Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:34

Comme sur ce billet http://www.bibou0007.com/t5288-resolupetit-souci-avec-avast-pour-le-pare-feu-que-faire-pour-eviter-ces-messages j'ai à nouveau des messages de mon pare-feu au démarrage du PC ou en cours de fonctionnement qui proviennent d'Avast et de ses MAJ (avec des fichiers temporaires) : là, ça fait 2 jours de suite que j'ai ces 2 typse de message (les oranges et les bleus) au démarrage du PC ou en cours d'exécution ça commence à me gonfler sérieusement Twisted Evil je ne sais pas quoi faire Evil or Very Mad J'avais pourtant placé Avast dan les exceptions du pare-feu (Online Armor) lors du 1er problème évoqué sur mon ancien post Rolling Eyes

(La galerie des images de ce post est ici au cas où elles ne s'affichent pas correctement : http://imgbox.com/g/3zr6PEFhUk )

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Abqs08Ls

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  AcjFLXcd

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  AdmQywDr

Voilà ce que j'ai sur le fichier incriminé ce matin au démarrage du PC (capture ci-dessus) :
c8c45a99-06ee-4305-910e-bfe37a4fe7b4.exe, 0.0.0.0, (0.0.0.0)
C:\WINDOWS\Temp\c8c45a99-06ee-4305-910e-bfe37a4fe7b4.exe
Hash(MD5): A16F36F49A7B9BBF1A1FD715362E39EA

NB : pour ce genre de message, une fois j'ai cliqué sur Supprimer dans Online Armor, une autre fois j'ai accepté, mais ça ne change pas grand chose ...)

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Abcx7wQy

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Ads6rz6b

Si je cherche à ouvrir le dossier où se trouve ce fichier, il n'est plus présent sur l'ordi ! (capture ci-dessus)

Merci d'avance pour votre aide car ça prend la tête ces messages à répétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:22

Hello

J'ai installé OA, je regarde ce soir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:43

tu as bien mis le processus update d'avast dans tes exceptions ?
C'est à dire avastemupdate.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:47

Laddy a écrit:
tu as bien mis le processus update d'avast dans tes exceptions ?
C'est à dire avastemupdate.exe ?

J'ai mis tout le dossier d'Avast dans Program Files en exceptions, est-ce qu'il faut que je rajoute isolément avastemupdate.exe dans les exceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:55

Bonsoir à vous 2

Peut être cela. Ouvre OA :
Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Screen65Clique sur "Programmes" à gauche.
La liste des programmes autorisés s'affiche. Recherche "avastemupdate.exe" et effectue un clic droit dessus pour sélectionner "Options avancées".
Une seconde fenêtre s'ouvre, coche "Programme d'installation" et valide par OK.

Tu peux éventuellement cliquer sur le point d'interrogation à gauche de "Démarrage d'applications" pour choisir "Autoriser".

Je n'ai pas testé parce que je n'utilise pas Avast! mais rien ne t'empêche d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:41

merci mais je n'ai pas ça, et je ne trouve pas la ligne avastemupdate.exe (pas d'option recherche)

Par contre ,je pensais peut-être que l'option du clic droit "Ouvrir sans danger" comme sur cette capture pourrait aider, non ?

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  AbksFZgO
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:21

Assurez vous d avoir la meme version de parefeu peut etre

il faut ajouter le programme dans les exceptions et non le dossier.
je ne sais pas si tous les fichiers d un dossier hérité de l exception dans le parefeu mais vue tes problemes apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:29

Laddy a écrit:
Assurez vous d avoir la meme version de parefeu peut etre

il faut ajouter le programme dans les exceptions et non le dossier.
je ne sais pas si tous les fichiers d un dossier hérité de l exception dans le parefeu mais vue tes problemes apparemment non.

oui, j'ai une ancienne version du pare-feu
Et pour l'exception du dossier Avast, c'est toi qui m'avait conseillé ça (à partir d'un lien vers le forum d'OA) sur mon ancien post cité plus haut
Dans les exceptions de ma version d'OA je peux ajouter un dossier mais pas un programme
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:44

Bonjour à tous

Citation :
merci mais je n'ai pas ça, et je ne trouve pas la ligne avastemupdate.exe (pas d'option recherche)
Mets OA en mode apprentissage pendant quelques secondes pour voir, puis regarde dans les programmes ci dessous pour voir si tu trouves avastemupdate.exe
Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Screen66


thebloom a écrit:
oui, j'ai une ancienne version du pare-feu
Je me disais aussi que les messages d'avertissement d'OA me semblaient plus modernes que ceux de tes captures. Il vaudrait mieux passer à la dernière version du pare feu. Je ne garantis pas que ça résoudra le problème, mais ce sera peut être le cas.


Laddy a écrit:
il faut ajouter le programme dans les exceptions et non le dossier.
je ne sais pas si tous les fichiers d un dossier hérité de l exception dans le parefeu mais vue tes problemes apparemment non.
thebloom a écrit:
Dans les exceptions de ma version d'OA je peux ajouter un dossier mais pas un programme
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé OA, donc je vais peut être dire une bêtise, mais d'après ce que je vois, en ajoutant un dossier dans les exclusions, on ajoute également son contenu.
Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Screen67

Citation :
Et pour l'exception du dossier Avast, c'est toi qui m'avait conseillé ça (à partir d'un lien vers le forum d'OA) sur mon ancien post cité plus haut
Laddy a eu raison de citer le lien dans lequel on explique la manipulation pour ajouter les exceptions.


Conclusion, le plus simple est de mettre OA à jour, puis de voir si le problème continue.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:23

OK, merci GrosBébé

Il est sûr que ce serait mieux d'utiliser la dernière version d'OA mais il est tellement long à configurer pour les programmes (+ les messages d'alerte pour chaque action) que j'ai gardé la version 4.0 que j'ai depuis un moment Smile
J'ai déjà réinstallé OA 3 fois, je sais qu'il faut prendre le temps de bien le configurer même si il y a un assistant.
Et puis là, je ne vais ps le faire de suite car je vais avoir besoin de mon ordi car on m'installe la fibre optique aujourd'hui et je dois aussi passer chez Free Mobile, donc j'ai absolument besoin du PC et d'internet Smile
Juste une dernière chose : vous n'avez pas répondu tous les 2 à ma question sur l'option du clic droit "Ouvrir sans danger" comme sur la capture indiqué plus haut : à quoi sert-elle vraiment et est-ce que le fait de mettre avastemupdate.exe en mode "Ouvrir sans danger" pourrait régler le problème en attendant de changer de version d'OA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:57

Citation :
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé OA, donc je vais peut être dire une bêtise, mais d'après ce que je vois, en ajoutant un dossier dans les exclusions, on ajoute également son contenu.
Oui on ajoute le contenu mais vu les soucis de thebloom me disait que finalement il n'y avait pas d'hériditer.

Cependant l update d'avast généré un type de maj temporaire dont le parefeu le voit comme un probleme, je rejoins grosbebe, mettre à jour le parefeu car si tu veux plus tard demandé de l aide aupres du soft, ils vont te dire de mettre à jour surtout que tu es en version 4, et la dermière est la 6..... Gros fossé

Citation :
vous n'avez pas répondu tous les 2 à ma question sur l'option du clic droit "Ouvrir sans danger" comme sur la capture indiqué plus haut : à quoi sert-elle vraiment et est-ce que le fait de mettre avastemupdate.exe en mode "Ouvrir sans danger" pourrait régler le problème en attendant de changer de version d'OA ?
si tu fais ouvrir sans danger, ça revient à accepter chaque requette de cet executable
dont un genre d'exception autorisé.
Grosbebe ayant le parefeu installé pourra peut etre te répondre plus avec précision.



Une question : vue l ancienneté de ton parefeu, es tu resté en version 6 d'avast ? ou as tu fait la mise à jour vers la version 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:08

oui, j'ai Avast à jour avec la version 7 ... quand même lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:15

Hello

thebloom a écrit:
Juste une dernière chose : vous n'avez pas répondu tous les 2 à ma question sur l'option du clic droit "Ouvrir sans danger" comme sur la capture indiqué plus haut : à quoi sert-elle vraiment et est-ce que le fait de mettre avastemupdate.exe en mode "Ouvrir sans danger" pourrait régler le problème en attendant de changer de version d'OA ?
Désolé, j'ai oublié de répondre.
http://www.emsisoft.com/en/info/oa/KF-RunSafer.shtml
"Ouvrir sans danger" est ambigu. Je pensais comme Laddy, et puis j'ai cherché sur le site d'Emsisoft : sélectionner cette option pour un programme revient à le lancer avec des restrictions.
Je ne pense pas que ça résolve le problème.

Je n'arrive pas à reproduire ton problème avec la dernière version d'Online Armor. Je ne peux pas tester parce qu'il faudrait qu'une nouvelle version d'Online Armor sorte, mais si tu fais la mise à jour, j'imagine que tes paramètres utilisateurs sont conservés, non ?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:35

GrosBébé a écrit:


Je n'arrive pas à reproduire ton problème avec la dernière version d'Online Armor. Je ne peux pas tester parce qu'il faudrait qu'une nouvelle version d'Online Armor sorte, mais si tu fais la mise à jour, j'imagine que tes paramètres utilisateurs sont conservés, non ?

Bonne soirée Smile

Ok, merci, j'ai téléchargé la version 6 mais je ne sais pas quand je l'installerai car ces jours-ci je vais avoir des choses à régler pour la fibre optique (c'est pas exactement comme je le souhaitais) + mon abonnement à Free Mobile que je n'ai toujours pas fait et la recherche d'un smartphone Android, bref de quoi bien m'occuper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:30

bon courage, pour le smartphone tu as l'embarra du choix lol, perso ça restera samsung car ça peut communiquer facilement avec mes autres périphériques samsung (Tablet, tv Very Happy)

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:34

Laddy a écrit:
bon courage, pour le smartphone tu as l'embarra du choix lol, perso ça restera samsung car ça peut communiquer facilement avec mes autres périphériques samsung (Tablet, tv Very Happy)

tiens nous au courant Wink

Oui sûrement un Samsung, c'est une marque qui ne m'a jamais déçu (j'ai ou ai eu TV, magnéto, DD, etc de cette marque)
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:38

Laddy a écrit:
lol

pourquoi lol Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:17

Parce que ton message précédent il n y avait que ma citation

ma belle soeur a le galaxy S3 il est pas mal et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:42

Laddy a écrit:
Parce que ton message précédent il n y avait que ma citation

ma belle soeur a le galaxy S3 il est pas mal et rapide.

oui, c'est parce que j'avais fait une erreur et j'étais passé en mode brouillon (ps compris son fonctionnement)

Je pense commencer par un Galaxy Ace, je ne veux pas y mettre trop cher pour mes débuts avec un smartphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:18

Moi aussi j ai eu un galaxy ace, que j ai donné à ma petite soeur, lorsque ma belle m a donné son galaxy s plus.
Pour ce que j en fais ça me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:51

Laddy a écrit:
Moi aussi j ai eu un galaxy ace, que j ai donné à ma petite soeur, lorsque ma belle m a donné son galaxy s plus.
Pour ce que j en fais ça me convient Very Happy

ah ça m'intéresse : il est bien ce téléphone Ace pour débuter sous Android ? Pas trop limité en mémoire ?
Tu as pu y ajouter des apps facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:16

Un peu faible niveau cpu, capacité interne faible aussi mais je compensai avec un microsd de 32 go et via l application app2sd pour placer les applications sur la microsd.

Sous android tu peux installer facile les applications via google play,

regarde plutot le galaxy s plus c'est bien pour débuter par contre c est sous android 2.x
et non android 4 (à moins de changer l'os en changeant la rom)
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:46

Laddy a écrit:
Un peu faible niveau cpu, capacité interne faible aussi mais je compensai avec un microsd de 32 go et via l application app2sd pour placer les applications sur la microsd.

Sous android tu peux installer facile les applications via google play,

regarde plutot le galaxy s plus c'est bien pour débuter par contre c est sous android 2.x
et non android 4 (à moins de changer l'os en changeant la rom)

Ah oui quand même, on peut lui ajouter une carte de 32 Go !
Oui, le Galaxy S + est mieux mais le prix aussi n'est pas le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:26

Pffffff j'ai perdu mon Samsung Wave M avant-hier Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  108448

Vais réutiliser mon bon vieux D 500 E que voici.Une merveille de technologie Very Happy

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Sgh-d510


@ Thebloom: Quel est ton soucie avec le câble / fibre ? Moi ca fait 16 ans que je suis câblé (Numéricable) et franchement je ne changerais pour rien d'autre.D'abord j'avais que la tv et le téléphone puis internet par la suite.Une connexion internet stable et un débit sans équivalent.
Dernièrement,comme je suis un client fidèle et de longue date (dixit Numéricâble Very Happy ) ,le service client m'a offert le bouquet FULL pendant une année Wink Elle est pas belle la vie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:27

oskare68 a écrit:
Pffffff j'ai perdu mon Samsung Wave M avant-hier Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  108448

Vais réutiliser mon bon vieux D 500 E que voici.Une merveille de technologie Very Happy

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Sgh-d510


@ Thebloom: Quel est ton soucie avec le câble / fibre ? Moi ca fait 16 ans que je suis câblé (Numéricable) et franchement je ne changerais pour rien d'autre.D'abord j'avais que la tv et le téléphone puis internet par la suite.Une connexion internet stable et un débit sans équivalent.
Dernièrement,comme je suis un client fidèle et de longue date (dixit Numéricâble Very Happy ) ,le service client m'a offert le bouquet FULL pendant une année Wink Elle est pas belle la vie ? bounce

J'ai pas vraiment de souci, mais j'ai pas vraiment ce que je voulais pour l'installation de la fibre optique chez moi : je suis obligé de changer l'installation de la Freebox, la mettre dans le salon (au lieu du bureau), de passer en mode wifi pour le surf, d'acheter un dongle WIfi pour mon PC, de changer de place les téléphones zlors qu'à l'origine il y avait juste un boitier et un branchement à faire ...

Mais bon, je le ferai, histoire d'apprendre un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:08

Citation :

J'ai pas vraiment de souci, mais j'ai pas vraiment ce que je voulais pour l'installation de la fibre optique chez moi : je suis obligé de changer l'installation de la Freebox, la mettre dans le salon (au lieu du bureau), de passer en mode wifi pour le surf, d'acheter un dongle WIfi pour mon PC, de changer de place les téléphones zlors qu'à l'origine il y avait juste un boitier et un branchement à faire ...

Ahhh ok,c'est rien de bien méchant.Je croyais que tu étais insatisfait du service fibre en lui-même.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:10

oskare68 a écrit:
Citation :

J'ai pas vraiment de souci, mais j'ai pas vraiment ce que je voulais pour l'installation de la fibre optique chez moi : je suis obligé de changer l'installation de la Freebox, la mettre dans le salon (au lieu du bureau), de passer en mode wifi pour le surf, d'acheter un dongle WIfi pour mon PC, de changer de place les téléphones zlors qu'à l'origine il y avait juste un boitier et un branchement à faire ...

Ahhh ok,c'est rien de bien méchant.Je croyais que tu étais insatisfait du service fibre en lui-même.
Cdlt

Je ne peux pas être insatisfait car je n'ai pas encore la fibre Laughing
Par contre je suis pas content que ce qu'on m'avait dit au moment de mon inscription à la fibre optique ne soit pas respecté, mais bon je verrai à l'usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:47

Bonjour à vous

Alors Thebloom, ça avance ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:40

GrosBébé a écrit:
Bonjour à vous

Alors Thebloom, ça avance ton histoire ?

Non ça n'avance pas , ça recule Laughing Exclamation

Depuis 2 jours j'ai les messages du firewall qui sont plus souvent affichés mais j'ai enfin trouvé comment autoriser avastemupdate.exe dans Online Armor
Là ça ne l'a pas fait, mais je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour Online Armor car je me bagarre depuis 4 jours avec mon ex opérateur téléphonique (Coriolis) qui m'avait certifié que mon téléphone n'était pas simlocké alors que c'est le cas Twisted Evil Exclamation Résultat, j'ai la carte SIM de Free depuis jeudi, mais depuis jeudi je n'ai plus de téléphone ! ...

A force d'insister, j'ai obtenu qu'on le débloque ... mais ça prend 48 heures chez eux !!!!!!!!!, dingue, donc j'attends et je t'avoue ne pas avoir la tête à la MAJ d'OA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:04

Ah ces changements d'opérateur, heureusement que ce n'est pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?    Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avast et le pare-feu Online Armor m'enquiquinent, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Petit souci avec Avast pour le pare-feu : que faire pour éviter ces messages ?
» online armor firewall free
» [Résolu] Alerte Antivir sur Online Armor Free
» Promotion exceptionnelle : Online Armor Premium gratuit !
» Pare feu windows vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: