Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 désinfection incredibar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:22

Rappel du premier message :

Bonjour! Je viens de faire toute la procédure que tu décris merci!
Voici les trois rapports. Cependant incredibar est toujours présent... Merci pour ton aide!

le malwarebytes :
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.16.10

Windows Vista x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.6000.17037
Mélo :: PC-DE-MÉLO [administrateur]

16/10/2012 19:30:22
mbam-log-2012-10-16 (19-30-22).txt


Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 203400
Temps écoulé: 9 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\Mélo\Downloads\ADLSoft_UnCompressor.exe (Adware.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Mélo\Downloads\VLCSetup.exe (Adware.HotBar) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)


Les deux suivants :

http://cjoint.com/?BJquuQVjibb

http://cjoint.com/?BJquvMp4CPB

Voilà merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:42

Bjr Rancuna

Citation :
Par contre depuis hier, depuis que j'ai utilisé macrium, j'ai voulu faire une sauvegarde qui n'a pas marché donc c'est bon, et bien mon ordi rame maintenant..

Ce n'est pas le fait d'avoir installé Macrium qui fait ramer ton pc je peux te l'assurer.Désinstal le et fait un nettoyage avec C-Cleaner (nettoyeur et registre).J'ai vu dans l'un des logs OTL que tu as posté que tu n'as qu'1 Go de ram.Pour Vista c'est très peu car c'est un OS très gourmand en ressource.Si tu as la possibilité de rajouter 1 voir 2 Go de ram ca va te changer du tout au tout.Une barrette de 2 Go ca n'est pas très chère (20€ environ) et la différence en réactivité est flagrante.
On va regarder si tu peux désactiver des programmes inutiles au démarrage.Pour cela lance C-Cleaner >>> Outils >>> démarrage puis fais moi une capture d'écran comme ci-dessous stp.Je te dirais si tu peux désactiver quelques éléments et ainsi gagner un peu en rapidité.

désinfection incredibar - Page 2 Screen10

Je tiens a te dire que quoi qu'on fasse, avec un 1Go et Vista le pc ne sera jamais super rapide.Avec XP par exemple il serait plus rapide.
Après je te demanderais de poster un nouveau log OTL comme tu l'a déja fait.Je demanderais a GBB de le ré-examiner afin de voir si on peux optimiser certaines choses ok.
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:32

désinfection incredibar - Page 2 Cclean13


voilà l'image de ccleaner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:39

Re bjr Rancuna

Ouaouhhhh,tu as énormément de choses qui se lancent au démarrage,on va pouvoir en désactiver un certain nombre.Il doit encore y avoir quelques lignes sous Windows Defender qu'on ne voit pas sur ta capture.Fais moi un 2eme scrennshot ou je peu voir le bas de la liste stp.Avant toute chose,créé un point de restauration >>> http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=113
Tu vas déja désactiver tous ces éléments en sélectionnant chacun d'entre eux >>> clic droit >>> désactiver.

HKCU:Run Sidebar (3e ligne) >>> Sidebar
HKCU:swg (5e ligne) >>> Google toolbar Notifier
HKCU:toscdspd (6e ligne) >>> Apparait sous la forme d'une icône (représentant un CD) dans la zone de notification Windows.Si tu l'utilise ne désactive pas.
HKLM:Run ootcrdmain (7e ligne) >>> Flash cards
HKLM;Run Adobe ARM (8e ligne)
HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher (9e ligne)
HKLM:Run HSON (14e ligne)
HKLM:Run KeNotify (16e ligne)
HKLM:Run SunJavaUpdateSched (22e ligne)
HKLM:Run SVPWUTIL (23e ligne)
HKLM:Run topi (25e ligne)
HKLM:Run Toshiba Registration (26e ligne)
HKLM:Run vspdfprsrv.exe (28e ligne)
HKLM:Run Windows Defender >>>> lui tu peux le désactiver complètement de cette façon car il ne sert pas a grand chose >>> http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2281.htm

En fait,tous les utilitaires Toshiba peuvent être désactivés si tu ne les utilises pas,soit un bon nombre.Redémarre le pc et dis moi si déja tu constates une amélioration avec ceci.On pourra éventuellement supprimer d'autres lignes.

Tu peux aussi lire ceci >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25215517-est-ce-que-la-config-de-mon-pc-convient. C'est exactement la remarque je je t'ai faite précédemment par rapport a Vista avec 1 Go de ram Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:12

Bonsoir!
voilà j'ai créé un point de restauration puis désactiver ce quil fallait dans ccleaner. Supression ok de windows defender! le pc a l'air de bien fonctionner Smile

Dois-je faire d'autres choses?

merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:12

Ah oui, que peut-on faire pour le disque E qui est plein de choses que je ne connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:04

Bjr Rancuna

Bien si ton pc fonctionne mieux.Combien de ligne as-tu d'activée actuellement ?
Rappel au cas ou...tous les utilitaires Toshiba peuvent être désactivés si tu ne les utilises pas

Citation :
Dois-je faire d'autres choses?

Juste 2 ou 3 conseils.Passe un coup de C-Cleaner de temps a autre (nettoyage et registre) ainsi qu'un contrôle Malwarebyte rapide.Soit prudente aussi lorsque tu télécharge car très souvent des toolbars ou logiciels additionnelles sont proposées par défaut.Il faut dé-cocher les cases pré-cochées.

Citation :
Ah oui, que peut-on faire pour le disque E qui est plein de choses que je ne connais pas?

Oui très certainement.Pour cela je dois savoir ce que sont ces 73Go.Fais moi une capture de ce que contient la partition E stp.

Dans l'attente,@++++
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:48

J'ai désactivé ceux que tu m'as dit en fait, la liste que tu m'as donné et tous ceux de toshiba.

Alors pour le disque E c'est un mystère. Il me dit qu'il est plein, qu'il lui reste 7.7mo sur 73 giga mais si tu rentres dedans il y a plein de dossiers dont la plupart sont vides.En fait il n'y en a qu'un qui contient 5.2 giga . . .
[img]htt[url=https://servimg.com/view/18072411/6]désinfection incredibar - Page 2 Captur11p://i13.servimg.com/u/f13/18/07/24/11/captur10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:41

Bjr Rancuna

Citation :
J'ai désactivé ceux que tu m'as dit en fait, la liste que tu m'as donné et tous ceux de toshiba.

Très bien.De tte façon,tous les outils Toshiba tu pourras tjrs les utiliser a la demande lorsque tu en auras éventuellement besoin Wink

Pour ce qui est du contenu de ta partition E,ce ne sont que des backups.Lequel fait 5.2 Go ? Ne le supprime surtout pas avant que je sache duquel il s'agit et SI il s'agit d'un backup d'accord.Avec 5.2 Go,il se peux que ce soit une sauvegarde du system datant de la période d'achat de ton pc.On verra en fonction de ta réponse si on supprime les 2009 ou les 2010 d'accord.

Personnellement je les supprimerais tous car ils ne datent pas de hier ces backups lol! Tu pourras faire une nouvelle sauvegarde qui sera a jour après avoir récupéré de l'espace.Mais bon,pour le moment ne supprime rien,je veux être certain de ce que je te fais supprimer.
Tu n'as pas répondu a ma question >>>> Combien de ligne as-tu d'activée actuellement dans démarrage de c-cleaner ?
Je serais connecté demain matin a partir de 8h ou 8h30.
Bonne soirée.





Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:47

21 lignes sont désactivées.
Voilà le fichier qui contient ce qu'il y a sur la photo plus haut :

Backup Files 2009-07-16 154007

je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 7:34

Hello,bjr

Citation :
21 lignes sont désactivées

Ce qui m'interesse c'est le nombre d'activées Very Happy

Citation :
Voilà le fichier qui contient ce qu'il y a sur la photo plus haut :

Backup Files 2009-07-16 154007

Je te propose de garder ces 2 backups,,le 1er et le dernier, et de supprimer tous les autres.
Backup Files 2009-07-16 154007
Backup Files 2010-03-15 172519
Vois si tu as récupérée de l'espace.Comme dit,les backups sont tous "supprimables" mais mieux vaut en garder 2, ca ne mange pas de pain si l'on a un peu de place Very Happy
Cdlt

PS: il t a quoi dans "catalogs" ?
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:22

activée !! pff désolée Smile il y en a 8 ! je remarque vraiment la différence Smile
J'ai supprimé les backup, impressionnant ils étaient vides et maintenant j'ai 63.3 G sur 73 !!!!
Super merci merci !!!
Il n' y a rien du tout dans "catalogs" par contre
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:13

Re Bjr

Citation :
il y en a 8 ! je remarque vraiment la différence

Very Happy Forcément.Avec 8 services de lancés ca peut aller.Pourrais-tu me faire un dernier screenshot afin que je vois.Peut-être pourrait-on encore en enlever 1 ou 2.En tous cas,je suis content que ton pc marche mieux.

Citation :
J'ai supprimé les backup, impressionnant ils étaient vides et maintenant j'ai 63.3 G sur 73 !!!!

Eh eh eh Wink Tu as donc gardé uniquement les 2 que je t'ai recommandés ?

Citation :
Il n' y a rien du tout dans "catalogs" par contre

Supprime ce dossier

Tu te rappel,précédemment je t'avais conseillé de rajouter un peu de ram.Tu devrais vraiment le faire,car 1 Go avec Vista c'est TRES peu.1 ou 2 Go en plus lui ferait le plus grand bien.Ca ne coute pas cher et ton pc fonctionnera BCP mieux crois-moi.Si tu veux,on peut voir ensemble le type de ram dont tu aurais besoin.
Tu peux télécharger et installer cet outil,il te sera très utile pour connaitre le type de matériel installé.>>>>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche309808-speccy.html
On regardera en fonction de ce que tu désires faire ok.Attention,ce n'est nullement une obligation,c'est juste un conseil,on est d'accord.
Voila,@++++++++++++ Cdlt

PS: Ton pc est un portable ou une tour,je ne me souvient plus dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:43

Coucou!!
J'ai supprimé "catalogs" voilà l'image que tu m'as demandé:

désinfection incredibar - Page 2 Screen10

Je veux bien que tu m'aides à trouver la ram qu'il me faut, peut-être que l'on pourrait la trouver sur internet? Je ne connais pas du tout les meilleurs prix, je regarde le lien que tu m'a envoyé, encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:18

Re

Ok pour le screenshot.On va laisser tel que même si je ne vois pas les dernière lignes du bas Very Happy Pour qu'on puisse voir ton type de ram,install Speecy >>> clic sur ram >>> clic sur emplacement (1 ou 2) comme ceci:

désinfection incredibar - Page 2 Ram10

Tour ou portable ?
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:42

Toutes lignes y sont! Il n'y avait rien en dessous de defender. Mon ordi et un portable, je regarde pour la ram ce soir, j'aurai plus de temps.
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:35

Voilà speccy !

désinfection incredibar - Page 2 Speccy10
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:14

Bien.Double clic sur "Emplacement # 1" .Ce qui nous interesse c'est la ligne "Bande passante max".

Citation :
peut-être que l'on pourrait la trouver sur internet?

Oui bien sur.Ici par ex >>> http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/sodimm-ddr2-cdiscount/l-1071608.html
Ou ici en occase il y a de bonnes affaires Wink >>>> http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&q=Barettes+m%C3%A9moire+

J'attends donc ta capture de "Emplacement # 1".@+++++
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:53

désinfection incredibar - Page 2 Speccy12

Je vais regarder les sites que tu me recommandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:56

Effectivement c'est très accessible! Mon ordi a 5 ans et demi, tu penses que c'est encore bon pour l'améliorer? Si oui, et si tu as le temps, je veux bien que tu me choisisses ce que je dois prendre et je l'achèterai, en te remerciant, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:38

BJR

Mille excuses Rancuna.Je n'avais pas vu ta réponse.

Citation :
tu penses que c'est encore bon pour l'améliorer

Oui bien sur.Mon portable est plus vieux que le tien et tourne super avec 2 Go de ram sur Ubuntu 12.04.

En fait ,il te faudrait des barrettes PC2-5300 (667MHz ) en DDR2 de 2 x 2 Go (pour portable,So-dimm).Tu te retrouveras avec un total de 4 Go,ce qui quadruplera la mémoire ram Wink

PS:Il se peut que ton pc n'accepte pas les 4 Go.Dans ce cas tu achèteras une ram de 2 Go,ca sera déja pas mal de doubler.Peux-tu me donner le modèle exact de ton Toshiba afin que je m'en assure.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:08

Bonjour! Aucun problème ne t'excuses pas j'ai souvent des passages à vide moi aussi Very Happy dès que j'ai un peu de temps je regarde les références que tu m'as données et je vais m'en occuper. Je te remercie pour ton aide, ainsi que GrosBB
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:05

Bjr

Citation :
je regarde les références que tu m'as données et je vais m'en occuper.

D'accord mais tiens compte de ce que j'ai ajouté en PS.Avec le modèle exact de ton Toshiba je pourrais te dire combien de mémoire il accepte.Tu me l'as pas donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:25

Bonour ça va??
Oui désolée j'en avais encore oublié un bout !
Voilà le modèle, c'est suffisant?
SATELLITE A200-191
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:22

Bjr

Citation :
Bonour ça va ??

Oui ca va pas trop mal merci Wink

Citation :
Oui désolée j'en avais encore oublié un bout !

La c'est encore moi qui a "zappé" ta réponse Embarassed N'hésites pas a me MP

Citation :
Voilà le modèle, c'est suffisant?
SATELLITE A200-191

Ce Toshiba accepte bien 4 Go de mémoire selon le constructeur >>> http://www.toshiba.ch/fr/discontinued-products/satellite-a200-191/

Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:46

Bonjour! J'ai regardé sur cdiscount,

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/valueram-2-x-2-go-ddr2-667/f-10716042403-kin0740617126556.html

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:52

Bjr Rancuna

Citation :
c'est bien ça?

Oui c'est bien ça.Par contre 80€ sans les frais de port c'est pas donné je trouve même si c'est de la Kingston.Perso j'irais voir auprès d'un revendeur /réparateur informatique de Clermont-Ferrand (ou dans le coin) pour en trouver d'occase.Ils ont souvent de la ram en tous genre et il te l'installerait gratuitement.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:54

Ok merci je vais faire ça!
Quand je l'aurais fait, je te dirais si ça marche bien, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:19

rancuna a écrit:
Ok merci je vais faire ça!
Quand je l'aurais fait, je te dirais si ça marche bien, à bientôt!

Re

Ok.Avec 4 Go ça va te changer Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:41

Bonjour
qu'en est t il ?
Revenir en haut Aller en bas
rancuna
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/10/2012

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:47

Bonjour! Pour le moment rien, je n'ai pas eu le temps, période de concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:41

Ok merci de nous avoir prévenu je met ton sujet en attente
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:53

Bonjour sujet inactif -> Sujet verrouillé

si pour une raison tu souhaites la réouverture de ce sujet, contact l un des membres de l équipe en indiquant la raison et le lien vers ton sujet par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désinfection incredibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinfection incredibar   désinfection incredibar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désinfection incredibar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desinfection
» [Fermé] Une désinfection
» [fermé]desinfection
» [Fermé] desinfection interrompue
» Aide à la désinfection(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: