Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Résolu] souris saccadée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:06

Bonjours,

bref descriptif de mon pc:
_windows seven 64 bit, mises à jours toutes faites.
_processeur Intel i5-2400 3.1ghz
_carte graphique AMD Radeon HD 7900 Series, dernier pilote disponible installé, à jour donc.
_Souris de marque HP comme le pc, elle est usb et désignée: Souris HID dans le gestionnaire de périphérique. Pilote à jour d'après le gestionnaire de périphérique.
_Antivirus Bit Defender 2011, à jour et ne trouve pas de virus.

Depuis quelques semaines, le curseur de ma souris saccade lorsque je joue.
Je n'y ai pas fait attention au début, et je n'arrive pas à savoir ce qui a provoqué ce problème; une mise à jour? un changement de paramètre graphiques? je ne trouve pas. Crying or Very sad
Cela me gène en particulier quand je joue à des jeux comme Diablo 3, Skyrim, ou dernièrement le dernier Sim city.
Lorsque je suis sur le bureau ou internet tout va bien.


Voilà ce que je peux vous donner comme info.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:10

je n'ai pas précisé, c'est une souris optique sans fil et elle fonctionne bien sur un autre pc, et quand je prend celle de l'autre pc le problème reviens pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:55

Bonjour
si tu as le meme probleme avec la souris, c est que ton pc se ralentit à un moment.
c'est des jeux en ligne ?
Si oui Faudrait vérifier coté connexion internet : si tu es en wifi, branche toi en Lan pour voir si meme chose.

Si non, faudait voir si il y a une infection ou autre , et couper tous autres programmes au démarrage du pc qui pourrait ralentir.
Des lagues peuvent arriver aussi si windows update se lance ou autre programmes de mises à jour. (antivirus par exemple)


ZHPDiag :

* Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
* Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche "Créer une icône sur le bureau")
* Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )
* Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner
* Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau


Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse


en utilisant ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt
Revenir en haut Aller en bas
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: diag   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:50

Bonjour,

voici le rapport ZHPDiag:
http://cjoint.com/?0CBvIW4i5h4

Je ne peux pas me connecter avec un cable rj45 car je n'en ai pas d'assez long.
J'ai joué aux même jeux sur le deuxième pc de la maison et je n'ai aucuns soucis, les deux sont en wifi.
Aussi si je lance un jeu, lorsque je le réduit et que je reviens au bureau, mon curseur continu de saccader. Par ex lorsque je lance 1, 2 ou 3 sessions de ragnarok (un vieux mmo qui ne consomme pas grand chose), je réduit les fenêtre et reviens sur le bureau, et le curseur saccade par ici aussi.
Pourtant mon pc est assez puissant, il supporte bien des graphismes en 1080p avec tous les paramètre poussés à fond. C'est bizarre que mon curseur se mette à réagir par à coup comme ça.
Cela ne le faisais pas il y a quelques mois.
Je jouai à diablo3 tout à fond et le problème n'était pas là.
J'ai déménagé depuis, mais ça fonctionne bien sur l'autre pc moins puissant...

un grand merci de votre aide, j'attends avec impatience une solution ou d'autres test à effectuer pour s'en approcher!!
Revenir en haut Aller en bas
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: processeur?   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:27

Quand je lance diablo 3 et le gestionnaire des taches onglet performances, moniteur ressource, je m'aperçois que l'utilisation du processeur atteint 100%....
Cela viendrait il de là?
Le processeur total affiche 100%, mais les onglets processeur 1 et 2 n'ont pas l'air utilisés plus que ça(10%), je vois dans l'onglet processeur 3 que ça atteint presque 100%.
Je ne connais pas le moniteur de ressource je ne sais pas l'interpréter.

c'est presque impossible de jouer, j'ai tenter de baisser tous les paramètres aux minimum mais cela n'a rien changé... No
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:31

Bonjour


Adwcleaner : telecharge le sur ton bureau
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Option Suppression : ===================
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan. Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse. Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Poste un nouveau rapport ZHPDiag
Revenir en haut Aller en bas
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: adw   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:28

Bonjour,

voici le rapport de adw:
http://cjoint.com/?0CCmAQ1ZBKK

Merci de votre aide, j'éspère que l'on va vite trouver la cause de mon problème.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 4:02

Bizarre, ce soir tout va bien

Le dernier outil aurait-il fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:54

Bonjour
possible, pose un nouveau rapport Zphdiag, tu ne l as pas posté
Revenir en haut Aller en bas
daerwick
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : chicoutimi au québec
Date d'inscription : 08/01/2013

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:44

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] souris saccadée Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Daerwick.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] souris saccadée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] souris saccadée   [Résolu] souris saccadée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] souris saccadée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pb souris
» pointeur souris bloqué [Résolu]
» Souris saccadé
» peut t on mettre com1 sur la sortie de la souris
» [fermé]Souris qui saccade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: