox.

Pour Deezer, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:46

Bonjour

ayant changer de rom (cyanogenmod 10)sur mon smartphone je passe de android 2.3.5 à Android 4.1.2 jellybean

Mes applications ont également changé :

Samsung galaxy S plus
1. AirDroid : permet via le wifi d'avoir accès au contenu de son smartphone android
2. Lbe Manager : antivirus antipub antivol etc...
3. Smspopup : permet d'afficher des popup sur l'écran lorsqu'on reçoit un sms
4. SMS scheldeler : permet de planifier l'envoie de sms (pratique pour pas oublier un anniversaire lol)
5.Chrome : navigateur
6. Llama : permet de créer des profils qui active désactive des fonctionnalités en foncion du lieu
7. sms backup & Restore : permet de faire un backup de ses sms ou de les restaurer
8. Kingsoft office : permet de rediger des docs (world, excel,
9. Call logs and backup permet de sauvegarder les appels reçus
10. Google Drive , box.com,

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:01

Slt Laddy

Tien moi aussi j'ai flashé mon S2 vers Jelly Bean il y a une semaine Very Happy .Seulement,après avoir fait la manip,mon tel c'est simlocké affraid .Je l'ai fait re-DEsimlocké et la il fonctionne nickel.
Pour le transfert de fichiers pc >> tel j'utilise Moborobo que j'ai découvert sur le fabuleux blog de notre ami Thebloom Wink
http://freewares-tutos.blogspot.fr/search?q=moborobo
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:12

J'ai vu Moborobo mais il ne m a pas convaincu car trop l habitude de airdroid.
J ai galéré avec JB sur mon S plus pour retrouver mes habitudes. Y a des trucs un peu chiant lol, pis d avoir perdu allshare player çA m a embeté car ma tv est une samsung
La gestion des contacts me gène le fait de ne pas pouvoir stocker sur la sim comme avant...la synchro avec gmail m'embete j ai désactivé mais je ne sais pas ou est stocké mon contact du coup
Là je teste betterbatterystats pour voir ma conso batterie car avant je tenais 2/3 jours avec wifi activé au travail maintenant je tiens 29heures snif.....et je lui cherche un tuto parce qu il est uniquement en anglais
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:50

Citation :
avoir perdu allshare player çA m a embeté

Ohhh ma pauvre Very Happy Moi je l'ai tjrs Allshare player.Mais au pire rien ne t'empêche de le réinstaller,where is the probllème ?
Pour tes contacts,pareil,je comprend pas ton soucie.Je stock sur la sim et en même temps c'est copier sur ma micro-sd.En + je backup tout sur un DD externe au cas ou...(oué ch'ui un peu parano sur les bords Very Happy )
Non laddy,la tu déconnes,je ne reconnais pas le geek que tu es [Android App] Votre top 10  _benji11
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:04

Re,
tu as une rom officielle ?
ce nest pas mon cas, j ai une rom custom, car mon smatphone ne va pas au dela d android 2.3.6
Toutes les applications samsung se sont envolées. Pas de samsung store, et on peut pas les trouver sur le play store.
J ai regardé pour faire un backup de l application provenant d une de mes tablettes samsung et impossible aussi, aucune applications de backup ne liste allshareplayer.

faudrait que tu m expliques comment tu fais pour mettre tes contacts sur ta carte sim ou sd parce que moi je n y suis pas parvenu, sauf si je veux exporter les contacts vers la mémoire j ai juste cette possibilité, et ce nest pas du stockage.
si je choisis ajouter un contact, j ai une fenetre qui s ouvre me demandant sur quel compte je veux synchroniser ce contact.
Je n ai pas le choix entre sim, phone ou autre.
La seule chose que je peux faire fait désactiver la synchronisation des contacts sur mes comptes gmail.


Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:01

Hello Laddy

Citation :
tu as une rom officielle ?

Euhhh,je ne sais pas si elle est officielle,on me la proposé ici sur le forum Galaxy.fr >>> http://www.galaxys2.fr/forum/
Elle a été testée et téléchargée de nombreuses fois et pas de soussaiiii

Citation :
j ai une rom custom, car mon smatphone ne va pas au dela d android 2.3.6

scratch Tu m'as bien dit que tu as installé Jelly Bean 4.1 ?

Citation :
faudrait que tu m expliques comment tu fais pour mettre tes contacts sur ta carte sim ou sd parce que moi je n y suis pas parvenu

Ouh laaaa je suis débutant en smartphone.Mon S2 ca doit faire un mois qu'on me la offert, j'en connais donc bcp moins que toi en smartphone cher Laddy.
J'ai rien fait de spéciale.Lorsque je rajoute un contact,il est automatiquement sur la sim et sur la sd.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:41

oskare68 a écrit:
Hello Laddy

Citation :
tu as une rom officielle ?

Euhhh,je ne sais pas si elle est officielle,on me la proposé ici sur le forum Galaxy.fr >>> http://www.galaxys2.fr/forum/
Elle a été testée et téléchargée de nombreuses fois et pas de soussaiiii
Coucou
ça fait un moment que j ai mon galaxy S plus mais je n'avais juste que fait que mes mises à jour officiel via Kies Very Happy
J'ai regardé ton forum et c'est un tres bon forum, bien complet et documenté

Edit :apparemment tu as installé une version rom avec les samsungapplications.

Citation :
j ai une rom custom, car mon smatphone ne va pas au dela d android 2.3.6

scratch Tu m'as bien dit que tu as installé Jelly Bean 4.1 ?
Oui, car je suis passé par un rom custum c'est une rom cynogenmod, qui a été adapté niveau drivers à mon smartphone,
Elle est plus légere qu une rom officiel car tu nas pas les couches constructeurs comme les applications samsung ou opérateur (orange, free) etc...

[Android App] Votre top 10  Screen13
Sur XDA, tu as des développeurs qui prennent pour base la cyanogenmod et qui adapte en fonction des pilotes chaque smartphone dont la limite

Citation :
faudrait que tu m expliques comment tu fais pour mettre tes contacts sur ta carte sim ou sd parce que moi je n y suis pas parvenu

Citation :

Ouh laaaa je suis débutant en smartphone.Mon S2 ca doit faire un mois qu'on me la offert, j'en connais donc bcp moins que toi en smartphone cher Laddy.
J'ai rien fait de spéciale.Lorsque je rajoute un contact,il est automatiquement sur la sim et sur la sd.
bEN moi pas le choix
juste choisir l un des3 comptes.
[Android App] Votre top 10  Screen10[Android App] Votre top 10  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:06

Re

Citation :
J'ai regardé ton forum et c'est un tres bon forum, bien complet et documenté

Oué oué.Non seulement il est bien documenté mais les helpers sont aussi super sympa et patients afin d'expliquer les manips au mieux.

Citation :
apparemment tu as installé une version rom avec les samsungapplications.

Surement.Tjrs est-il j'en suis content Wink
Tu peux tjrs tenter l'install de la rom que j'ai mise,sait-on jamais.Tu fais un backup avant afin de pouvoir restaurer le cas échéant,qu'est-ce que tu en pense ?

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:32

Bonjour
oui sauf au début y a fallu un chouia insisté pour des explications pour flasher ta rom
je suis passé par le recovery en zip odin n a rien voulu savoir avec moi lol

Sinon tes roms ne sont pas compatible avec mon smartphone
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:09

Salut

ça ne fait pas longtemps que j'utilise Android mais j'ai tout de même des apps préférées :

navigateur : Dolphin
agenda : Jorte Calendar
notes : Catch Notes
rappels : Astrid
transfert PC-Android : Android Sync Manager WiFi
batterie : Juice Defender
maintenance : Android Assistant
lecteur multimédia : MX Player
bureautique : Kingsoft office
sauvegarde : box.com
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:54

Hello

Citation :
oui sauf au début y a fallu un chouia insisté pour des explications pour flasher ta rom

Chuuut,ne le crie pas sur les toits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:49

Oskare > lol il y a beaucoup de terme technique sous android, et faut savoir s'adapter à la personne. (en as quelques cas sur le forum lol)

TheBloom > Merci pour ton top 10, Juice Defender m'a l'air pas mal faudra que je regarde de très.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:21

J'oubliais aussi Feedly pour les flux RSS et Pocket pour les pages qu'on veut lire plus tard, c'est bien pratique et en plus c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:05

Tu triches TheBloom, va falloir que je change en Top20 Laughing
Y a des choses que je ne fais pas avec mon smartphone mais que je ferai plus volontiers sur ma tablette, notemment les flux rss, j utilise netvibes.

Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:38

Laddy a écrit:
Tu triches TheBloom, va falloir que je change en Top20 Laughing
Y a des choses que je ne fais pas avec mon smartphone mais que je ferai plus volontiers sur ma tablette, notemment les flux rss, j utilise netvibes.


tu as essayé Pocket et Feedly ? Ce sont 2 apps très réussies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:39

Non je les trouves graphiquement trop "complexe" je préfère un reader simple avec un titre de news et un ti résumé si disponible. Netvibes correspond bien à mon envie.

Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:32

Laddy a écrit:
Non je les trouves graphiquement trop "complexe" je préfère un reader simple avec un titre de news et un ti résumé si disponible. Netvibes correspond bien à mon envie.


Complexes ?, je les trouve plutôt claires et simples, même si j'utilise aussi Netvibes mais plutôt sur ordi


Dernière édition par thebloom le Mer 20 Mar 2013 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:44

Graphiquement je le trouve charger mais je vais regarder car l'application pour android netvibes n'est plus disponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:29

J ai retesté freedly et il est agreable finalement, cependant une question
J ai du le configurer avec mon compte gmail, (compte google reader) que va t il arrivé à freedly quand google reader va etre fermé???
Du coup j ai ajouté le plugin pour chrome.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:48

Laddy a écrit:
J ai retesté freedly et il est agreable finalement, cependant une question
J ai du le configurer avec mon compte gmail, (compte google reader) que va t il arrivé à freedly quand google reader va etre fermé???
Du coup j ai ajouté le plugin pour chrome.

regarde ici :
http://blog.feedly.com/2013/03/14/google-reader/
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:27

Merci TheBloom
J'ai exporté mes flux Rss de Netvibes vers Google Reader pour les afficher dans freedly, maintenant me reste les réglages à faire car il y a des trucs "chiants"
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:55

Salut à vous

Un sujet dans lequel on parle de ce qu'on aime Very Happy

Voici quelques unes des apps que j'utilise le plus :
1. box
2. Comodo Mobile Security, j'utilise AVG Antivirus Free pour tester
3. DansTonChat
4. Mappy GPS Free, j'utilise Waze pour tester
5. Opera Mobile
6. Voyages-SNCF
7. TV (d'orange)
8. Simple calendar
9. Cinéday
10. ES Explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:54

Merci GrosBébé pour ta participation
mon top 10 va etre modifié à cause de TheBloom lol
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:07

Laddy a écrit:
Merci GrosBébé pour ta participation
mon top 10 va etre modifié à cause de TheBloom lol

ah ben content de t'avoir fait découvrir de nouveaux outils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:50

Bonjour
un regret en freedly > on peut pas consulter les flux rss en hors connexion. Dommage ça pourrait me faire de la lecture dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:37

Laddy a écrit:
Bonjour
un regret en freedly > on peut pas consulter les flux rss en hors connexion. Dommage ça pourrait me faire de la lecture dans le train.

Oui, il ne fait pas ça mais tu as quand même l'option de sauvegarder pour lire plus tard, regarde ce tuto :
http://www.6ma.fr/tuto/comment+utiliser+feedly+pour+lire+ses+flux+rss-758
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:32

Coucou ok je jete un oeil mais quand je suis pas connecté en wifi il mouline et m affiche rien ou me demande de me connecter à mon compte google

J'ai rien trouvé sur le mode hors connexion snif y juste lire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:19

Coucou
Ben le mode hors ligne pas dispo pour feedly du coup j utilse easyrss qui a le mode hors ligne base sur google reader
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:24

Laddy a écrit:
Coucou
Ben le mode hors ligne pas dispo pour feedly du coup j utilse easyrss qui a le mode hors ligne base sur google reader

C'est celui-là dont tu parles ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pursuer.reader.easyrss&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:29

Oui tout a fait ya des parametres interessants et stoke sur sdcard

Cest sur que cest tres simple graphiquement mais ce ki minteresse cest le mode hors ligne pour lire ds le train
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:32

Laddy a écrit:
Oui tout a fait ya des parametres interessants et stoke sur sdcard

Cest sur que cest tres simple graphiquement mais ce ki minteresse cest le mode hors ligne pour lire ds le train

Je viens de l'installer sur mon smartphone et sur tablette et je suis agréablement surpris par ce lecteur RSS Laughing
En plus on peut envoyer facile mentsur Pocket ses articles préférés

Pour le mode hors ligne, qu'est-ce que tu veux dire et comment tu t'en sers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:40

Bonjour thebloom
joyeuses fêtes de Pâques.

Je ne dispose pas de forfait avec data avec mon smartphone, j utilise essentiellement le wifi pour me connecter sauf que dans le train, pas de connexion, du coup avant de partir je synchronises les flux, et je peux les regader hors ligne car il les mets en cache
j active la synchronisation aussi des images

[Android App] Votre top 10  Screen14 [Android App] Votre top 10  Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:17

Remoi

ja'i découvert sygic navigateur gps offline, via le blog de thebloom et j'avoue qu'il est pas mal, pas encore testé en voiture.

Je dois aller à Nice bientot et il me reste à trouver une application pour stocker des cartes centre ville Very Happy offline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Android App] Votre top 10  Empty
MessageSujet: Re: [Android App] Votre top 10    [Android App] Votre top 10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android App] Votre top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Android Jeux] Votre Top 10
» [Bitdefender] Les malwares Android tapent dans votre porte-monnaie !
» [Android] Google Play Store 4.0
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: