Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:16

Bonjour,

voici mon problème depuis hier quand je clique sur qqch ça fait comme si j'avais cliqué plusieurs fois dessus, pareil sur internet je clique sur quelque chose plusieurs onglets s'ouvrent.

Rapport mbam :

http://cjoint.com/?CEopopXGVLy [u]

OTL :

http://cjoint.com/?CEoppAUD1Dp

http://cjoint.com/?CEopqsegr3S
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:07

Bonjour
peux tu poster un rapport Zhpdiag merci,

pc portable pc fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:34

Bonjour Laddy.

C'est un PC Portable.

ZHP :

http://cjoint.com/?CEukH1jMbiD

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:27

Bonjour
tu as bien quelques adwares spywares sur ton pc notamment la présence de Tuto Firefox 41.0.0.0

il faut toujours de préférence télécharger les programmes sur les sites officiels.


ADWCleaner :
Télécharge :
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Option Suppression : =================== Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan. Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse. Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Redémarre le pc comme demander, puis poste un nouveau rapport ZHPDiag.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:29

Rapport ADW :

http://cjoint.com/?CEuokN7XOoz

ZHP :

http://cjoint.com/?CEuoC2SvlSC

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:14

Desinstalle ce logiciel Tuto Firefox 41.0.0.0

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    SysRestore
    EmptyTemp
    [HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS] =>Toolbar.Bing
    [HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32] =>Toolbar.Bing
    C:\Users\Constant\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde =>Toolbar.DeltaSearch
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Constant Local Autobackup 5 4] (...) -- C:\Program Files\Nero\Nero 10\Nero BackItUp\NBCore.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{8328C58B-EA8A-46D4-8593-DE49A13B6953}] (...) -- G:\FILM\netsetup.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F007D3CF-96CB-444F-919B-C7D9551D4EA7}] (...) -- C:\Users\Constant\Downloads\GoogleEarth-Win-Bundle-6.0.1.2032.exe (.not file.)
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    [MD5.3098FC81036796741FC1CF8397664776] [SPRF][21/12/2010] (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Self Extractor.) -- C:\Users\Constant\Desktop\AdbeRdr1000_fr_FR.exe [36181912]
    [MD5.5F1A35976380CCE1D8EF1CFC600A7A38] [SPRF][17/07/2012] (.Mozilla - Firefox.) -- C:\Users\Constant\Desktop\Firefox Setup 13.0.1.exe [16710352]




  • Clique sur l'icone représentant le presse papier (« coller le presse papier »), 2nde icone.
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Go »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Poste moi un nouveau rapport Zhpdiag.


Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:32

Lorsque je veux supprimer Tuto firefox, j'ai le message suivant :

une erreur c'est produite lors de la tentative de désinstallation de tuto firefox 41.0.0.0 cet élément est peut-être déjà désinstallé.

Voulez-vous supprimer tuto firefox 41.0.0.0 de la liste programmes et fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:41

rapport zhp fix :

http://cjoint.com/?CEvlJpjk7KK

Rapport ZHP Diag :

http://cjoint.com/?CEvlPb6q3Q3
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:41

Repond oui à cette question : Voulez-vous supprimer tuto firefox 41.0.0.0 de la liste programmes et fonctionnalités.

je regarde ton rapport demain matin


edit ton rapport me semble ok

qu en est il de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:34

Je ne vois plus aucun problèmes sur mon pc. J'ai supprimé tuto firefox 41.0.0.0
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:21

Finalement à l'usage je constate encore des bug souris. Par exemple je sélectionne des lignes dans excel, je fais glisser la souris sur celles ci et quand j'arrive à la 4 eme elle me désélectionne les 4 premières et me prend les 4 suivantes ainsi que d'autres bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:31

Bonjour
les bugs ne sont pas forcement dû à une infection mais peut etre à une mauvaise utilisation du logiciel.

La seule solution de retirer ce genre de bug pour être sur que pas virale, et de formater le pc..

Maintenant assures toi de n'avoir aucun logiciel gourmand qui tourne en meme temps que tes manipulations
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:49

ok, j'ai fais une image du pc sur cd quand il était neuf. Si le problème m'ennuie trop je l'utiliserai.

Tu peux considerer le sujet comme résolu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?   [résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Je suis infecté depuis hier, pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: