Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:20

TheBloom via son blog a posté une offre intéressante pour le stockage en ligne, il existe un petit programme pour synchroniser vos dossiers avec le site en question.
Il y a une offre pour 30Go d espace gratuit au lieu de 10 Go.
Citation :
SurDoc : jusqu'à 30 Go gratuits pour stocker et partager vos documents dans le nuage
SurDoc est un service de stockage en ligne ouvert récemment (en décembre dernier) qui propose un espace de 10 Go gratuits pour stocker, sauvegarder et partager vos documents.

Pour ce faire, il suffit de créer un compte gratuit et vous pourrez ensuite accéder à vos documents envoyés sur SurDoc depuis votre navigateur internet, votre ordinateur (avec le logiciel client) ou encore à partir d'une tablette ou d'un smartphone.

SurDoc intègre également une fonction basique d'annotation des documents (avec 2 fonctions : à la main (avec la souris) ou en texte (avec le clavier). J'ai essayé sur des fichiers TXT, Word et PDF, je n'ai pu le faire que sur ces derniers.

Le logiciel client permet quand à lui de synchroniser vos documents, mais si vous ne voulez pas installer ce logiciel, vous pouvez envoyer vos documents directement depuis votre navigateur.

Cette offre gratuite de 10 Go impose une limite de 10 Mo par taille de fichier pour les fichiers vidéo et audio (d'après le site), mais j'ai pu y uploader des vidéos de plus de 100 Mo pour tester. Par contre on ne peut pas les visualiser en ligne, seulement les télécharger.

Bonus supplémentaire, j'ai trouvé une promo qui permet d'avoir non pas 10, mais 30 Go gratuits !. Suivez le 2ème lien ci-dessous pour en bénéficier.




SurDoc

Pour avoir 30 Go gratuits cliquez sur ce lien pour vous inscrire à SurDoc. : https://www.surdoc.com/sign-up/?promo=DOGPROOF

Source : http://freewares-tutos.blogspot.ch/2012/10/surdoc-jusqua-30-go-gratuits-pour.html

Pour rappel :

google drive = 5 go d'espace de stockage gratuit.
dropbox = 2 go d'espace de stockage gratuit.
skydrive = 7 Go d'espace de stockage gratuit.
box.com = 5 Go d'espace de stockage gratuit.
hubic = 25 Go d'espace de stockage gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:16

Merci Laddy pour la pub ;-)
Il existe d'autres solutions comme Adrive = 50 Go
Minus = 10 Go (évolutif)
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 6:54

Bonjour thebloom
mais de rien
je cherche surtout des cloud proposant un soft de synchro et une application pour android.

Adrive n a plus d offre gratuite seulement pour 14 jours si je me souviens bien.
Cependant j avais ouvert un compte lors du lancement en voyant l info sur ton blog qui proposait ces 50 gO ET maintenant il semble une application mobile soit disponible, reste à voir si pour windows il y a auss


Pour le moment je teste les clouds afin de voir si je peux afficher une page web directement dans le navigateur comme dropbox le permet sans telechargement.




Edit : Minus je viens de tester et toutes les fichiers soumis ont été refusés lol ezip epub par exemple, je pense qu'il gère uniquement les fichiers avi, jpg. Pas assez complet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:55

Hello

On peut avoir 15 Go gratuits sur 4Sync ici :
http://reviews.cnet.com/8301-33153_7-57527890-10391733/get-a-free-15gb-cloud-storage-account-from-4sync/
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 6:48

Jai crée un compte dommage pas d affiche url directement dans le navigateur comme dropbox.

par contre je n ai pas testé l utilitaire windows
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:45

Laddy, c'est pour toi Laughing : http://freewares-tutos.blogspot.fr/2012/10/offre-promotionnelle-25-go-gratuits-sur.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:03

arf mince alors, si javais su j aurai attendu pour activer des comptes récemment,

Perso j ai bénificié d une offre 50 Go sur Box.com. le soft de synchro est pas mal. tu glisses dépose dans le dossier et hop.
dommage la aussi pas d affichage d une page html directement dans le navigateur.
Y a que dropbox qui semble le faire

Je me fais un ti tableau récapitulatif pfiouuu, je suis entrain de voir sur quel critere je fais le faire.

Mes préférés :
1. box.com
2. dropbox
3.SurDoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale   [Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloud - Stockage en ligne ] SurDoc - 30 Go offre spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cloud - Stockage en ligne ] Mediafire offre 50 Go de stockage
» [Cloud - Stockage en ligne ] 50Go gratuits de stockage en ligne sur Box.com
» [Cloud - Stockage en ligne ] Flickr - 1 To de stockage
» [Cloud - Stockage en ligne ] Tableau récapitulatif
» [Cloud - Stockage en ligne ] Cubby by LogInMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: