Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur Empty
MessageSujet: LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur   LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:10

LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur.


Décidément, les utilitaires développés par Nirsoft sont très utiles et je pense appréciés. Je vous rappelle que Nirsoft est à l'origine notamment de Wireless Network Watcher et de BlueScreenView, mais aussi de biens d'autres utilitaires que vous trouverez sur le site officiel Nirsoft.net.



Présentation de LastActivityView

LastActivityView est un petit utilitaire qui va lire certaines parties de votre système pour voir et trouver qui a fait quoi et quand.

LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur Lastac10Aussitôt lancé, LastActivityView prend quelques instants (c'est très rapide) pour lire les informations dont il a besoin et les afficher.
LastActivityView présente des informations détaillées concernant :
  • l'heure de l'action
  • une description,
  • le nom du fichier ou programme à l'origine de l'action,
  • le chemin complet vers le fichier en question,
  • quelques informations supplémentaires.
Il est possible d'exporter ces informations dans un fichier pour une lecture ultérieure ou simplement pour en garder une trace.

Sur l'image ci contre, on voit par exemple que j'ai lancé Firefox à 9h42 aujourd'hui. On peut remonter très loin. En faisant défiler la page vers le bas, je sais que le 21 juin 2012 à 7h52, et bien j'allumais mon ordinateur.

LastActivityView est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003/2008, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.



Utilisation de LastActivityView


Pour télécharger LastActivityView, rendez vous sur le site officiel ou cliquez ici.
Il est en anglais, mais comme vous le remarquerez sur ma capture ci dessus, il existe un patch français disponible également sur le site de l'éditeur (ou cliquez ici pour le télécharger).
  • téléchargez le patch, décompressez le dans le répertoire dans lequel se trouve LastActivityView, puis lancez LastActivityView, et le voilà en français.



Conclusion sur LastActivityView

Et bien regardez : il est gratuit, léger, portable, en français et peut faire office de programme de surveillance. Vous pouvez surveiller ce que fait votre ordinateur, mais également ce que fait votre petit frère quand vous n'êtes pas là Laughing


Pour les commentaires, éventuel erreur ou oubli de ma part, et bien n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone
» Mon ordinateur fait un bruit d'enfer !
» Votre ordinateur est-il devenu un Zombie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: Actus, présentations et tests de logiciels
-
Sauter vers: