Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu] Lenteur portable sous Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:03

Bonjour et bon dimanche.

Depuis un certain temps, j'ai pas mal de soucis avec ce portable Médion.
Il doit contenir plein de trucs inutiles que j'ai bien tenté de supprimer, mais seule, je n'ose pas aller plus loin...

Alors, j'ai commencé par enregistrer les rapports de malewarebytes et Olt comme demandé dans le tuto, les voici:

http://cjoint.com/?BHAn7YKVE8D

http://cjoint.com/?BHAoa3G9yJ3

http://cjoint.com/?BHAobyBm9wl

Si quelqu'un voulait bien me guider pour m'éviter de faire de grosses bourdes, ce serait super gentil.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:33

Bonjour
un helper te prendra en charge des que possible.

ton malwarebyte est obsolète je te conseille de faire la mise à jour logiciel

version 1.46 vers 1.61
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
refais un scan et reposte ton rapport ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:50

Ok, j'ai déjà tenté tout à l'heure de le mettre à jour, mais il bloque:

une erreur s'est produite
PROGRAM_ERROR_UPDATING (0,0I/O error)

Il m'a fait un 2è essai, toujours "error...", puis m'a fait passer à la version pro à l'essai.
Là, il scanne, on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:04

Voilà le nouveau lien de malwarebyte

http://cjoint.com/?BHApdl6Sf4i
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:23

Bonjour Smile

Laddy a écrit:
un helper te prendra en charge des que possible.
Vu ton message Laddy, j'imagine que tu laisses le sujet à un autre helper, mais si tu souhaites aller jusqu'au bout, je te laisse le sujet Smile


==========================================================================

Citation :
Depuis un certain temps, j'ai pas mal de soucis avec ce portable Médion.
Il doit contenir plein de trucs inutiles que j'ai bien tenté de supprimer, mais seule, je n'ose pas aller plus loin.
Quels soucis rencontres tu ?


==========================================================================

Désinstalle les logiciels suivants :
Java(TM) 6 Update 5
Ad-Remover By C_XX



==========================================================================

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:31

Hello,
oui je te laisse le sujet, trop de travail au boulot, je peux pas suivre correctement. Merci
Voir du coté des gadgets vista, car la sidebar fait ralenti le pc au démarrage sous vista mais bon c'est vista....
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:11

Voilà, Ad-Remover By C_XX est désinstallé.
Pour Java(TM) 6 Update 5, "impossible d'accéder au service Windows Installer.........". J'ai probablement supprimé les fichiers en oubliant de le désinstaller par le panneau de configuration.
Comment faire?

Comme problème: je remarque que tout est fort lent, quel que soit le navigateur employé.
Par exemple en jouant à certains jeux sur Facebook, j'ai l'impression que "ça reste collé". Il faut un temps monstre entre le clic et la réaction.
Certaines images ne chargent jamais, même au bout d'1/2h

J'ai même été jusqu'à télécharger flashplayer à partir de chaque navigateur...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:48

OTL


Relance OTL

  • Dans le cadre Personnalisation qui est en bas, colle le contenu du cadre ci dessous :

    Citation :

    :OTL
    DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- E:\DIAGNOSE\WSTENG32\2PART\uxddrv86.sys -- (uxddrv)
    IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {67A2568C-7A0A-4EED-AECC-B5405DE63B64}
    IE - HKCU\..\URLSearchHook: - No CLSID value found
    IE - HKCU\..\URLSearchHook: {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No CLSID value found
    IE - HKCU\..\SearchScopes,DefaultScope = {685A7068-8B58-4FAA-9D6A-3BD7D69EC839}
    IE - HKCU\..\SearchScopes\{31CF9EBE-5755-4a1d-AC25-2834D952D9B4}: "URL" = http://search.pdfcreator-toolbar.org/search?p=Q&ts=ne&w={searchTerms}&csrc=search-fiel
    O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E} - No CLSID value found.
    O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - No CLSID value found.
    O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - No CLSID value found.
    O4 - HKLM..\Run: [] File not found
    [2011/03/23 21:47:01 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Medion\AppData\Roaming\AVG9

    :Commands
    [purity]
    [emptytemp]
    Ferme toutes tes fenêtres, puis clique sur le bouton Correction en haut.
  • Laisse OTL tourner, le pc va redémarrer.
  • Au redémarrage, un nouveau rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu ici svp


===========================================================================

Malwarebytes

Malwarebytes n'est pas à jour. Est ce que ton antivirus AVG est à jour ?

Essaie de mettre à jour manuellement Malwarebytes : Tutoriel mettre à jour manuellement Malwarebytes' Anti-malware[b][u]
Puis relance une analyse rapide s'il te plait.


===========================================================================

Donc c'est lent avec tous tes navigateurs (Safari, Opera, Firefox, Internet Explorer) ? Au fait, quel est l'intérêt d'en avoir autant ? C'est pour tester ?
Tu as ce problème depuis combien de temps ?

N'ouvre aucun logiciel, et effectue un test de bande passante s'il te plait : http://www.bibou0007.com/t5427-tester-la-bande-passante-de-votre-ordinateur-et-de-votre-smartphone
C'est ton débit descendant qui m'intéresse :
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Speedt12
Est ce que ça correspond à l'offre promise par ton fournisseur d'accès à internet ?


===========================================================================

Bon après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:20

Me revoilà après ces opérations.

1) Le rapport OTL:
http://cjoint.com/?BHBpfAD2Fsr

2) Mise à jour de Malwarebytes effectuée.

3) Voici les captures de la bande passante et du speedtest:
[img][/img]

[img][/img]

Et ce que me promet mon fournisseur d'accès:
http://www.base.be/fr/internet/produits/home-pack-4

Le problème de lenteur date de plusieurs mois, mais j'ai utilisé un autre portable entretemps. Comme le chargeur de celui-là m'a lâché, je suis revenue au Médion, qui par ailleurs est mieux... Quand tout va normalement!

Par contre, lors d'une manip, je viens de m'apercevoir que mon RECOVER se marque en rouge et affiche 807 Mo libres sur 19,5 Go
C'est grave? On peut vider?


Merci et à bientôt Smile


Dernière édition par GrosBébé le Ven 31 Aoû 2012 - 14:39, édité 1 fois (Raison : IP visible)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:58

J'ai oublié de préciser que mon antivirus a fait sa dernière mise à jour il y a 10 minutes. Il semble qu'il soit ok
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:26

De retour Smile


GrosBébé a écrit:
Malwarebytes

Malwarebytes n'est pas à jour. Est ce que ton antivirus AVG est à jour ?

Essaie de mettre à jour manuellement Malwarebytes : Tutoriel mettre à jour manuellement Malwarebytes' Anti-malware[b][u]
Puis relance une analyse rapide s'il te plait.
Tu as oublié de faire ceci Smile


===========================================================================

Citation :
Par contre, lors d'une manip, je viens de m'apercevoir que mon RECOVER se marque en rouge et affiche 807 Mo libres sur 19,5 Go
C'est grave? On peut vider?
On n'est pas censé toucher ou utiliser cette partition. Tu l'utilises d'habitude ?


===========================================================================


Rien d'anormal a priori concernant ta bande passante, je suis même jaloux Sad
A priori, pas de virus, je vais quand même attendre le rapport de Malwarebytes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:10

Voilà le rapport de Malwarebytes:
http://cjoint.com/?BHBs6cdn7Dk

Alors, pour RECOVER, je viens de me rendre compte que toutes mes sauvegardes y sont allées depuis 3 ans... Sinon, je ne m'en sers pas.
Que puis-je faire pour "vider" cela?
Capture de ce qui s'y trouve
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Recove10

Puis, en furetant à gauche et à droite, je constate que je retrouve plusieurs fois les mêmes programmes dans des dossiers différents. J'ai l'impression qu'il y aurait pas mal de choses à éliminer, mais lesquels faut-il virer? (hum, un vrai foutoir...)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:49

Aîe, c'est une partition importante. Il est déconseillé d'y toucher car c'est cette partie du disque dur qui peut remettre ton pc en état de marche en cas de gros crash qui rendrait ton pc inutilisable. Est ce que tu as créé les dvd de restauration ? (recovery dvd, master dvd, le nom change en fonction du constructeur)
En fait la seule chose que tu peux "nettoyer", ce sont les dossiers/fichiers que tu as toi même mis dessus. D'après ta capture, je ne sais pas ce qu'est le dossier Report, mais j'imagine que le dossier PC-de-Médion contient tes documents, c'est le cas ? (ne pas toucher au reste).


=================================================================

Concernant ton problème de lenteur, a priori, ce n'est pas dû à un virus. Relance OTL, clique sur le bouton "Purge Outils" et laisse le pc redémarrer.

J'ai utilisé AVG à une époque et je me suis aperçu qu'il ralentissait ma navigation. Essaie de le désactiver pour voir (attention, ne surfe pas n'importe où et ne le désactive pas trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:28

OTL "purge outils" fait!

Pour AVG, je préfère ne pas le désactiver d'autant que c'est une version payante. Mais il ne me pose aucun problème sur l'autre portable ou l'ordi de bureau. Il ralentit principalement au moment où il fait l'analyse quotidienne. Je l'ai prévu et réglé sur une plage horaire où cela importe peu.

Dans RECOVER, j'ai
DRIVER
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Driver10

PC-DE-MEDION, c'est là que sont mes sauvegardes depuis octobre 2011!!!
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Pc_de_10

RECOVER sous dossier
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Recove11

report et wstpro sont des rapports créés par Médion lorsque l'ordi est allé en réparation en avril 2010 pour le touchpad qui ne fonctionnait plus bien.

SMRTNTKY
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Smrt10

TOOLS
[Résolu] Lenteur portable sous Vista Tools10

Je ne sais pas ce que "MediaID" et SWCONF" font là???

Là, je viens de faire une sauvegarde de (C:) sur un DVD cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:38

Après quelques essais, l'ordi est plus rapide, pas comme lorsqu'il était neuf, mais c'est beaucoup mieux.
Ceci dit, il reste encore des instabilités car à certains changements d'images, il passe par le noir avant d'afficher l'image.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:21

Bonsoir Nanou

GrosBébé a écrit:
En fait la seule chose que tu peux "nettoyer", ce sont les dossiers/fichiers que tu as toi même mis dessus. D'après ta capture, je ne sais pas ce qu'est le dossier Report, mais j'imagine que le dossier PC-de-Médion contient tes documents, c'est le cas ? (ne pas toucher au reste).
Ok, ça confirme. A l'avenir, il faudrait effectuer tes sauvegardes sur une autre partition.

Citation :
Je ne sais pas ce que "MediaID" et SWCONF" font là???
D'après ce que je vois, ils font partie du logiciel de restauration de ton ordinateur. Ne les touche pas Smile

Citation :
Là, je viens de faire une sauvegarde de (C:) sur un DVD cet après-midi.
Si tu as juste copié le contenu du disque dur, ça ne te sera pas très utile. Dans le doute, voici deux solutions en fonction de ce que tu souhaites faire :
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-centre-sauvegarde-de-windows-vistaseven/
http://korben.info/6-outils-pour-cloner-un-disque-dur-sous-windows-et-linux.html

Citation :
Pour Java(TM) 6 Update 5, "impossible d'accéder au service Windows Installer.........". J'ai probablement supprimé les fichiers en oubliant de le désinstaller par le panneau de configuration.
Comment faire?
Essaie de voir avec RevoUninstaller : Tutoriel Revo Uninstaller
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:58

Merci pour la réponse.
Je passe en coup de vent ce matin, pas le temps aujourd'hui, je regarderai tout cela plus à l'aise demain.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:26

Ok,
J'ai réussi à éliminer Java(TM) 6 Update 5 avec Revo Uninstaller.

La sauvegarde que j'avais faite sur Dvd a été effectuée avec l'outil sauvegarde de Windows. Bonne ou pas?
Dans le doute, j'ai fait une sauvegarde de (C) avec DriveImage XML.

Question (idiote sans doute): Où cette sauvegarde s'est-elle installée? Sur mon disque dur?


J'ai aussi pris le risque de supprimer toutes les sauvegardes qui se trouvaient dans le dossier PC de MEDION, sauf une; la dernière du 24/08.
Cela m'a permis de repasser à 7,38 Go d'espace libre sur 19,5 Go. Comme tout à l'air de fonctionner et que j'ai fait une sauvegarde avec DriveImage XML, je pourrais sans doute aussi supprimer la dernière du 24/08 (???)

Y aurait-il moyen de récupérer encore de l'espace? Si oui, comment?

Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:56

Bonjour Nanou

nanou a écrit:
La sauvegarde que j'avais faite sur Dvd a été effectuée avec l'outil sauvegarde de Windows. Bonne ou pas?
Je ne l'utilise pas, mais d'après ce que j'ai entendu et lu, ça semble être un bon outil. Étant donné que tu as Vista Edition Familiale, la sauvegarde ne contient que tes documents, pas le système. Ça doit revenir à ce que tu as dans le dossier PC-de-Médion (partition D:)

Citation :
Dans le doute, j'ai fait une sauvegarde de (C) avec DriveImage XML.

Question (idiote sans doute): Où cette sauvegarde s'est-elle installée? Sur mon disque dur?
Je ne l'utilise pas non plus, mais logiquement et d'après les tutos disponibles, il te demande où effectuer la sauvegarde. Si tu ne l'as pas effectuée sur un support externe (dvd ou disque dur externe), alors oui, elle est surement sur ton disque dur.
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-driveimage-xml/
http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/backup-your-computer-with-driveimage-xml/ (en anglais)

Je viens de jeter un œil à un des rapports que tu as transmis au début (dimanche 26 aout) et ta partition C: contenait à ce moment là environ 50Go de données. Tu peux comparer avec la place occupée maintenant.
Vu la taille occupée, et si tu souhaites effectuer ta sauvegarde sur un support externe, il te faudra un disque dur externe pour effectuer ta sauvegarde.


Citation :
Cela m'a permis de repasser à 7,38 Go d'espace libre sur 19,5 Go. Comme tout à l'air de fonctionner et que j'ai fait une sauvegarde avec DriveImage XML, je pourrais sans doute aussi supprimer la dernière du 24/08 (???)
Si c'était moi, je garderais cette sauvegarde, au cas où.


Citation :
Y aurait-il moyen de récupérer encore de l'espace? Si oui, comment?
Sur D: non.
Sur C: oui. En désinstallant les logiciels que tu as installés et que tu n'utilises plus. En supprimant tes dossiers/fichiers temporaires ... ça c'est fait. En purgeant tes points de restauration (à faire seulement si le pc fonctionne bien) : Tutoriel désactiver la restauration du système sous Vista


Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:32

Quelques investigations plus loin, la sauvegarde de (C) avec DriveImage est dans... "mes documents"...

Donc, à refaire, mais demain... Il faut d'abord trouver comment la supprimer, puis la refaire en l'envoyant sur un Dvd.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:44

Bonjour Nanou

La sauvegarde obtenue lorsqu'on clone un disque dur est lourde, je ne suis pas sûr qu'elle tienne sur un dvd.

Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:39

Voilà, je viens de sauvegarder sur un disque dur externe. Tout s'est bien passé!
J'en ai profité pour faire aussi le "gros ménage" sur mon autre portable que j'ai sauvegardé là aussi.
A présent, il reste l'ordi de bureau que mon mari utilise... Quand j'y serai, je demanderai peut-être un peu d'aide... lol!

Mais pour mon Vista, il semble que le problème soit résolu.
Encore un tout tout gros MERCI! Very Happy [Résolu] Lenteur portable sous Vista 243915
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:39

Bonsoir Nanou

Et bien c'est super. En plus, je n'ai rien fait, tu as fait tout le boulot.

Bonne soirée Very Happy


Dernière édition par GrosBébé le Dim 2 Sep 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:42

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Lenteur portable sous Vista Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Nanou.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Lenteur portable sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur portable sous Vista   [Résolu] Lenteur portable sous Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Lenteur portable sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau portable sous Vista: lenteur extrême
» problème de pilote d'affichage sous vista (résolu)
» [Résolu !!! ]Execution automatique disparue (sous VISTA :evil: )
» [ résolu ] orca browser ne se connecte pas sous vista basic
» Infection hp portable sous win7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: