Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de Driver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galarock
Bibou
Bibou
galarock


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:53

Bonjour a tous
Je vous expose mon problème qui commence a m'agacer :-).
en décembre j'ai mis a jour mon pilote graphique qui avait plus d'un an et pas de soucis tout c'est passé normalement.Mais depuis a peu pres un mois j'ai des trucs bizarre qui arrivent :
- La résolution d’écran se modifie inopinément et je me retrouve avec un affichage genre 800x600 ( comme y a 10 ans) et pas moyen de la modifier elle est en 1600x1024 sur le réglage ?
Au début après un arrêt du micro ça revenait a la normale , maintenant plus moyen .
J'ai retelecharger les drivers et les ai installé et la il se passe plus rien l'installation se fait et je me retrouve avec un CG VGA de base : idem plus de changement possible.
- J'ai cherché a modifier le driver de l’écran (dans ma petite tête naïve je me suis dit c'est ptet ça) et là rebelote l’écran n'est plus reconnu et je me retrouve avec un driver ecran plug and play de base??

Auriez vous une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrai faire.Sachant que le Sav me propose de simplement reinstaller la sauvegarde originelle vu que le micro est fourni sans Cd.Je me dis que le problème reapparaitra tres vite.

Merci a vous
GG
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:03

Bjr galarock

Tout d'abord sous quel OS es-tu ?

Citation :
Auriez vous une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrai faire.

J'ai eu le même type de soucie il y a un mois environ et j'ai du réinstaller un pilote plus ancien.Ce matin même,j'ai installé le tout nouveau pilote NVidia corrigeant les soucies du précédant.Tout cela pour te dire qu'il arrive que certaines mises a jour créées plus de problème qu'ils n'en corrigent (compatibilités ou autres).
Soit tu peux tenter de réinstaller ta version antérieur >>> pan de config >>> gestionnaire de périph >>> carte graphique >>> double-clic carte graph >>> pilote >>> version précédante.
Soit te rendre sur le site du constructeur de ta carte graphique et mettre a jour ton pilote avec le dernier en date afin voir ce qui se passe.
Enfin,il se peut que ce soit un problème matériel lié a ta carte graphique,ton écran ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
galarock
Bibou
Bibou
galarock


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:21

Voilà ma config.
J'ai deja testé le retour aux anciens driver mais rien n'y fait.
Par contre je suis a la recherche d'un driver pour mon LG IPS225 et impossible d'en trouver meme sur le site de LG.
Merci

Lenovo Ideacentre K410

CPU Intel I 7 3770 . 3.4 GHz
Ram 8 Mo
C Graphique AMD Radeon HD 7570
OS WIN 7 64 bit
HD Seagate 1To
Ecran LG Flatron IPS225
Resolution 1600x1024
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:08

Citation :
Par contre je suis a la recherche d'un driver pour mon LG IPS225 et impossible d'en trouver même sur le site de LG.

Ici il y a un pilote pour un LG IPS225....digital: http://www.pcpitstop.com/libraries/driver/vendor.asp?vendor=lg&btnSearch=

Le site TouslesDrivers.com peut aussi te proposer des pilotes >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Pour ton soucie initial,difficile a diagnostiqué.Il faudrait contrôler une chose après l'autre.Ecran,connectique etc...Surement que mes collègues helper oront une solution a te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:55

Bonjour
c 'est un pc fixe apparemment, il se peut que ce soit ta carte graphique le probleme. le sav t a donnée le principe de base qui est de réinstalle rle systeme si tu as le meme probleme avec le pilote d origine c est ta carte qui a un souci.

si tu as la possibilité de tester ta carte graphique sur un autre pc à tester si tu as le meme pb c est ta carte graphique qui faudra changer.

Revenir en haut Aller en bas
galarock
Bibou
Bibou
galarock


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:33

les drivers sur le site impossible a charger clic dans le vide ?
je vais tester une autre carte graphique des que j'en recupere une et je vous tiendrai au courant.
Reinstaller ça me parait fastidieux vu ce qu'il y a sur le Pc :-((
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:26

Le sujet semble RESOLU,si pour une raison ou une autre vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par Messagerie Privée en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Galarock
Pour les autres, créez votre propre sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Driver Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Driver   Disparition de Driver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Driver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver Backup!
» impossible de trouve un driver pour cable usb rs232
» (résolu)driver pour carte sound blaster live ct 4830
» [résolu]Surement driver ATI Catalyst
» [résolu] jai un probleme avec un driver nvidia,pas capable d'installer, mon ordi ne le prend plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: