Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe Empty
MessageSujet: [Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe   [Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:24

Salut salut

Non, je n'ai pas de souci. Je faisais "joujoue" sur une VM et je suis tombé sur un faux positif : le fichier C:\Windows\System32\taskmgr.exe est détecté par Kingsoft Antivirus en tant que Win32.Malware.Generic.a.(kcloud).

Résultat, on ne peut pas lancer le gestionnaire des tâches.


[Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe Kav_0510[Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe Kav_0710

J'imagine que le problème va être vite résolu pour les utilisateurs de Kingsoft Antivirus parce qu'il ne devrait pas passer inaperçu.


Dernière édition par GrosBébé le Ven 23 Nov 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe   [Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:00

Hello

Le problème a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Kingsoft Antivirus détecte Win32.Malware.Generic.a.(kcloud) Taskmgr.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: