Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouveauc ici mais ancien sur hf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Flex
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Mada
Date d'inscription : 30/07/2013

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:48

salut à tous et à toutes alors je suis sur HF depuis 2010 j'aurai 28 ans dans quelques jours précisément le 5, j'aime beaucoup l'informatique plus particulièrement la maintenance que je fais depuis 1999 et c'est par la suite que j'ai voulu en savoir plus sur les infections que je me suis inscrit sur HF. Smile J'aime également la programmation c'est mon but ultime donc une fois cette formation terminée j'en ferai une sur ça car je souhaite devenir développeur. j'aime beaucoup la musique d'ailleurs j'anime(dj), je précise je suis des antilles(972 pour ceux qui connaissent), j'aime le foot, supporter de la BBCM(Barça, Bordeaux, Chelsea et Milan8)), je suis également la F1(Alonso, Pérez et Gros Jean), le tennis(Rafa, Séréna). Je suis très film également, j'aime les jeux en ligne notamment le poker, dominos(2,3 ou 4 joueurs, sytème américain aussi), j'aime les jeux de simulation tels que sims ou de management comme football manager que je joue depuis 1997 chaque année) Je suis un gars plutôt cool sauf si on m'agace, j'aime rigoler, faire de nouveaux contacts, je suis simple et j'adore le bleu Laughing Heu.... pour le reste on verra après là je suis fatigué il est 02h48:P  Voilà à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: Re: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:25

Slt MasterFlex

Sois le bienvenu.un nouveauc ici mais ancien sur hf 243915 
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: Re: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:26

bonjour MasterFlex
sois le bienvenu sur le forum





ps ; euh....moi aussi j' adore le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Flex
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Mada
Date d'inscription : 30/07/2013

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: Re: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:49

Salut et merci. Tu as bien raison le bleu c'est bien, c'est bon, c'est beau. Cette fille a les yeux d’un bleu très profond. Punaise Barbebleu que c'est "bleu"ffant :p
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: Re: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:48

bienvenue:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Master Flex
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Mada
Date d'inscription : 30/07/2013

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: Re: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:29

Merci Laddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: Re: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveauc ici mais ancien sur hf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
 :: 
Votre présentation
-
Sauter vers: