Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Video saccader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Video saccader Empty
MessageSujet: Video saccader   Video saccader Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:25

Bonjour !
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d’écouter mes émissions (sur le site de l’émission en question) sans que l'image ne s’arrête et reparte a tout bout de champs(saccader) et en plus les voix n'arrivent pas en même temps que les mouvement des lèvres. J'ai eu un portable qui ne fesais pas sa, alors je ne pense pas que se soit une question de vitesse de connexion, même l'ordi de mon chum fait pareil. J'avais penser mettre ma carte graphique a jour(ce qui n'a jamais été fait) mais on me la déconseiller car je pourrais avoir des problèmes plus tard. Quand je télécharge l’émission et que je la regarde après pas de problème tout vas bien. Je fonctionne sur Windows XP familiale 2002 Pack 3 AMD Sempron(tm) Processor 3100+ 1,80Ghz 960Mo de Ram. J’espère que vous avez asser d'information et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Video saccader Empty
MessageSujet: Re: Video saccader   Video saccader Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:30

Désolée j'ai oublier de préciser le nom de ma carte graphique c'est : Via/S3G Unichrome Pro IGP
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Video saccader Empty
MessageSujet: Re: Video saccader   Video saccader Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:07

Bonjour
lire une vidéo en steaming dépend de ta connexion internet (débit) et de la mise en cache de la video sur ton pc et non de ta carte graphique.
Mais aussi peut etre du serveur sur lequel elle est hébergée, long et trop de monde....

Si tu ne veux pas avoir des saccades lance ta vidéo un petit peu puis met la sur pause le temps que la barre de progression se remplisse en gris clair, puis relance son visionnage.

Sinon la meilleure des solutions et de télécharger la video et de la regarder ensuite tranquille plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Video saccader Empty
MessageSujet: Re: Video saccader   Video saccader Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:50

Salut Laddy ce que tu m'as dit pour régler mon problème je l'avais déjà essayer mais je croit que je vais me résigner a devoir faire ta dernière solution. Je te remercie pour ton aide.

Bye bye a+

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Video saccader Empty
MessageSujet: Re: Video saccader   Video saccader Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:13

Bonjour Cocotte

regarde ce tutoriel http://www.6ma.fr/astuce/accelerer+temps+chargement+des+videos+youtube-360
Il semblerait que ce soit une astuce pour lire des videos youtube sans saccade
peut etre que ça fonctionnerait pour toi je ne sais pas si uniquement réserver au lien youtube
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Video saccader Empty
MessageSujet: Re: Video saccader   Video saccader Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:24

Merci pour l'information Lady mais sa ne fonctionne pas pour ce que j’écoute, mais je vais m'en servir pour youtube. Je me suis résigner a télécharger l’émission en question et je l’écouté par la suite.

Encore merci
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video saccader Empty
MessageSujet: Re: Video saccader   Video saccader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video saccader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de visualisation de video ou jeux video sur le net
» VIDEO !!
» Morceau de vidéo
» carte video [résolut]
» Noir et blanc sur lcd philips (S VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: