Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:12

bonjour,
dés que j'ouvre internet j'ai une page qui s'ouvre avec do-search sur mozilla. j'ai beau enregistrer google dans outil mais rien ne se passe. de plus j'ai fait un nettoyage sur mon pc car j'avais des pubs à n'en plus finir (j'ai supprimé : bonanza deals, boxore, cisco, deal ply, desk 365, hidef media, plus HD 2.5, price gong, tuguu SL) je ne sais pas si cela vous parle
pouvez vous m'aider à nettoyer mon pc svp .
pouvez-vous m'expliquer comment j'ai chopé tout ces trucs sur internet, afin d'éviter que cela recommence.
je vous remercie
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:15

Bonjour
poste les rapports demandés dans ce sujet
http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster

Un helper te prendra en charge ensuite.

Ce sont des PUP.adwares des programmes supplémetaires s installant avec des logiciels gratuits la plus part du temps mais je pourrai en dire plus lorsque tu posteras les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:39

bonjour,
j'ai fait tout ce qui a été demandé
j'ai enregistré les rapports dans 'cjoint.com'
on me demande de les poster
ils sont enregistrés dans ma messagerie, comment dois-je faire pour vous les joindre ?
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:26

ziguilli a écrit:
bonjour,
j'ai fait tout ce qui a été demandé
j'ai enregistré les rapports dans 'cjoint.com'
on me demande de les poster
ils sont enregistrés dans ma messagerie, comment dois-je faire pour vous les joindre ?
merci pour votre réponse

Bjr ziguilli

C'est pas compliqué.Rends-toi ici >>> http://www.cjoint.com/

Clic >>> parcourir  >>> tu cherches sur ton pc les rapports >>> créer le lien Ci-joint
Copie/colle les liens générés ici sur le forum

Si tu as déja les liens générés par Ci-joint dans ta messagerie,tu as juste a nous les copier/coller dans ton prochain message
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:32

voici le lien pour le rapport malwarebytes
http://www.cjoint.com/13dc/CLrsCQ1wBSS_mbam-log-2013-12-17__10-03-47_.txt

voici le lien pour otl
http://www.cjoint.com/13dc/CLrsFdZ3dtS_otl.txt

http://www.cjoint.com/13dc/CLrsGgrHxEw_extras.txt

il me manque adw cleaner je le fais et je vous l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: rapport adwcleaner   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:34

http://cjoint.com/?CLuqHAUdOkX

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:03

Bonjour


Adwcleaner : Nettoyage
Double clic dessus pour l'executer
Clic sur le bouton Scanner
Patiente le temps du scan.
Puis Coches toutes les cases dans les différents onglets.
Clic sur le bouton Nettoyer, un redémarrage peut être nécessaire et le rapport s'ouvrira, enregistre le sur ton bureau.
Le rapport peut se trouver aussi dans C:\AdwCleaner\AdwCleaner[SX].txt
Poste le dans ta prochaine réponse.


Puis reposte un nouveau rapport zhpdiag après redémarrage du pc


ZHPDiag :

ZHPDiag :   * Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html   * Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche "Créer une icône sur le bureau")   * Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )   * Clique sur le bouton Configuration puis sur la loupe problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Zhpdia10 Puis clic sur Oui pour accepter le full option, patiente pendant le scan (ça peut etre un peu long) problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Zhpdia10   * Une fois le scan terminé, le rapport s ouvre. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse en utilisant le site www.cjoint.com
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 6:31

Sujet inactif,je le clos.

Ziguilli,si ce sujet doit être ré-ouvert,faites en la demande auprès d'un modérateur/administrateur par MP.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:12

Bonjour

sujet réouvert :


Citation :

bonjour,
je suis désolé de ne pas avoir repris contact plus tôt mais je suis une maman triés occupé
je voudrais que l'on rouvre mon sujet car les infections de page internet qui s'ouvre est de pire en pire et les images ne sont pas pour les enfants

je vous poste le lien pour cleaner : http://cjoint.com/?DAvpKjx25Gh

je vous poste le lien pour zh diag :http://cjoint.com/?DAvpM7PlBng

je vous remercie pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:17

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    Script ZHPFix
    SysRestore
    EmptyTemp
    FirewallRAZ
    EmptyCLSID
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Beamrise] =>Hijacker.Beamrise^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BrowseSmart] =>PUP.BrowseSmart^
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\lollipop_01131729] =>Adware.Lollipop^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}] =>Adware.Boxore^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{7B3A525D-9D3D-4618-AE52-A31DE98C8AC3}] =>PUP.Eorezo^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160] =>Adware.PredictAd
    [HKLM\Software\Wow6432Node\VBMZ] =>Toolbar.Conduit
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375] =>PUP.Tarma
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5] =>PUP.Tarma
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110111991162}] =>PUP.CrossRider
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C] =>Adware.Boxore^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AAC05EAA51DC78A41A1DCE3B31038584] =>Adware.Boxore^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA] =>Adware.Boxore^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
    [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Beamrise =>Hijacker.Beamrise^
    C:\Users\valerie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Start Lollipop =>Adware.Lollipop^
    C:\Users\valerie\AppData\Local\Software =>Adware.Boxore
    C:\Users\valerie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa =>Spyware.SmartDisplay
    [HKCU\Software\BrowseSmart] =>PUP.BrowseSmart^
    [HKCU\Software\EPSON Software Updater] =>PUP.Eorezo^
    [HKLM\Software\Wow6432Node\BrowseSmart] =>PUP.BrowseSmart^
    C:\Windows\Installer\e59eff8.msi =>Adware.Boxore^
    C:\Windows\Installer\e59effd.msi =>Adware.Boxore^
    O4 - GS\Startup [valerie]: lollipop_01131729.lnk . (...) -- C:\Users\valerie\AppData\Local\Lollipop\lollipop_01131729.exe (.not file.) =>Adware.Lollipop
    O4 - GS\Startup [valerie]: PricePeepUpdater.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\PricePeep\PricePeepUpdater.exe (.not file.) =>Adware.PricePeep


  • Clique sur le bouton Importer
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Go » , accepte le nettoyage des données, vide la corbeille
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau ou C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt


Poste moi un nouveau rapport Zhpdiag.

J'ai vu que tu avais malwarebyte installé sur ton pc
assures toi qui il soit à jour , lance la mise à jour et réalise un scan puis poste le rapport obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:12

Sujet inactif.
Si tu souhaites la réouverture, contact un membre de l equipe en donnant le lien vers ton sujet et la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Empty
MessageSujet: Re: problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox   problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec do-search comme moteur de recherche sur firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Problème avec lancement des pages et Search-web
» [Résolu] probleme avec search-web.net
» [résolu] Problème avec http://www.search-web.net/
» [résolu]Moi aussi probleme avec : www.search-web.net/ Sorry.
» [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: