Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Messages d'erreurs au demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelteur
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/05/2013

Messages d'erreurs au demarrage Empty
MessageSujet: Messages d'erreurs au demarrage   Messages d'erreurs au demarrage Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:37

Bonsoir,

Je souhaite votre aide pour m'aider à enlever ces deux messages d'erreurs au démarrage (je met un screen): http://cjoint.com/?CEqvGuuQI9c

J'ai fait les différents rapports demandé, dites moi si tout est ok.

Malware: http://cjoint.com/?CEqvIJLvqHr
Otl: http://cjoint.com/?CEqvJYeiAc1
http://cjoint.com/?CEqvKOnZTsP

ZHPDiag: http://cjoint.com/?CEqv0UtTxQK

Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Messages d'erreurs au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Messages d'erreurs au demarrage   Messages d'erreurs au demarrage Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:50

Bonjour
suite au scan de malwarebyte que tu as ces messages d'erreur ?


Belles collections de cracks ....çA donne pas envie de désinfecter ce type de pc....

Code:
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\T00W0D0E04-A00E0C_pfr.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\The Walking Dead  Episode 2-Starved for Help_PatchFR.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\The Walking Dead  Episode 3-Long Road Ahead-PatchFR.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\TWD-Ep5-PatchFR.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\The Walking Dead nosTEAM.exe
C:\Users\Clement\Downloads\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\!!Mreader.exe
C:\Users\Clement\Downloads\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\Kingdoms of Amalur Reckoning DLC1\Reckoning.exe
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\T00W0D0E04-A00E0C_pfr.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\The Walking Dead  Episode 2-Starved for Help_PatchFR.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\The Walking Dead  Episode 3-Long Road Ahead-PatchFR.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\PATCH FR\TWD-Ep5-PatchFR.rar
C:\Users\Clement\Desktop\A copier sur le DD\Jeux\The Walking Dead Episodes 1 2 3 4 5 PC full game cracked -nosTEAM-\The Walking Dead nosTEAM.exe
C:\Users\Clement\Downloads\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\!!Mreader.exe
C:\Users\Clement\Downloads\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\Kingdoms.of.Amalur.Reckoning.v1.0.0.2.DLC1.cracked.READ.NFO-THETA\Kingdoms of Amalur Reckoning DLC1\Reckoning.exe


Relance OTL
dans la zone personnalisation copie colle ce qui suit


Code:
:OTL
O4 - Startup: C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Skype.lnk = C:\Users\Clement\AppData\Roaming\WindowsPEx\usft_ext.exe.vbs ()


CLIQUE SUR Correction poste le rapport et redémarre ton pc puis, reposte un nouveau rapport OTL.
Le message est il toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelteur
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/05/2013

Messages d'erreurs au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Messages d'erreurs au demarrage   Messages d'erreurs au demarrage Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:36

Merci beaucoup!

Je n'ai plus rien au démarrage, cela été un virus? un trojan? mon pc est il toujours infecté?

J'ai fait comme demandé un nouveau rapport OTL, le voici : http://cjoint.com/?CEtmHr4kYZv

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Messages d'erreurs au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Messages d'erreurs au demarrage   Messages d'erreurs au demarrage Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:49

Bonjour
vue la quantité de crack utilisés ...... malwarebyte a supprimé des fichiers infectieux.
Je ne vais pas continuer à faire une désinfection qui ne servira à rien sur ce type de PC surtout pour réinstaller 5 min les memes programmes et jeux crackés

Le message n etant plus au démarrage du pc, plus qu à surveiller ton pc avec malwarebyte.

Bonne apres midi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'erreurs au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Messages d'erreurs au demarrage   Messages d'erreurs au demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'erreurs au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Messages au démarrage
» (RESOLU) 2 messages d'erreur au demarrage de mon pc
» virus msn (perte des contacts et envoi de messages)
» Consulter uniquement ses messages
» Thunderbird impossible de supprimer les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: