Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhm Kinder
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dakar / Sénégal
Date d'inscription : 04/08/2012

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:42

Salut les gars... J'ai un énorme souci avec mon pc.. J'ai des bluescreen qui apparaissent sans prévenir.. Et parfois mon pc se bloque complètement et je me retrouve dans l'obligation de redémarrer ma machine. J'ai toute ma "vie" dans cet ordi et j'ai pas de disque dur externe en ce moment pour récupérer toutes mes données. Donc si ça plante définitivement autant dire que s'en est fini de moi.. Je suis sous windows 7 et j'ai 1 Presario CQ56. Comment je gère ce "problème" ?

J'oubliais... impossible de retrouver un quelconque virus sur ma machine.. j'ai beau scanner je trouve rien.. pire encore, souvent avant même que mon anti-virus n'ai fini son taf mon pc se bloque.. j'utilise un antivirus KasperskyLab (craqué) mais jusque là j'avais pas encore eu de souci avec... j'ai vraiment pas envi de me retrouver dans l'obligation de formater ma machine.. ça craint !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:44

Salut Bhm Kinder

Sois le bienvenu sur le forum.

On va voir ce qu'on peut faire ensemble.
Pour suivre votre discussion : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120803121417AAUM79c (merci Dahi)


==============================================================================

Ça le fait depuis combien de temps ? Ça arrive à n'importe quel moment ou toujours au cours de la même activité ?

J'aimerais que tu utilises BlueScreenView : http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Lien direct : http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview_setup.exe
Et qu'à partir de là, tu me donnes le message d'erreur des 3 derniers écrans bleu


==============================================================================

J'aimerais aussi que tu suives les différentes étapes décrites dans ce sujet s'il te plait : http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster


==============================================================================

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:00

Bonsoir Bhm Kinder

Toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhm Kinder
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dakar / Sénégal
Date d'inscription : 04/08/2012

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:57

Bonjour... oui je suis toujours là mais je m'étais un peu perdu sur le site.. j'suis un noobs :p donc comprenez moi lol... j'ai téléchargé le logiciel pour les bluescreen.. mais je savais pas comment vous les envoyez ! Mon problème persiste.. mais miracle aujourdhui jai sup Adobe master collection et pas mal de dautre logiciel et fils de mon PC et jai fait tte 1e journée sans que mon pc ne plante.. bizarre no ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:55

Bonjour

Ok, pas de souci Wink N'hésite pas à demander des précisions en cas de problème.

Ce n'est pas bizarre, il y avait peut être un conflit entre logiciels ou un des logiciels que tu utilisais était buggé.

Le problème est peut être réglé, ou pas, mais risque de se reproduire quand tu vas réinstaller tes logiciels.
Pour transmettre les rapports, fais ainsi : http://www.bibou0007.com/t4874-hebergez-vos-rapports-sur-cjoint
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:47

Bhm Kinder a écrit:
mais miracle aujourdhui jai sup Adobe master collection et pas mal de dautre logiciel et fils de mon PC et jai fait tte 1e journée sans que mon pc ne plante.. bizarre no ?
Bon, j'imagine que c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:48

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Bhm Kinder.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC   [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] souci archos 5
» j ai pusieurs souci avec l ordi
» Souci avec le menu démarrer de xp
» Windows instable, souci avec msconfig au démarrage
» [Fermé] Ask Toolbar, Search Guard Plus, Search Guard Plus Updater, Fast Browser Search -- gros souci avec mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: