Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:34

Bonjour la Tribu !! J’espère que tout le monde se porte a ravir depuis le temps que je ne suis pas venue vous embêter !
Ce qui me mène a vous aujourd'hui, ma restauration pc (encore une fois, mais j'aime bien faire le grand ménage radical !)
J'ai tout réinstallé pratiquement, jusqu’à mettre Comodo en parfeu. Avant avec le parefeu de windows dans panneau de configuration / connexion réseau... tout ceux là étaient dotés du petit cadenas. Seulement quand j'ai installé Comodo, j'ai bien pris le temps de désactiver celui de windows, Le centre de sécurité m'indiquait bien que Comodo était activé, seulement plus d’apparition de cadenas comme quoi j'étais 'protégée'.
Du coup, j'ai décidé d'installer Oneline Amor parfeu (selon les avis de longues dates de Monsieur GrosBébé). J'ai téléchargé le logiciel mais pas encore installé de peur que ca me fasse pareil.
Quelqu'un pourrait m'éclairer dans un premier temps sur cette histoire de cadenas puis si sa patience a de grandes limites m'indiquer les étapes a suivre pour Oneline Amor.
Un tout grand merci d'avance !! Belle journée a vous

Ps : une fois que tout ca sera mis en ordre, j'ai fait il y'a quelques temps (bien longtemps avec Monsieur Patdam) une suppression des programmes au demarrage afin que l'ordinateur soit plus rapide, mes posts sont toujours par ici Very Happy , j'ai visiblement pratiquement les mêmes programmes (fidèle !), je peux donc reprendre pas a pas pour refaire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:20

Bonjour Katastrophe Very Happy


Comment va ?

Katastrophe a écrit:
Avant avec le parefeu de windows dans panneau de configuration / connexion réseau... tout ceux là étaient dotés du petit cadenas.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... la journée a été longue, zé mal à la tête, toussa quoi Crying or Very sad
Tu pourrais me faire une capture d'écran de l'endroit où il devrait y avoir un cadenas s'il te plait: Faire une capture d'écran et la mettre en ligne

Citation :
Du coup, j'ai décidé d'installer Oneline Amor parfeu (selon les avis de longues dates de Monsieur GrosBébé).
Oui j'avoue, à une époque j'avais un petit faible pour lui.


Citation :
une fois que tout ca sera mis en ordre, j'ai fait il y'a quelques temps (bien longtemps avec Monsieur Patdam) une suppression des programmes au demarrage afin que l'ordinateur soit plus rapide, mes posts sont toujours par ici Very Happy , j'ai visiblement pratiquement les mêmes programmes (fidèle !), je peux donc reprendre pas a pas pour refaire la même chose ?
Tu parles de ce sujet ? http://www.bibou0007.com/t3934-supprimer-certains-programmes-inutiles-au-demarrage
Il y a eu beaucoup de manipulations dans ce sujet, tu ne peux pas les reproduire comme ça, il faudrait qu'une personne regarde.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:18

Coucou GBB ! Very Happy Je vais bien merci, j'espere qu'il en est de même de ton coté (je ne t'ai trop manqué hahaha !)

Voici le lien :

[url=Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Cadena13]Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Cadena13[/url]


J'espere que mon imprim-ecran a fonctionné Embarassed .

Sinon oui il s'agit de ce post ... moi qui pensais pouvoir me dépatouiller toute seule, sniiiiif.

Bonne soirée de ton coté et merci pour les infos apportées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:05

On a tous nos ptits soucis Wink

Katastrophe a écrit:
(je ne t'ai trop manqué hahaha !)
Ah mais si, toujours Wink

J'ai la même chose que toi sur la capture, ici c'est avec le pare feu Windows activé :
Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Screen70

Et en dessous, c'est avec Outpost Security Suite, et pas de cadenas :
Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Screen71

Donc normalement c'est bon, ou alors j'ai aussi un problème Shocked
lol


Bonne journeé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:26

Bonjour Mister GBB ! (matinal !!)

Je veux bien essayer de faire des efforts avec l'informatique, mais ne me dis pas que c'est normal cette histoire de cadenas, sourire Very Happy . Un coup ils y sont un autre non ... tout ca pour m’embêter je suis sure !!

Je vais donc pouvoir me débarrasser du pare-feu windows, et mettre Oneline amor, ou depuis le temps me conseilles tu autre chose ? Si je peux abuser un peu de tes (merveilleux) services, aurais tu un tuto qui puisse m'aider à faire une belle installation, tout en désinstallant pare-feu windows.

Belle journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:17

Hello

Katastrophe a écrit:
Je veux bien essayer de faire des efforts avec l'informatique, mais ne me dis pas que c'est normal cette histoire de cadenas, sourire Very Happy . Un coup ils y sont un autre non ... tout ca pour m’embêter je suis sure !!
Je dis juste que j'ai la même chose que toi Smile

Citation :
Je vais donc pouvoir me débarrasser du pare-feu windows, et mettre Oneline amor, ou depuis le temps me conseilles tu autre chose ?
Online Armor est bien, Comodo Firewall aussi, et le pare feu de Outpost Security Suite également. Après chacun ses préférences.
Tutoriel Outpost Security Suite Free
Tutoriel Comodo Firewall
Tutoriel Online Armor ou http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-online-armor-free/ (tutos qui ne sont surement pas à jour)

Citation :
tout en désinstallant pare-feu windows.
Tu ne peux pas le désinstaller, juste le désactiver.

Bonne journée, le week end approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:15

Bonjour GBB ! J’espère que le weekend aura été bon de ton côté.

Je viens de re installer Comodo au final, et je t'envoie l'image actuelle que j'obtiens, qui ressemble visiblement a ce que tu as.

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Image_10

Là aussi plus de présence de cadenas,est ce toujours normal ?

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Autre_10

Je te souhaite une excellente journée (de reprise) Smile A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:21

Hello

Week end trop court, comme tous les autres. Tout va comme tu veux j'espère (à part cette histoire de pare feu).

A ma connaissance, et sauf erreur de ma part, le cadenas indique juste que le pare feu de Windows XP est activé, ce qui n'est pas le cas vu que c'est Comodo qui l'est.

Si tu veux, tu peux vérifier que Comodo est actif via ce test : http://www.commentcamarche.net/faq/6464-tester-son-pare-feu
Tu peux aussi regarder dans démarrer => panneau de configuration => centre de sécurité (ou parefeu).

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Empty
MessageSujet: Re: Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor   Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parefeu windows activé , souhait de mettre oneline amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec le parefeu de windows
» [Résolu] problème fenêtre active windows 7
» mettre mon de passe de windows
» A propos du parefeu ZoneAlarme
» windows live messenger windows defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC
-
Sauter vers: