Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai lancé ADWCleaner, il a fait gentiment son travail et ensuite m'a ouvert un bloc-notes avec plein d'infos sur, j'imagine, ce que je devrais supprimer?

Si c'est le cas, je fais comment? Je vais dans les dossiers et j'efface tout simplement? Car Babylon toolbar, je pensais l'avoir supprimé et il apparaît quand même dans mon disque C.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:52

Bonsoir à vous Very Happy
Merci Oskare.


Moutse a écrit:
Il faut toujours qu'ils modifient quelque chose! Une fois qu'on a bien maîtrisé l'ancienne version, voilà qu'il faut tout réapprendre.
Et c'est encore pire avec la nouvelle version de Windows (Windows 8 ) Laughing


GrosBébé a écrit:
Désactive puis réactive la restauration du système : Désactiver/Réactiver la restauration système de Windows 7
Le lien que j'avais donné me semble bon, il pointe vers un tutoriel expliquant la manipulation sur Windows 7. Le lien donné par Oskare me semble bon aussi Wink


Moutse a écrit:
Maintenant mon Firefox déconne complètement!!! Plus de Java...

GrosBébé a écrit:
Issues de ce sujet : http://www.bibou0007.com/t223-configuration-conseillee-par-toute-l-equipe
Voici deux extensions qui peuvent s'avérer très très très utiles :
- NoScript : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
- WOT : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
Je t'invite à les installer sur Firefox, ils t'apporteront davantage de sécurité et de confort au cours de ton surf sur le net.
Si tu as installé NoScript, alors c'est normal, c'est sa fonction (entre autres choses), il faut juste un temps d'adaptation. Tu peux cliquer sur l'icône NoScript présente dans un coin de la fenêtre de Firefox et sélectionner "Autoriser cette page temporairement".
Mais en cas de difficultés, tu peux désinstaller l'extension (NoScript).
[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Noscri10

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:26

Bonsoir GBB

GrosBébé a écrit:
Bonsoir à vous Very Happy
Merci Oskare.


Moutse a écrit:
Il faut toujours qu'ils modifient quelque chose! Une fois qu'on a bien maîtrisé l'ancienne version, voilà qu'il faut tout réapprendre.
Et c'est encore pire avec la nouvelle version de Windows (Windows 8 ) Laughing

Hé ben j'en veux pas de celle-là!!! Mad


GrosBébé a écrit:
Désactive puis réactive la restauration du système : Désactiver/Réactiver la restauration système de Windows 7
Le lien que j'avais donné me semble bon, il pointe vers un tutoriel expliquant la manipulation sur Windows 7. Le lien donné par Oskare me semble bon aussi Wink

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon mais les images qui décrivent ne décrivent pas ce que j'ai. De plus, il montre xp puisque ça le dit plus haut. Je suis miro? Shocked cyclops

Moutse a écrit:
Maintenant mon Firefox déconne complètement!!! Plus de Java...

GrosBébé a écrit:
Issues de ce sujet : http://www.bibou0007.com/t223-configuration-conseillee-par-toute-l-equipe
Voici deux extensions qui peuvent s'avérer très très très utiles :
- NoScript : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
- WOT : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
Je t'invite à les installer sur Firefox, ils t'apporteront davantage de sécurité et de confort au cours de ton surf sur le net.
Si tu as installé NoScript, alors c'est normal, c'est sa fonction (entre autres choses), il faut juste un temps d'adaptation. Tu peux cliquer sur l'icône NoScript présente dans un coin de la fenêtre de Firefox et sélectionner "Autoriser cette page temporairement".
Mais en cas de difficultés, tu peux désinstaller l'extension (NoScript).
[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Noscri10

J'ai désinstallé NoScript et ça remarche correctement. Du coup, je vais continuer à me taper les Scripts mais je pourrai utiliser les smileys ainsi que lire correctement les posts sur Facebook.
De plus, si on veut faire un jeu, c'est impossible si ya pas Java. pale

Bonne soirée

Sur ce, je vais essayer quand même de me dépatouiller pour purger W7 [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 729876
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:47

Re

Ok, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:12

Et bien je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:13

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Moutse.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes   [Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ADWCleaner et Malwarebytes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: