Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Recherche de driver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:45

Salut a vous!

Je voulais vous demandez si vous pouviez m'aider. Je voudrais installer mon wireless sur une autre ordi de bureau mais voila comme la plus part du monde j'ai égarer mon driver. Mais sa fait 3 jours que je fait des recherches mais je ne trouve rien soit qu'il me donne un driver qui n'es pas de la même marque que le mien ou on me demande de mettre a jour mais si je n'es pas le driver comment sa peut marcher. Je suis sur windows xp familial pack 3 la marque de mon wireless est Netcore wireless 54G 54Mpci modèle: NW320.

Merci pour votre aide .

Bye bye Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:13

hello cocotte07

cherche ce qui te correspond ici :

http://www.touslesdrivers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:14

Salut Ouzo?

J'ai fait ce que tu a dit (meme si je l'avais deja fait) mais sa ne marche pas il me donne d'autre drivers et se sont des mise a jours et moi je n'es pas le driver dans l'ordi alors est-ce que sa peut marché?????. Je continue mes recherche mais envain sa reviens toujours a la meme place je fait du sur place. Est-ce que je vais devoir oublier de reinstaller mon wireless??? je croit bien. Si tu as une solution je suis prete a essayer. Bye bye
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:33

tu n' as plus le cd d' installation ? j' ai bien compris ?
moi non plus j' ai pas trouvé ce driver
il te reste la solution d' extraire le pilote sur ton pc pour le réinstaller sur l' autre
si tu te le sens

http://pon.fr/driver-magician-lite-extraction-de-drivers/

http://www.otium-france.net/2011/10/07/tutorial-extraire-et-restaurer-des-pilotes-sous-windows/
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:16

Salut Ouzo!

Je voulais te dire que sa fonctionner cheers j'ai réussi avec ton aide a extraire le pilote dans mon autre ordinateur(une chance que je l'avais déjà installer) pour le mettre dans celle que je désirais je suis très contente que sa fonctionne car j'ai fait venir un wireless mais je ne sais pas combien de temps sa pourrais prendre pour le recevoir. Je vais même me servir du même système que tu m'as donner pour réinstaller ma webcam que j'ai elle aussi égarer le cd d'installation. Encore une fois merci vous êtes vraiment mon forum préférer.

Cocotte07 [résolu]Recherche de driver 763706
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:57

super Wink
Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Cocotte07.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:30

Bravo Ouzo
merci pou l astuce ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Recherche de driver Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche de driver   [résolu]Recherche de driver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Recherche de driver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Surement driver ATI Catalyst
» [Resolu] thunderbird recherche de dossiers
» (résolu)driver pour carte sound blaster live ct 4830
» [résolu] jai un probleme avec un driver nvidia,pas capable d'installer, mon ordi ne le prend plus
» [résolu] Recherche processeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: