Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pilote intel(r) proset wireless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

pilote intel(r) proset wireless Empty
MessageSujet: pilote intel(r) proset wireless   pilote intel(r) proset wireless Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:50

Bonjour les ami(e)s zé les nouveaux(elles),

Après bien des mois de non publication, aujourd'hui je viens vers vous pour un souci de mise a jour de pilote. Secunia PSI me dit depuis des mois et des mois de mettre a jour intel PROSet/wireless sofware 10.x. J'arrive a me rendre sur le site Intel et je télécharge donc la mise a jour de mon pilote obsolète.
Quand je double clique sur ce nouveau fichier, au bout d'un moment un message d'erreur s'affiche me disant de désinstaller le pilote antérieur. Prenant mon courage a deux mains, j'exécute.... me voilà sans connexion internet, je retrouve mon fichier téléchargé qui doit me solutionner tout ca .... en vain.
Pour information ce fichier se nomme : wireless_15.3.1_x32.
Ayant désinstaller le pilote obsolète, j'ai pu retrouver la connexion en remettant le pilote d'origine.
Si quelqu'un(e) voit comment je peux me sortir de cette mise a jour, je prends volontiers vos conseils.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

pilote intel(r) proset wireless Empty
MessageSujet: Re: pilote intel(r) proset wireless   pilote intel(r) proset wireless Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 7:19

Bonjour

c'est pas parce qu'un logiciel demande de faire une mise à jour de pilote qu'il faut le faire surtout si ta connexion internet fonctionne très bien.
Je ne te conseille pas de la faire cette mise à jour surtout si tu n'as pas de soucis de connexion internet en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

pilote intel(r) proset wireless Empty
MessageSujet: Re: pilote intel(r) proset wireless   pilote intel(r) proset wireless Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:42

Bonjour Laddy, j'espère que tu vas bien depuis que l'on ne s'est pas croisées Smile 
Concernant ma connexion internet.. Non je n'ai pas de souci avec. Peut être mise a part que de temps en temps vers l'affichage de l'heure en bas, une fenêtre s'ouvre m'informant du nom de mon modem. Je n'ai pas fait plus attention a cette inscription.
Je suis bien contente si cette mise a jour n'est pas un plus car je n'arrivais pas a la faire et ça fait des mois que secunia me la réclame:cheers:.
Très belle journée avec le froid qui arrive. Un tout grand merci a toi Laddy pour ton information.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote intel(r) proset wireless Empty
MessageSujet: Re: pilote intel(r) proset wireless   pilote intel(r) proset wireless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote intel(r) proset wireless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote hl-dt-st dvdram-gsa4082b
» Savoir qui utilise son réseau wifi : Wireless Network Watcher
» pilote dvd
» probleme pilote
» pilote pour webcam impossible a trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: