Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quelques captures de Comodo Internet Security 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:16

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013


Melih, CEO de Comodo, a mis en ligne sur le forum Comodo quelques captures de la prochaine version de Comodo Internet Security.
D'après ces captures, l'interface de Comodo Internet Security a radicalement changé :
Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Bb12Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Kisok110
Faites attention, la première capture n'est pas une capture du menu principal, mais des options avancées. Du coup, pour avoir un avant goût du menu principal, il va falloir attendre.

Concernant la dénomination de la nouvelle mouture, je m'attendais à tomber sur Comodo Internet Security 6, mais en fait, il s'agira de Comodo Internet Security 2013.
D'un point de vue des fonctionnalités, les anciennes sont toujours présentes (Antivirus/AntiSpyware, Pare feu, Defense+, Sandbox). Par ailleurs, de nombreuses demandes ont été formulées sur le forum Comodo et il va falloir attendre le début de la bêta pour voir dans quelle mesure elles ont été réalisées.
Toujours est il que l'on peut voir un aperçu des nouvelles fonctionnalités sur les captures :
  • Un clavier virtuel a été intégré. C'est un utilitaire très intéressant pour ceux qui veulent se livrer à des opérations bancaires depuis leur ordinateur ;
  • Comodo Virtual Kiosk (la seconde capture), un environnement virtuel qui sera séparé de votre système pour éviter qu'une infection touchant Kiosk ne se propage sur votre système. Il semblerait également qu'il soit possible de tester différentes applications à travers Kiosk ;
  • Du "Web reputation" au travers de la fonctionnalité File rating.


Je vous rappelle qu'en cas de besoin, vous pouvez trouver un tutoriel, enfin disons plutôt une proposition de paramétrage pour Comodo Internet Security 5.10 (version actuelle) en français.


Dernière édition par GrosBébé le Jeu 19 Juil 2012 - 1:56, édité 2 fois (Raison : correction erreur lors de la mise en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:06

De nouvelles images ont été mises à disposition aujourd'hui. On en apprend ainsi davantage sur la prochaine version de Comodo Internet Security.

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Green10Donc, en plus des fonctions précédemment énoncées, notamment Comodo Virtual Kiosk, on voit que Comodo Internet Security 2013 permettra de créer un cd ou une clé USB bootable. J'imagine qu'il s'agit de Comodo Rescue Disk. Bon, il n'y a rien d'exceptionnel là dedans vu que la plupart des autres éditeurs d'antivirus permettent déjà cette création de cd / clé usb bootable dans la version payante de leur produit.
Comodo KillSwitch est également intégré à CIS 2013. Pour mémoire, j'avais rapidement présenté KillSwitch lors de la présentation de Comodo Cleaning Essentials. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, CIS 2013 offrira la possibilité de l'utiliser.


Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Blue10J'ai l'impression, quand je regarde la capture ci contre, que la sandbox de CIS a été grandement améliorée avec notamment la possibilité d'effacer le contenu de la sandbox ou d'appliquer les changements au vrai pc. Reste à voir son efficacité et sa maniabilité Smile


Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Orange10Une dernière capture pour la route. Bon, j'avoue qu'ici, je ne trouve rien de spécial à dire.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:39

Bonjour à tous

La pré beta a été lancée avant hier auprès des modérateurs du forum officiel Comodo, et Languy, comme à son habitude a réalisé une présentation de Comodo Internet Security 6 (2013). C'est une vidéo d'environ 30 minutes que vous trouverez sur Youtube et dont voici le lien :
Arrow Présentation Comodo Internet Security 6 Pre beta : https://www.youtube.com/watch?v=uLxY1aK2dek

PS : les commentaires sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Comodo Internet Security 2013 bêta est lancé   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:05

Bonjour à tous

La bêta de Comodo Internet Security 2013 est lancée. Pour pouvoir en profiter, il faut s'inscrire sur le forum officiel de Comodo : http://forums.comodo.com/index.php

Attention, je rappelle que c'est une version bêta, donc si vous souhaitez la tester, évitez de le faire sur votre propre machine, on n'est jamais à l'abri d'un bug.

EDIT : un test a été réalisé ici : http://detovirus.eklablog.fr/test-comodo-internet-security-premium-beta-6-a57648473
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:24

Bonjour à vous

J'ai oublié de tenir à jour ce sujet, désolé. CIS 2013 est officiellement distribué depuis mi décembre. Il n'est pour l'instant pas disponible en Français et comporte encore quelques problèmes qui devraient être rapidement réglés.

Si vous le cœur vous en dit, vous pouvez télécharger et installer Comodo Internet Security 2013 sans attendre, ou au contraire, attendre que la mise à jour se fasse pour les utilisateurs de la version 2012.

Le tutoriel Comodo Internet Security sera bientôt mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
jeromire
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2013

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:58

Bonjour,

J'ai reçu samedi un nouveau portable que j'ai équipé de Comodo Firewall Internet Sécurity la Version 6.0.260.739 de 2013.

Je voudrais savoir la différence qu'il y a entre les 2 images ci-dessous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938107imagecomodo.jpg

Pour moi l'image avec le rond vert Sécure c'est la sécurité Firewall + Antivirus (sécurity) et l'image bleue c'est le mode jeux.

Au final ils sont actifs tous les deux mais chacun pour une chose bien définie et comme je ne fais jamais de jeux, je pense que je peux laisser la page du logiciel sur le Rond Vert Sécure.

Enfin une dernière chose, je n'ai fait aucun réglage lors de l'installation de Comodo Internet Sécurity je suppose que celui-ci s'est installé avec des paramètres par défauts
Merci pour la réponse
Jéromire

PS : j'attends avec impatience un Tudto en Français pour éventuellement faire de petite modification







[u]
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:18

Bonsoir Jeromire

jeromire a écrit:
Pour moi l'image avec le rond vert Sécure c'est la sécurité Firewall + Antivirus (sécurity) et l'image bleue c'est le mode jeux.

Au final ils sont actifs tous les deux mais chacun pour une chose bien définie et comme je ne fais jamais de jeux, je pense que je peux laisser la page du logiciel sur le Rond Vert Sécure.

Enfin une dernière chose, je n'ai fait aucun réglage lors de l'installation de Comodo Internet Sécurity je suppose que celui-ci s'est installé avec des paramètres par défauts
Je ne me suis pas encore penché dessus, mais logiquement, ça devrait être ça.

Citation :
PS : j'attends avec impatience un Tudto en Français pour éventuellement faire de petite modification
La traduction française a été faite il y a environ un mois. Maintenant, il faut attendre qu'elle soit intégrée. Ensuite, viendra un petit tutoriel Smile


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures de Comodo Internet Security 2013   Quelques captures de Comodo Internet Security 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques captures de Comodo Internet Security 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivirus 2013, Internet Security 2013, Total Security 2013, Global Protection 2013
» Comodo Internet Security & Comodo Firewall mis à jour
» Tutoriel Comodo Internet Security
» tuto de comodo internet sécurity
» Comodo Internet Security Pro gratuit en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: Actus, présentations et tests de logiciels
-
Sauter vers: