Bjr Galarock
En attendant un spécialiste OE,je vais tenter de te venir en aide,même si je n'utilise pas Outloock.
- Citation :
- les identifiant sont identiques sauf les prénoms
C'est peut-être cela la cause
.Essaye voir en mettant le même prénom.
Si tu peux recevoir et envoyer des mails avec ton compte "principal" et non avec l'autre,il y a obligatoirement un soucie de paramétrage avec celui-ci.
Es-tu certain de tes paramètres pop,smtp,du port (110 >>> http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php OU ICI >>> http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai ) et des paramètres de sécurité (SSL/TLS ou aucune) ?
Si ton adresse mail est en @wanadoo.fr >>>>> pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
Si ton adresse mail est en @orange.fr >>>> pop.orange.fr et smtp.wanadoo.fr
PS: Je te conseillerais plutôt Thunderbird comme messagerie,car + sécurisé.
Avec un autre client de messagerie,ton 2eme compte fonctionne-t-il ? Rien ne t'empêche d'essayer puis de le désinstaller par la suite
.
Cdlt