Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulfaure
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : lixy
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:38

bonjour,
lorsque je vais sur les sites internet de tchat avec webcam : bazoocam.org et omegle.com, au bout de quelques minutes internet explorer ferme la fenêtre. ce problème est nouveau, cela ne le faisait pas avant. j'ai essayé avec mozilla mais le même problème se rencontre.
j'ai fait un scan avec malware mais il n'a rien trouvé. merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
paulfaure
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : lixy
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:48

précision : internet explorer se ferme en raison de la prévention de l'éxécution des données (prévention DEP)...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 6:20

Bjr Paulfaure

Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees
Revenir en haut Aller en bas
paulfaure
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : lixy
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:55

merci de ta réponse; je l'avais par ailleurs trouvé sans pouvoir l'appliquer jusqu'au bout car je ne sais pas répondre à la manip :

Cliquez alors sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir.

quel est l'éxécutable pour bazoocam et omegle ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:55

Re

Citation :
quel est l'éxécutable pour bazoocam et omegle
C'est le fichier setup,application ou encore .exe.Il se trouve dans C/programmes files/ nom du prog.Exemple chez moi pour Blender:

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Screen12

C'est aussi (très souvent) le plus gros fichier en taille.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
paulfaure
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : lixy
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:43

je ne sais quel fichier selectionner telement la liste est longue ... tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:47

Citation :
tu peux m'aider ?
Oui bien sur.Il n'y a rien de compliqué Wink 

Citation :
je ne sais quel fichier selectionner telement la liste est longue
Tu recherches,comme sur ma capture ci-dessus:
Bazoocam >>> application
Omegle >>> application
Si tu n'es pas sur,fais moi des captures d'écran et je te dirais quoi sélectionner
@+++



Revenir en haut Aller en bas
paulfaure
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : lixy
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:20

je n'ai pas trouvé de mot ou de fichier contenant bazoocam ou omegle. commence par me dire comment on fait la capture d'écran stp !
merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:09

Re slt

Reprenons depuis le début si tu veux bien.
Je viens d'essayer tes 2 sites de tchat mais il n'y a rien a installer,surtout pas d'éxécutable,c'est du "online",bizzare scratch 

Fait ceci comme sur le lien que je t'ai donné ci-dessus.

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Screen13

Il faut que tu clic  sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir >> chercher Bazoocam et Omegle puis les cocher comme sur la capture.
Je vais demander a ma mère supérieure Wink si elle m'autorise a te faire une assistance a distance,je te tiens au courant.
Serais-tu d'accord le cas échéant ?

Edit: J'ai oublié te t'expliquer pour les captures d'écran dsl Embarassed 
Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran
Tu peux aussi utiliser ce petit outil très léger >>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055615-captimag   ou cette extension pour Firefox  >>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireshot/
Revenir en haut Aller en bas
paulfaure
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : lixy
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:37

comme je te l'avais dit je ne trouve pas le fichier concerné pour bazoocam et omegle.
il faudrait je sais pas combien de capture d'écran pour te montrer tous les fichiers...si quelqu'un peut faire avancer le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:20

Citation :
si quelqu'un peut faire avancer le probleme...
Bah ils vont te dire la même chose

Citation :
Je vais demander a ma mère supérieure si elle m'autorise a te faire une assistance a distance,je te tiens au courant.
Serais-tu d'accord le cas échéant ?
Je suis autorisé a te le faire.Es-tu d'accord a ce que je te le fasse moi-même ?
Si oui,télécharge cet outil, installe le et dis moi quand tu es dispo >>> http://www.teamviewer.com/fr/

PS: Sache que j'aurais accès a ton pc et il faut donc que tu me fasse confiance.Tu verras tous ce que je fais et tu pourras interrompre la procédure a tout moment ou me poser des questions.A toi de voir,je ne t'oblige pas bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:29

Je clos le sujet.Si tu as besoin de le ré-ouvrir,fais en la demande via MP auprès d'un modérateur.
Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Empty
MessageSujet: Re: urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites   urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : fermeture intempestive internet explorer avec certains sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Virtumonde] Mes liens ne s'ouvrent pas avec Internet Explorer
» (RESOLU) Sites inaccessibles sur certains navigateurs
» [Résolu] Impossible d'ouvrir certains sites - boxore
» musique intempestive à l' ouverture internet résolu)
» Internet Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: