Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Recherche wifi gratuit ou solution gratuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:29

Hello  Very Happy

Bientôt les vacances, à ce sujet j'ai une question à vous poser : en juillet je dois passer 2 semaines dans un bungalow d'un camping en bord de mer, le problème c'est que le WIFi est payant  Rolling Eyes  ... alors qu'ailleurs on peut en avoir gratuitement.
Le comble c'est que c'est pour une seule adresse IP, donc je ne pourrai m'en servir que pour un seul appareil alors que je compte emporter mon smartphone, mon netbook et ma tablette ...

alors comment faire pour surfer simultanément sur un WIFI confiné à une seule IP ? Je suis prêt à payer (à moins que vous ayez une astuce pour du grauit  Laughing ), mais pas à être limité dans l'utilisation des appareils connectés.

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:32

Bonjour thebloom

ça va être difficile car tout dépend comment le wifi est géré , à mon avis tu devras passer par un portail pour te connecter, et ton achat te donnera un login et mot de passe.
Je pense que tu pourras utiliser les infos données sur chacuns de tes périphériques, mais ils ne devront pas être connecté au net en même temps.

Ce fut mon cas dans une résidence Pierre & Vacances.

L autre solution est que si tu disposes du 3G avec ton smartphone de préférence en illimité, tu peux partager ta connexion sur ta tablet et ton netbook. Je pense que tu utiliseras peut etre plus ces deux là que ton smartphone d ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:18

Citation :
Je suis prêt à payer



Combien ? Very Happy

Avec ceci ça devrais fonctionner  >>>  https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/anonymox/
Tuto >>> http://www.366jourspour.co/devenir-anonyme-avec-anonymox/1170

Tu te prends une ip américaine sur ta tablette,une british sur ton netbook et une french.Pour les sites étrangers (ricains) innaccessibles en france  ça marche nickel.A chaque connection tu changes d'ip.Je n'ai pas essayé pour le réseau wifi mais je parierais gros que ça fonctionne.Et c'est gratos Very Happy

Sinon,selon ou je navigue,j'utilise aussi IpFuck qui envoie 4 ip aléatoirement  >>> http://www.paulds.fr/2010/06/ipfuck-alors-comme-ca-ladresse-ip-est-une-donnee-sure/

Dernière solution >>>  http://denisrosenkranz.com/tuto-pleins-de-trucs-pour-openvpn/

Tu n'as rien a perdre en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:25

merci oskare mais ce n'est pas ce que je recherche, être anonyme, car l'accès WIFI sera donné sur une seule IP, je souhaite trouver une solution pour utiliser smartphone, tablette et netbook en même temps (à partir de cette seule IP valide) sans surcout
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:32

Citation :
l'accès WIFI sera donné sur une seule IP,



Ouai ouai,excuse,t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:41

Re,
si on savait un peu plus sur le mode de connexion ou tu vas ça serait plus facile.

vue tes appareils n ont pas d ip fixe , ça m etonne que la reconnaissance se fasse par ip je dirai plutot pour adresse mac et/ou nom de l appareil.

quand j'etais en vacances, c'est le portail du FAI qui me disait que ma connexion etait active aîlleurs
et il y avait à disposition des pack famille pour plusieurs appareils avec des abonnements journaliers, ou pour la durée du sejour.
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 4:06

si on oublie les questions de coût et difficultés de configuration,

une fois connecté au WiFi avec ton ordi portable tu pourrais "partager" ta connexion sur une autre carte réseau.
Je n'ai jamais essayé avec 2 cartes sans fil sur un ordi; peut-etre que tu réussiras, mais il te faudra un Dongle WiFi. De plus si le partage "simple" de Windows ne te satisfait pas, les logiciels permettant de bien gérer le partage de connexion sont payants.
Si tu partages sur ta carte LAN, il faudra ré-diffuser en sans-fil pour que ta tablette puisse se connecter; c'est réalisable avec un routeur WiFi du genre TL-MR3020 ou TL-MR3040 en faisant une configuration adéquate.
(il doit y en avoir d'autres modèles, d'autres fabricants)

dans certains cas de méthode d'authentification de ton "FAI de plage" on peut même pousser le vice: une fois adresse IP obtenue ou adresse MAC de ton ordi enregistrée, tu pourrais utiliser un 1er routeur comme "client" en clonant ces paramètres, ensuite tu pourrais diffuser cette connexion en branchant et configurant un 2eme routeur sur le 1er...  (achat de 2 mini-routeurs Recherche wifi gratuit ou solution gratuite 330883).

Perso, à ta place je ne prendrais avec moi que UN seul périphérique. Les ordis n'aiment pas du tout l'atmosphère salée et humide du bord de mer. Avoir tout ce matos avec soi et bosser dessus, ce n'est plus "partir en vacances". En plus il y a aussi un risque, aussi infime qu'il soit, que tu te fasses chiper l'un de tes précieux gadgets. Pour limiter les dégâts moi je me limiterais au minimum vital.

Bonnes Vacances jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recherche wifi gratuit ou solution gratuite   Recherche wifi gratuit ou solution gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche wifi gratuit ou solution gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Wifi FON !!!
» connexion wifi ok, pas de web
» Solution qui bloque les virus avant qu’ils ne se propagent
» [Solution]Problème de mise à jour Antivir
» cle wifi orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: