Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouveauc ici mais ancien sur hf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Flex
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Mada
Date d'inscription : 30/07/2013

un nouveauc ici mais ancien sur hf Empty
MessageSujet: un nouveauc ici mais ancien sur hf   un nouveauc ici mais ancien sur hf Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:48

salut à tous et à toutes alors je suis sur HF depuis 2010 j'aurai 28 ans dans quelques jours précisément le 5, j'aime beaucoup l'informatique plus particulièrement la maintenance que je fais depuis 1999 et c'est par la suite que j'ai voulu en savoir plus sur les infections que je me suis inscrit sur HF. Smile J'aime également la programmation c'est mon but ultime donc une fois cette formation terminée j'en ferai une sur ça car je souhaite devenir développeur. j'aime beaucoup la musique d'ailleurs j'anime(dj), je précise je suis des antilles(972 pour ceux qui connaissent), j'aime le foot, supporter de la BBCM(Barça, Bordeaux, Chelsea et Milan8)), je suis également la F1(Alonso, Pérez et Gros Jean), le tennis(Rafa, Séréna). Je suis très film également, j'aime les jeux en ligne notamment le poker, dominos(2,3 ou 4 joueurs, sytème américain aussi), j'aime les jeux de simulation tels que sims ou de management comme football manager que je joue depuis 1997 chaque année) Je suis un gars plutôt cool sauf si on m'agace, j'aime rigoler, faire de nouveaux contacts, je suis simple et j'adore le bleu Laughing Heu.... pour le reste on verra après là je suis fatigué il est 02h48:P  Voilà à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61