Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de modem ou de carte réseau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gof
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/10/2013

probleme de modem ou de carte réseau. Empty
MessageSujet: probleme de modem ou de carte réseau.   probleme de modem ou de carte réseau. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:21

Bonjour, je n'ai plus acces a internet sur mon PC de bureau il y est inscris une croix rouge en bas dans l'onglet et ca me signale "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probleme de modem ou de carte réseau" . Lorsque je vais dans Propriétés il me dit "Modem supprimé-Périphérique non disponible ().
J'ai tenté la restauration des dernieres mises a jour, de telecharger des pilotes drivers en zip, et aussi le debranchement rebranchement de la box...Tous les autres appareils fonctionnant au net fonctionnent, je suis sous windows vista ed.famille sur un ACER ASPIRE X1700.
Je pense etre fautif cela a démarrer alors que je fesait le ménage dans les programmes il me semble qu'a un moment donné j'ai comfirmé la suppression d'un logiciel ou autres...
Je vous demande a toutes et a tous vos conseils aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme de modem ou de carte réseau. Empty
MessageSujet: Re: probleme de modem ou de carte réseau.   probleme de modem ou de carte réseau. Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:57

Bonjour
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as des points d exclamation notamment au niveau des cartes réseaux.
As tu tenté de relier ton pc via un cable rj45 pour voir si ton pc se connecte au net ?

Pourrais tu poster des captures d écran de ce que tu vois comme erreur
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de modem ou de carte réseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte réseau - Adaptateur Réseau Realtek
» Windows 7 et carte réseau sans fil
» problème de réseau !!!
» problème carte graphique
» probleme lecteur et carte video et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: