Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boot sur lecteur CD sur usb et question sur Bios

Aller en bas 
AuteurMessage
LeCervier
Bibouactif
Bibouactif
LeCervier


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : 59310 France
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/11/2011

Boot sur lecteur CD sur usb  et question sur Bios Empty
MessageSujet: Boot sur lecteur CD sur usb et question sur Bios   Boot sur lecteur CD sur usb  et question sur Bios Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:01

Bonsoir, Wink

Mon lecteur de disque interne ne fonctionne plus depuis un bail, j'ai un lecteur CD/DVD externe LG BP06LU10, qui fonctionne très bien, seulement voilà, quand je veux booter avec lui au démarrage de l'ordi., rien à faire, pourtant, pour essai, j'ai configuré le Bios avec tout ce qui a un rapport avec "USB" au début de la liste, çà ne démarre pas sur le lecteur CD mais sur le D.dur classique ou se trouve Win.7. Chose bizarre, si je Boot avec une clé USB amorçable (Ex: image de Win.7, là çà marche, et çà Boot dessus. Comme le lecteur CD interne ne fonctionne plus, je l'ai donc désactivé, j'ai l'impression que le Bios ne reconnaît pas le lecteur LG externe, comment faut il faire pour qu'il soit reconnu.

Mon Ordi HP DV9610ef est de 2007, j'ai vu qu'hp avait une version du Bios plus récente, la F.34, là j'ai la F.2A, est ce que çà vaut le coup de faire une mise à jour du Bios, n'est ce pas dangereux, j'ai vu quelque part que si on ratait le Flash, c'était foutu côté carte mère, est ce vrai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boot sur lecteur CD sur usb et question sur Bios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live Session] Pendrive - YUMI - Bios ?
» Mon lecteur DVD se transforme en lecteur disquette
» bios
» pb ordi hp
» MAJ bios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: