Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Piratage compte outlook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphinen
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2013

Piratage compte outlook Empty
MessageSujet: Piratage compte outlook   Piratage compte outlook Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:57

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes,

Mon compte email à été piraté, la personne l'ayant piraté à supprimé énormément de mails de recherches d'emplois qui était donc des plus importants, la suppression de ses emails me mette maintenant dans une situation des plus critiques.

J'ai testé plusieurs façons pour récupérer ses emails mais impossible de le faire (récupérer les emails supprimés et Windows recovery mail), mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Email du genre .......@msn.com, me connectant par un navigateur (généralement mozilla firefox)

Ma conseillère syndicale m'a demandé de déposer plainte en ligne auprès de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un saurait-il m'aider Question Question Question

Merci à vous pour vos réponses


Dernière édition par delphinen le Mer 26 Juin 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Piratage compte outlook Empty
MessageSujet: Re: Piratage compte outlook   Piratage compte outlook Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:37

Bonjour delphinen.
Je ne peux pas t'aider pour un éventuel dépôt de plainte; par contre je voudrais avoir quelques précisions sur ta boîte électronique.
Si je comprends bien,
*- tu utilises une adresse du genre (UTILISATEUR)@outlook.com - c'est bien ça ? (juste oui/non, n'écris pas ton login)
*- pour te connecter à ton compte tu utilises un navigateur? (internet explorer/ Firefox/ Chrome/ Safari...) OU bien un client Mail ? (M$ Office Outlook/ Thunder Bird/ Windows Live Mail...), précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage compte outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Suspicion de piratage, compte msn bloqué
» [Résolu] compte messagerie sous outlook
» piratage
» [RESOLUE] suite infection, piratage des droits d'administrateur ?
» [01net] Grande promo sur les outils de piratage en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC
-
Sauter vers: